(26-06-2012, 23:07)Darkfly51 a écrit : Après la démission de Pantaloni, Deschamps est le plus jeune entraîneur de L1 (né en Octobre 48) avec Landry à Nantes (43 ans aussi, né en Décembre 48).
Brest
Ah vi Brest, C'est Der Zakarian à Nantes (à nouveau de retour sous Kita après lui en avoir balancé plein la face lors de son précédent départ)
(26-06-2012, 23:43)saly a écrit : En tout cas,si cela est vraiment avéré je trouve dégueulasse la façon d' agir de la Desche : attendre 1 semaine avant la reprise pour dire que finalement je ne veux plus revenir parceque vu mon statut et ma réputation de grand entraineur je vais pas me faire ch... à me coltiner des gamins sortant du centre de formation ou des des joueurs de L1 sans aura international, et en plus me retaper l' la caution Marseillaise !!! ç' aurait pas été plus simple dire à la fin de la saison : oh les gars stop ! mais comme d' hab. Mr. Deschamp se fait désirer sans oublier au passage de faire son chantage
( pas taper )
Si, taper Saly. Parce qu'à mon avis, si c'est avéré, ça fait loooooooooongtemps que Labrune sait à quoi s'en tenir.
Parce que, aussi, il devait y avoir 2 ou 3 RDV pris entre VL et DD, et qu'aucun n'ont été honoré.
Enfin, parce qu'on "sait" (pense) que VL ne veut plus de DD, qu'il est plus un problème pour lui (économique notamment), et donc s'il n'en veut plus, c'est à VL de s'y prendre tôt pour le lui dire et d'assumer.
(26-06-2012, 23:13)Keyser a écrit : MLD revend le club 150 Patates
Qu'elle s'estime heureuse si elle parvient à le vendre moitié moins.
Sinon, hâte de voir la caution Marseillaise sur le banc. Qui sait? Je ne m'attends pas à des miracles mais dans tous les cas on est gagnant: soit il réussit, soit il part.
Il part rien du tout. Si il échoue il dira que son vrai métier c'est dirlo sportif. Il argumentera avec les années diouf, avec plusieurs recrutement style valbuena ou taiwo, qu'il est bon dans ce job. Il finira en disant qu'il a essayé de rendre service à un OM sans le sous à cause du méchant calimero qui les a plumé. Et il retrouvera une place dans le staff.
(26-06-2012, 11:11)Darkfly51 a écrit : Muratelle est un proche d'la caution Marseillaise, y'a qu'a voir la teneur de ses articles depuis de nombreux temps. Toujours à charge contre Deschamps, jamais contre la caution Marseillaise.
Exemple.
Citation :Les dirigeants ont toujours œuvré pour lui donner satisfaction, au point de plomber les finances du club.
@dans son papier d'hier.
José, sens-tu bien ma langue salivée ou veux-tu que je te la repasse encore.
(26-06-2012, 23:26)el chi a écrit : Un tandem la caution Marseillaise-Passi d'après l'Olympien.
José avec le gars qui fait pas monter la réserve de CFA2, ça va envoyer du lourd.
d'ailleurs, je viens d'apprendre dans la même news qu'il n'a même pas son diplome d'entraineur pro
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
27-06-2012, 08:15 (Modification du message : 27-06-2012, 08:19 par xigh.)
(26-06-2012, 23:42)Boban13 a écrit : Si, on avait le choix. Vous vous rendez compte qu'il aura suffit de deux ans de politique de MLD, de quelques décisions (3 ou 4 disons), pour revenir à une situation proche de celle d'avant Diouf, alors qu'on était champion ?
Avec :
- des recrutements en bois
- des résultats en bois
- des joueurs en bois
- des comptes en bois
- des compétitions en bois (sans C1)
Oh, mes coroñes maintenant ! On va pas se remettre à vivre ça. Perso, je vois déjà comme la situation à l'OM m'a fait décrocher avec le foot (j'ai vu très peu de match de l'Euro par exemple, je me réabonne pas, je n'ai même pas profité de l'offre gratuite de be In), ces espèces de :smileyNasri: sont en train de tuer ce qui me faisait le plus vibrer. Je suis dégouté. Dégouté.
Euh ... la même MLD nous a fait devenir champignon, on a gagné tout plein de titres, etc ...
(26-06-2012, 23:43)saly a écrit : En tout cas,si cela est vraiment avéré je trouve dégueulasse la façon d' agir de la Desche : attendre 1 semaine avant la reprise pour dire que finalement je ne veux plus revenir parceque vu mon statut et ma réputation de grand entraineur je vais pas me faire ch... à me coltiner des gamins sortant du centre de formation ou des des joueurs de L1 sans aura international, et en plus me retaper l' la caution Marseillaise !!! ç' aurait pas été plus simple dire à la fin de la saison : oh les gars stop ! mais comme d' hab. Mr. Deschamp se fait désirer sans oublier au passage de faire son chantage
Une fois n'est pas coutume, je viens à la rescousse de Deschamps : il semblerait quand même que le club est au courant depuis un moment.
Je veux pas dire, mais la dernière fois qu'la caution Marseillaise a échoué en tant qu'entraîneur, il a été promu directeur sportif dans la foulée. (C'est ça l'OM!) Alors ne vous faites pas trop d'illusions. José, il est plus fort que Ken le survivant.
Deschamps pour l'EDF, avec Stéphan qui négocie à la place de Bernès, gné? Au moins, on reverra pas Ben Arfa en bleu, c't'une certitude. Par contre, Nasri et Menez sont tranquilles.
Si on a Antonetti, j'vous dis franchement, ça sera la moins pire des options. Par contre, Valbuena pourra se chercher un club (le Corse ne peut pas le blairer non?)
La niouze de l'Olympien fait carrément flipper...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos