(02-07-2012, 16:12)Mickouse a écrit : C'est surtout que l'OM aurait accepté de le libérer gratis qu'à une seule condition (pas de club dans l’immédiat que ce soit l'EDF ou ailleurs), c'est ce que disait Grimault hier dans 100% euro
Comment Grimault peut avoir le droit de parler alors qu'il est salarié de l'OM ???
Pour que la direction laisse passer l'image d'un club sans capitaine, infoutu d'anticiper ce départ pourtant notifié, c'est qu'elle n'en a vraiment rien à battre de ce club et de la situation sportive qui l'attend....
Sympa Rava...
Quoiqu"'on en pense (je l'aimais beaucoup) il a laissé une seule image, c'est celle d'un tricheur.
Avec ça, on devrait bien redorer notre blason, tient...
sUR LA news de lolympien Fabrizio dit qu'il n'a pas été contacté par l'om ( pour le moment...) .
Vendredi on aura un communiqué : Monsieur Franck Passi est désigné provisoirement entraineur de l'Om. ( la date de fin de son contrat n'a pas été fixé ).
(02-07-2012, 08:45)Gamba a écrit : Avant de commencer à délirer sur les prochains entraîneurs et les chèvres qui vont être recrutées, on pourrait peut-être commencer par remercier celui qui nous a fait gagner le titre qu'on attendait depuis 17 ans
Merci pour tout DD, et bonne chance pour la suite
tout à fait d'accord avec toi.
je pense que Mr Deschamps merite grandement la reconnaissance.
je suis persuadé, que ce qui se trame en interne,les raisons du divorce, etc etc... nous ne sommes pas au courant, ou si peu.
peut etre qu 'un jour DD , expliquera les raisons de son départ.
avec du recul, sans amertume.
en attendant, on prie pour ne pas sombrer dans le ridicule.
on espere avoir une team compétitive.
wait and see....
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
Parceque mauvaise génération
Parcequ'il a la gagne dans le sang, et qu'avec cette équipe c'est mort.
Parcequ'il y trop de branleurs dans cette équipes.
Mais il vaut mieux sortir les raisons politiques, comme j'ai entendu tou à l'heure (Bernés, Lolo, salaire, staff).
Il refuse pour les mêmes raisons qui ont conduit Blanc à partir, "tu vas pas à un mondial avec une bande de pitre"@RayDo