01-07-2012, 10:04
Cétacé qui se fait vouvoyer.....
On est mal, on est mal !
On est mal, on est mal !
01-07-2012, 10:53
01-07-2012, 11:07
Dis Supernova, tu penses quoi de la gestion de Labrune des cas Hilton, Cissé, Lucho, etc. .
Parce que dans leurs cas, le club s'est couché comme un vulgaire toutou. Visiblement, ni la caution Marseillaise, ni Labrune n'en avait fait une affaire personnelle...
01-07-2012, 11:18
(01-07-2012, 10:53)Norbert Pitae a écrit : Candidature spontanée ? Il aurait déclaré aussi qu'il ne connaissait pas Gignac mais que son maillot était pile poil à sa taille. (30-06-2012, 16:10)xigh a écrit :(30-06-2012, 14:44)el chi a écrit : (30-06-2012, 19:19)Supernova a écrit : D'après certaines infos, l'hypothèse DD en EDF n'est pas tombée du ciel depuis l'Euro. DD et Le Graet se sont rencontrés avant l'Euro. (01-07-2012, 11:18)F.Braudel de Pigeon a écrit :(01-07-2012, 10:53)Norbert Pitae a écrit : Candidature spontanée ? Tout à fait d' accord avec tout ce qui a été dit . Pour l' EDf la soit - disant rencontre entre DD et le Graët n' aurai pas du tout plus à Blanc, Mais croyez - vous que Deschamp aurait été capable de faire un enfant dans le dos de son copain ... Paul Le Guen, Giraud, Garçia ou Wenger sont aussi nominés Et si Maradona est la suprise du chef pour coacher l' Om
01-07-2012, 12:04
(30-06-2012, 20:01)Supernova a écrit :(30-06-2012, 19:34)Taupe 50 a écrit : L'OM n'appartient pas à DD. Le ville de Marseille, bien que mal gérée comme tu le sous entend est une des plus vieilles de France et n'a que très rarement connu de crise majeure et quoi qu'on en dise, elle a toujours su rebondir ... tout comme son club de football l'Olympique de Marseille. Après lorsque l'on dit que l'OM appartient aux Marseillais et supporters de l'OM, ce n'est pas de la poésie de bas étage, c'est simplement un élément que se doivent d'avoir à l'esprit les personnes qui dirigent ce club. Ils sont à la tête du club le plus titré et le plus populaire de France et par conséquent ça se respecte ... Et le respect, c'est mettre en place des personnes compétentes aux postes clés et suivre une feuille de route cohérente sur du court, moyen et long termes et cela que ce soit au niveau sportif ou extra sportif. Parce qu'au final (là c'est un peu trop fleur bleu pour toi peut être) si le club y gagne, tout le monde y gagne. Pour en revenir à l'appartenance aux supporters et aux Marseillais, évidemment ce n'est pas VRAI au sens premier du terme, l'OM appartient à son propriétaire ... Mais bien que je te donne raison, ce n'est pas une entité homogène, tu auras compris que nous parlions des Marseillais (ou non) qui supportent l'OM et qui placent la réussite du club avant le reste. Sinon pour montrer que c'est possible, un club "tarte à la crème" a réussi à mettre en place une politique cohérente depuis plus de 10 ans, il est au Nord et s'appelle Lille... Après tu diras que Marseille ce n'est pas Lille et que nous avons besoin de résultats rapides ici alors que là bas, ils ont eu 6 ans pour construire blablabla ... au final c'est un choix à faire : - vivre dans l'instabilité chronique avec la possibilité de faire parfois des coup d'éclat, - prendre un peu de temps pour construire quelque chose de durable. Juste pour finir, j'ai l'impression que depuis 2005, l'OM avait réussi à construire des fondations en adoptant chaque année des objectifs adaptés et une politique sportive cohérente mais que la gestion de l'après titre a tellement été catastrophique que les efforts effectués durant ces 5 années ont été balayés en un été. On peut ne pas être d'accord, je voulais simplement te donner mon avis.
01-07-2012, 13:13
(01-07-2012, 12:54)Félicien a écrit :(01-07-2012, 12:33)onimanne a écrit : A gerber Ah bon? Comment ça? Je serai plutôt favorable à un retour d'la caution Marseillaise sur le banc, histoire de le discréditer et pouvoir le dégager une bonne fois pour toute.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Parce que tu pense qu'il se fera dégager si les résultats ne sont pas bon ? Vraiment ?
Moi pas une seconde. Retour case départ avec un poste peut être plus discret que directeur sportif. Mais un retour au centre de formation ou équivalent certainement.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
01-07-2012, 14:22
C'est vrai que la caution Marseillaise et réfléchir dans la même phrase c peut provoquer des nausées genre mal d l'altitude ...
Perso j'ai l'impression qu on est dans à Vaudeville à 5. Blanc, la FFF, Deschamps, Labrune, le graet. Et cas y que j'avance mes pions.
01-07-2012, 14:36
C'est quoi cette histoire de Ravanelli maintenant ?
Ses avantages : aucune expérience, aucun réseau, aucune prétention salariale, donc parfait pour le poste. Sans oublier qu'il s'entend bien avec la caution Marseillaise, qui doit s'imaginer pouvoir le manipuler aisément. Pitain on va rire
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
01-07-2012, 14:40
Donc on a le choix entre la caution Marseillaise, Passi et Fabrice.
Vincent je t'aime y'a pas a caguer !
01-07-2012, 14:42
(01-07-2012, 13:13)Jeroemba a écrit :(01-07-2012, 12:54)Félicien a écrit : Alors là, on atteint vraiment le fond. C'est exactement ce que je pense, les pro-la caution Marseillaise seront contents, et les contres, dasn l'espoir de la voir se casser la gueule.. On a rien à perdre dans les 2 cas, il est bon, et l'OM joue bien, il est mauvais et il gicle... Frana a jamais président !!!!
01-07-2012, 15:05
Pas mieux, au moins il ne sera plus dans l'ombre.
01-07-2012, 15:24
(01-07-2012, 10:04)el chi a écrit : Cétacé qui se fait vouvoyer.....Je me demande si c'est dû à la différence d'age ou à un admiratif respect ? Quant au recul que je vais prendre il se limite uniquement à mon non renouvellement d'abonnement pour l'année à venir et les raisons sont multiples, places incertaines (match aller à Jean Bouin, retour à Ganay), tarif prohibitif, spectacle affligeant et vulgaire relance de la part du club m'engageant à ne pas céder ma place sous peine de ne plus bénéficier de la priorité pour retrouver mes pénates d'antan. Cette forme de chantage commercial de bas étage m'ayant conforté dans mon choix. Je zieuterai quand même les matchs à la télé.
01-07-2012, 16:04
Pourvu, pourvu, pourvu que ce soit la caution Marseillaise.
C'est le seul moyen qu'il s'en aille à assez court-terme.
01-07-2012, 16:16
Ravanelli, je l'aime bien, mais bon, 0 expérience du haut niveau sur un banc, je sens la vaste blague...
Le suisse, je le connais pas.. Ca a l'air rigoureux et sérieux, je préfèrerais, mais franchement je vois pas pourquoi il viendrait s'enterrer ici. Et concernant la caution Marseillaise, si ça ne fonctionne pas sur le terrain, on trouvera bien un moyen de le reclasser ailleurs, alors bof... |