30-06-2012, 12:59
C'est au 90 Boulevard National à La Garenne Colombes (92)
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-06-2012, 12:59
C'est au 90 Boulevard National à La Garenne Colombes (92)
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather (29-06-2012, 18:10)vinz a écrit : Non, môôsieur Deschamps a des exigences, môôsieur Deschamps veut une bonne équipe, môôsieur Deschamps ne veut pas de joueurs de 18 ans devant 60 000 personnes pour jouer le titre! C'est oublier un peu vite que les Minots ont gagné le championnat et la coupe d'europe! Môôsieur veut bien partir sans esbroufe à condition que le club lui verse les 2ans de salaire qui lui reste de son contrat ( 7M£+ 3,5M£ de sa clause dont il n' entend pas régler !... ( c' est pas lui qui nous serinait à longueur d' année qu' il faut respecter son contrat ) En attendant le club est dans la m... pour démarrer la saison et comme d' hab; la risée de tous A part ça Môôsieur aux yeux de beaucoup est un
30-06-2012, 13:35
Tas lu ou qu'il réclame la totalité des salaires dus ?
Allez moi je te fais le côté samaritain DD fait caguer le mec qui la prolongé l'année dernière parce que avec lui y'a Stéphan, Dehon, Pintus qui se retrouve au chômage. Et encore une fois démissionner ça serait pour lui reconnaître que c'est la direction qui a raison. Par contre ce qui me gonfle c'est que la reprise est Lundi et on a l'impression que c'est un secret défense. Comme d'hab il n'y a aucune communication ....
En fait, tout dépend d'un chose : savoir s'il a quelque chose derrière ou pas. EDF ou club. Si c'est le cas, bah, c'est nul. Dans le cas contraire, qu'il défende son bout de gras et celui de son staff, pourquoi pas.
M'enfin, c'est partir du principe que l'OM a nuit à son image et à sa carrière. J'veux pas dire, mais entre la Juve et l'OM, DD c'est deux ans de repos forcé hein... Soit dit en passant, il paraît que si Deschamps prenait l'EDF, ce serait sans Bernès. Le Graët n'est pas si naïf quand même... Si?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
30-06-2012, 14:13
Oui et je n'exclue pas nOn plus que DD se retrouve un an à faire le consultant sur les soirées LDC de c+. Dans sa tête il ne peut plus bosser avec la caution Marseillaise, il faut l'acter. Pour lui c'est l'un où l'autre, pour Labrune c'est les deux parce que ça l'arrange ( à défaut de choisir).
D'ailleurs d'une manière général la génération 98 elle a du mal à trouver un banc.
30-06-2012, 14:35
Qu' il en a marre d' la caution Marseillaise,de ses sbires et tout le bataclan = ok ,pars mais ne réclames pas tes 2ans de contrat restants et payes donc les 3, 5M pour ta liberté ... le staff à qui la faute s' il se retrouve au chômage à ce que je sache ce n' est pas le club qui les met à la porte et c' est tout à fait normal que le club ou le nouveau coach souhaite une nouvelle équipe . Pour l instant c' est l' Om qui est dans la mouise
30-06-2012, 14:38
Vive la L2
30-06-2012, 14:44
(30-06-2012, 14:35)saly a écrit : Qu' il en a marre d' la caution Marseillaise,de ses sbires et tout le bataclan = ok ,pars mais ne réclames pas tes 2ans de contrat restants et payes donc les 3, 5M pour ta liberté ... le staff à qui la faute s' il se retrouve au chômage à ce que je sache ce n' est pas le club qui les met à la porte et c' est tout à fait normal que le club ou le nouveau coach souhaite une nouvelle équipe . Pour l instant c' est l' Om qui est dans la mouise mais où vous avez vu qu'il réclame ces deux ans de contrat punaise !
