26-06-2012, 22:48
Bah t'auras un jeune à la Antonetti
26-06-2012, 22:49
C'est la caution Marseillaise qui va prendre la place.
26-06-2012, 22:51
J'espère et je lui souhaite par avance une belle saison de bouse.
Mais ça le ferait sortir du bois et abandonner sa planque.
26-06-2012, 22:53
Je le vois venir gros comme une maison
26-06-2012, 22:58
C'est surtout le mettre en première ligne avec un fusil chargé à blanc.
(26-06-2012, 22:45)Boban13 a écrit : Si DD venait à partir, à défaut d'un retour de Gerets, j'espère un "petit jeune" à la Rava ou Solskjaer. Y'a guère que Solskjaer (39 ans) qui est plus jeune que Deschamps (43 ans). Même age pour Ravanelli (43 ans) mais zéro expérience en coaching de +15 ans. Quant à Antonetti et ses 50 ans, c'est un "vieux". Gerets en a 58, je le voyais un peu plus jeune. Après la démission de Pantaloni, Deschamps est le plus jeune entraîneur de L1 (né en Octobre 48) avec Landry à Nantes (43 ans aussi, né en Décembre 48). Les entraîneurs des promus de L2 sont même plus vieux : Hantz (46 ans) à Bastia, Hubert Fournier (44 ans) à Reims, Furlan (55 ans) à Troyes. ça serait être dur de trouver un coach aussi jeune avec autant d'expérience
26-06-2012, 23:10
Mais c'est jeune 58 ans...
26-06-2012, 23:13
(26-06-2012, 22:54)el chi a écrit : Mi tou La même... C''est une solution à la fois économique, facile, et qui assure toujours et encore, une paix relative dans les tribunes (oui, j'insiste), car je pense que ça reste le point essentiel (avec le maintient en Ligue1) pour la stratégie de vente engagée sous 2 ans. L'ambition sportive, on peut vriament faire une croix dessus, eventuellement viser une coupe pour amuser la galerie, un la caution Marseillaise peut relever le chalange. Et hop, dans 2 ans avec le nouveau Stade, un effectif joueur minable et une 12ème place MLD revend le club 150 Patates tout en ayant récupéré le max de blés en vendant chaque saison les joueurs bankables... On va peut être pas tous mourrir, mais si on aime le foot, enfin l'OM, on va trinquer sévère.
26-06-2012, 23:13
Vi vi
Mais franchement je le voyais plus jeune qu'Antonetti.
26-06-2012, 23:14
Quand je dis "jeune", je veux dire "nouveau" dans le monde du coaching.
26-06-2012, 23:15
(26-06-2012, 23:13)Keyser a écrit :(26-06-2012, 22:54)el chi a écrit : Mi tou A ce rythme, gaffe à pas finir comme Auxerre qui risque une relégation administrative en National....
26-06-2012, 23:19
Un Henri Stambouli promu en équipe première, permettrait de faire des économies à de nombreux points de vue (salaire et faire jouer les jeunes). Ce qui pourrait satisfaire MLD et son caniche Vincent.
Cerise sur le gateau, la caution Marseillaise pourrait rester confortablement à l'abri dans son bureau
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
26-06-2012, 23:21
26-06-2012, 23:26
Un tandem la caution Marseillaise-Passi d'après l'Olympien.
José avec le gars qui fait pas monter la réserve de CFA2, ça va envoyer du lourd.
Sincèrement, si c'est ça nos entraineurs l'an prochain, ça prouvera une chose : les dirigeants se foutent ouvertement de notre gueule. Après tant d'année à suer pour redevenir l'OM, ces mecs, en deux coups de cuillère, auront réussi à tout ruiner et nous faire revenir 12 ans en arrière.
J'ai envie de pleurer
26-06-2012, 23:34
(26-06-2012, 23:30)Boban13 a écrit : Sincèrement, si c'est ça nos entraineurs l'an prochain, ça prouvera une chose : les dirigeants se foutent ouvertement de notre gueule. Après tant d'année à suer pour redevenir l'OM, ces mecs, en deux coups de cuillère, auront réussi à tout ruiner et nous faire revenir 12 ans en arrière. Personne de normalement constitué, ne viendra travailler dans ce bordel ambiant avec la caution Marseillaise comme DS, on n'a pas le choix
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
26-06-2012, 23:42
Si, on avait le choix. Vous vous rendez compte qu'il aura suffit de deux ans de politique de MLD, de quelques décisions (3 ou 4 disons), pour revenir à une situation proche de celle d'avant Diouf, alors qu'on était champion ?
Avec : - des recrutements en bois - des résultats en bois - des joueurs en bois - des comptes en bois - des compétitions en bois (sans C1) Oh, mes coroñes maintenant ! On va pas se remettre à vivre ça. Perso, je vois déjà comme la situation à l'OM m'a fait décrocher avec le foot (j'ai vu très peu de match de l'Euro par exemple, je me réabonne pas, je n'ai même pas profité de l'offre gratuite de be In), ces espèces de :smileyNasri: sont en train de tuer ce qui me faisait le plus vibrer. Je suis dégouté. Dégouté.
26-06-2012, 23:43
En tout cas,si cela est vraiment avéré je trouve dégueulasse la façon d' agir de la Desche : attendre 1 semaine avant la reprise pour dire que finalement je ne veux plus revenir parceque vu mon statut et ma réputation de grand entraineur je vais pas me faire ch... à me coltiner des gamins sortant du centre de formation ou des des joueurs de L1 sans aura international, et en plus me retaper l' la caution Marseillaise !!! ç' aurait pas été plus simple dire à la fin de la saison : oh les gars stop ! mais comme d' hab. Mr. Deschamp se fait désirer sans oublier au passage de faire son chantage
( pas taper ) |