02-07-2012, 12:07
Favre est un pote de la famille Dreyfus je crois...
Ca peut jouer...
Ca peut jouer...
02-07-2012, 12:07
(Modification du message : 02-07-2012, 12:10 par Mr.Grieves.)
@ God
non un frontalier que je côtoie pour le boulot Et oui, maintenant que tu le dis, le Herta est pas mal question boxon.Ceci dit, cela a plutôt mal fini pour lui dans le boxon il me semble ( trois de ses meilleurs joueurs vendus et une dégringolade)
02-07-2012, 12:16
C'est vrai que je ne vois pas non plus pour quelles raisons ce brave Lucien quitterait Monchen'JeanSebastienBACH. pour venir à l'OM..Surtout que les dirigeants de son club veulent le faire prolonger.
02-07-2012, 12:28
02-07-2012, 12:30
Qui a du caca kaki collé au cul cul
Coller au cul cul
02-07-2012, 13:08
(02-07-2012, 10:28)kokopelli a écrit : finalement on va voir revenir Emon (02-07-2012, 12:16)haydjan a écrit : C'est vrai que je ne vois pas non plus pour quelles raisons ce brave Lucien quitterait Monchen'JeanSebastienBACH. pour venir à l'OM..Surtout que les dirigeants de son club veulent le faire prolonger. Parceque c' est plus facile de prononcer :OM que Mönchengladbach même en abrègé :M'Glabdbarchrrrrrrr !
02-07-2012, 14:11
Favre, on peut toujours rêver. Le Bayern lui aurait annoncé que la place est libre pour lui en 2013.
Non, restons dans le bon, le Baup, Courbis ou la caution Marseillaise.....
02-07-2012, 14:15
Et si tout simplement les dirigeants n'avaient pas anticipés la perspective d'un départ de DD ?
02-07-2012, 14:20
Quoi ? DD s'en va ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
02-07-2012, 14:24
(Modification du message : 02-07-2012, 14:26 par Xaviergravelaine.)
(02-07-2012, 14:15)haydjan a écrit : Et si tout simplement les dirigeants n'avaient pas anticipés la perspective d'un départ de DD ? M'étonnerait pas qu'après la remise de la feuille de route du 23 Mai, ("Je me casse"@ DD) notre président et directeur sportif aient dû prendre des vacances méritées...... Sans parler de l'accident vasculaire de notre DG..... Pendant ce temps là, Lille va avoir un nouveau stade, garde son excellent entraîneur, fait signer Martin et un jeune grec, se place sur Rémy, Néné, Affelay ou Manga Mbiwa.... Quant à nous, après avoir rater de peu les recrutements de Raspentino et Cohade, le nouvel entraîneur n'est pas là le jour de la reprise et il n'y a pas une annonce officielle sur la stratégie sportive des prochaines années...................
02-07-2012, 14:25
(02-07-2012, 14:15)haydjan a écrit : Et si tout simplement les dirigeants n'avaient pas anticipés la perspective d'un départ de DD ? ca fait juste un mois et demi qu'ils sont officiellement au courant
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
02-07-2012, 14:26
(02-07-2012, 14:15)haydjan a écrit : Et si tout simplement les dirigeants n'avaient pas anticipés la perspective d'un départ de DD ? T'as remarqué que si tu changes 4 mots dans ta phrase ça fait : Et si tout simplement les dirigeants n'avaient pas anticipés la perspective d'une descente en L2 ? Merci Monsieur Deschamps de nous avoir sorti de 17 ans de misère. Merci d'avoir été une lueur de professionnalisme dans ce club gangréné. Maintenant, bonne chance au suivant. Il va falloir qu'il réalise un petit miracle quand même. Et vivement le changement de Président.
02-07-2012, 14:44
Ce qu'a fait Deschamps à l'OM est comparable à ce qu'il a fait à Monaco...
Je suis donc très enthousiaste quant au devenir de notre club quand je vois l'après Deschamps chez nos amis du Rocher (pas les moules, les autres...). Merci encore pour avoir laissé ton poste quand le club est au plus mal. Ce type, en fait, c'est un essaim de sauterelles... Ca arrive dans ton champs, ça bouffe tout, et quand y'a plus rien a en tirer, ça va faire mumuse dans un autre champs.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
02-07-2012, 14:55
(02-07-2012, 14:44)CrainDegun a écrit : Ce qu'a fait Deschamps à l'OM est comparable à ce qu'il a fait à Monaco... Faudrait savoir: soit il est responsable de nos malheurs et auquel cas on se réjouit de son départ, soit il ne l'est pas et on se lamente de notre futur sort...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-07-2012, 14:56
(Modification du message : 02-07-2012, 14:56 par O sole mio.)
Antonetti confirme qu'il a été contacté par l'om quelques jours avant la reprise... Cela confirme bien que le club est entre des mains de brelles.
02-07-2012, 15:00
(02-07-2012, 14:55)Jeroemba a écrit : Pour ma part, c'est tout vu. Je me lamente sur ça venue à l'OM. Je me réjouit de son départ mais me plains sur la manière... C'est quoi que t'as pas compris ?
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
02-07-2012, 15:01
Heu, Deschamps coupable d'avoir enterré Monaco, c'est une blague? Le club a vivoté quatre saisons derrière lui après qu'il ait rempli les caisses en valorisant au max des joueurs comme Squillaci, Marquez, Giuly, Rothen, Nonda, Evra, et j'en passe. Et il a dû faire avec Sorlin et Maoulida lors de sa dernière saison, ce qu'il acceptait parfaitement, sauf qu'Ettori lui a gentiment savonné la planche.
Qu'on juge Deschamps responsable de la situation actuelle de l'OM, ça peut se discuter. Mais Monaco, là non.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-07-2012, 15:07
Je comprends pas où est le problème avec Maoulida.
02-07-2012, 15:08
En fait, ils cherchent un entraîneur depuis fin mai, mais personne ne veut venir
Apres faut voir , ce qu'ils proposent .... 100 k€/mois ? pour coacher des mecs payé 3 fois plus => Ou alors , c'est un coach qui a besoin de prouver(ou de re-prouver) : passy,courbis,ravanelli .... bon de toute facon , on change le maintien |