30-06-2012, 16:00
Blanc dit stop aux bleus
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune (30-06-2012, 14:44)el chi a écrit :(30-06-2012, 14:35)saly a écrit : Qu' il en a marre d' la caution Marseillaise,de ses sbires et tout le bataclan = ok ,pars mais ne réclames pas tes 2ans de contrat restants et payes donc les 3, 5M pour ta liberté ... le staff à qui la faute s' il se retrouve au chômage à ce que je sache ce n' est pas le club qui les met à la porte et c' est tout à fait normal que le club ou le nouveau coach souhaite une nouvelle équipe . Pour l instant c' est l' Om qui est dans la mouise Admettons qu'il n'en réclame que 0.1% ... on devrait quand même s'asseoir sur un transfert. Et j'imagine que si il y a rupture du contrat, c'est même à lui de verser quelque chose. Dans un CDD, en cas de rupture injustifiée par le salarié, ce dernier devra indemniser son employeur en fonction du préjudice causé à celui-ci. Je passerai sous silences les préjudices sportifs et financiers maintes fois débattus ici, mais à 2 jours de la reprise, le préjudice est clair: l'OM doit se chercher un autre entraîneur. Mais vous persistez à trouver normal qu'ils réclame des indemnités. Qu'elles soit de 100% ou 0.0001%, c'est la même chose. Le club ne lui doit rien de rien. Qu'il aille en EdF, à BeInSport ou en Alaska. C'est même le contraire. D'ailleurs si ça se trouve, c'est exactement ce qui est négocié actuellement: MLD veut peut-être faire payer DD pour la rupture anticipée de son contrat et la négociation porte sur ce sujet.
30-06-2012, 16:17
(30-06-2012, 12:15)Keyser a écrit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...los/295196 Heureusement que le ridicule ne tue pas parce qu'en ce moment on atteint des sommets jamais égalés (même pas par le psg)
30-06-2012, 16:20
(30-06-2012, 16:10)xigh a écrit :(30-06-2012, 14:44)el chi a écrit : mais où vous avez vu qu'il réclame ces deux ans de contrat punaise ! Bah oui c'est bien pour ça que la direction l'a prolongé l'année dernière !
30-06-2012, 17:07
Cette direction navigue à vue aussi, et on en a marre de se répéter
30-06-2012, 17:11
(30-06-2012, 16:10)xigh a écrit :Les effets de la rupture(30-06-2012, 14:44)el chi a écrit : mais où vous avez vu qu'il réclame ces deux ans de contrat punaise ! Le contrat prend fin le jour fixé par la convention, au plus tôt le lendemain de l'homologation par la DDT, explicite ou tacite, ou de la décision de l'Inspection du travail pour les salariés protégés. Le salarié doit percevoir une indemnité de rupture d'un montant au moins égal à celui de l'indemnité légale de licenciement. Le régime fiscal et social de cette indemnité de rupture est le même que celui qui régit les indemnités de licenciement. Les salariés concernés peuvent percevoir les indemnités Assedic. http://droit-finances.commentcamarche.ne...procedures
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
30-06-2012, 18:21
Tu parles d'une rupture de contrat anticipée par l'employeur Mickouse.
Là le cas est différent, il s'agit d'une rupture par le salarié. http://www.easydroit.fr/droit-du-travail...du-CDD.htm
30-06-2012, 18:25
comme si le club souhaitait le conserver...
Et pourquoi pas ? Evidemment que certains du staff n'en veulent plus. Mais ils ont autant à supporter DD que DD doit supporter la caution Marseillaise. Et Labrune n'a jamais précisé qu'il avait tranché en faveur d'la caution Marseillaise.
30-06-2012, 18:52
D'après certaines infos, l'hypothèse DD en EDF n'est pas tombée du ciel depuis l'Euro. DD et Le Graet se sont rencontrés avant l'Euro.
On saura surement le fin mot de l'histoire dans quelques temps, mais on sent bien qu'en ce moment ça joue la montre de tous côtés, du côté de DD, de l'OM et de la fédé. C'est ce qui explique ce surplace qui en agace certains ici. En gros Le Graet attendait le départ de Blanc, qu'il a provoqué en lui proposant de diminuer par deux son staff, Le Graet savait que Blanc n'accepterait jamais. DD attendait que le siège de sélectionneur de l'EDF soit libre pour quitter l'OM. Et Labrune attend que le DD rejoigne l'EDF pour faire signer un nouvel entraineur. Contrairement à ce qu'on croit, cette histoire ne date pas de cette semaine mais de plusieurs mois. Et là on arrive au dénouement, mardi ou mercredi. Croire que c'est une coincidence qu'on apprenne officiellement la volonté de départ de DD le lendemain de l'élimination c'est être naïf. Tout ça était dans les tuyaux depuis longtemps. Au final le cocu sera Blanc s'il ne trouve pas un nouveau club. DD, la fédé et l'OM ont rempli leurs objectifs : -DD voulait entrainer l'EDF -Le Graet voulait DD à la place de Blanc. -L'OM ne voulait pas à tout prix garder DD dont le salaire pèse très lourd dans le budget.
30-06-2012, 19:20
(30-06-2012, 18:21)xigh a écrit : Tu parles d'une rupture de contrat anticipée par l'employeur Mickouse.L'exemple de Mickouse est pour un CDI il me semble et n'est pas valable pour un CDD. |