04-07-2012, 21:05
04-07-2012, 21:09
Ouais, j'ai trouvé. Il peut se foutre de l'olympien mais le type, il dit que des offres sud-américaines vont arriver pour Ospina (faudrait plus qu'il regarde vers les Balkans, je ne sais pas d'où il a ces infos), il annonce que Ravanelli est n°1 sur la short list de Labrune (et dit le contraire le lendemain). Pareil pour Baup.
Un guignol, quoi
04-07-2012, 22:01
Rien que l'orthographe...
04-07-2012, 23:50
Quelqu'un a un lien de la mandale, je pige rien à touitère.
04-07-2012, 23:54
https://twitter.com/#!/search/realtime/t...20bierhoff
Tu clics sur "tout" et tu remontes les touites H-5
04-07-2012, 23:57
Merci.
Quelle usine à gaz. Je comprends pas comment ce machin peut avoir autant de succès.
05-07-2012, 00:03
(04-07-2012, 23:54)Boban13 a écrit : https://twitter.com/#!/search/realtime/t...20bierhoff Pas de quoi fouetter un chat ...
05-07-2012, 01:05
Crédibilité au ras des paquerettes pour notre amis qui a ouvert son compte touiter hier et qui a réussi a se contredire autant de fois que mes mains comptent de doigts. Foire aux myhto sur ce truc, je l'interdirai aux moins de 118 ans si ca ne tenait kamoué
05-07-2012, 01:23
Twitter, en fait, c'est très bien pour tout ce qui est veille technologique et avancées informatique je trouve.
05-07-2012, 01:32
C'est un message codé?
05-07-2012, 07:40
05-07-2012, 10:34
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
05-07-2012, 13:43
Ah non, j'ai coupé les ponts après le vent qu'il m'a mis...
06-07-2012, 01:26
(02-07-2012, 23:07)jici a écrit : Et un grand merci a tous ceux qui ont craché sur Deschamps ou l'ont sifflé (03-07-2012, 08:50)xigh a écrit : Même Metsu j'ai pas peur. Le jour où tu auras travaillé 2 ans avec des supérieurs hiérarchiques qui font tout pour te faire échouer dans ta mission en te mettant tout un tas de bâtons dans les roues, tu comprendras pourquoi il tenait tant à se barrer (03-07-2012, 10:07)O Sole mio a écrit : Ce qui est drôlement inquiétant est de lire les profils de coach complètement différents et contacté à quelques heures de la reprise... Comme si des moyens financiers limités devait fatalement empêcher toute stratégie et vision sportive. Mais cela devrait être le contraire ! En temps de crise il me parait plus qu'indispensable d'avoir une politique sportive cohérente et solide ! On parle de quel club déjà ? (03-07-2012, 10:58)xigh a écrit :(03-07-2012, 10:35)onimanne a écrit : Opportunisme ??? Nan sérieux... Tu pense vraiment qu'il s'en va par opportunisme ? Et si la première fois qu'on a fait appel à lui, c'était trop le bordel et il n'y avait aucune ligne directrice, c'est peut-être possible, non ? ----------------------- Et franchement, quand je vois l'ingratitude de la majorité des supporters envers Deschamps, je me dis qu'il a bien eu tort de venir leur procurer de la joie avec le gain de titres. Avec son départ, c'est la mort de toute ambition sportive et la résurrection des magouilles et de la médiocrité à tous les étages du club. Vivement l'élimination piteuse en préliminaires de l'Europa League et la descente en L2 à la fin de la saison (bien évidemment dans ce cas, le responsable sera tout trouvé pour certains : Deschamps) Enfin, pour ceux qui accusent Deschamps d'être le responsable du trou financier du club, aux dernières nouvelles il n'a jamais négocié un seul transfert, s'il y en a un qui a fait perdre des thunes c'est celui qui allait négocier le prix des transferts et le montant des salaires, un certain la caution Marseillaise. Le même qui, s'il avait fait son boulot de détection, aurait évité à Deschamps de devoir demander des joueurs coûtant un bras afin de maintenir le club à un haut niveau... Donc, le gars qui a précipité le club dans le trou a une nouvelle fois reçu une promotion pour son incompétence !
06-07-2012, 02:15
(Modification du message : 06-07-2012, 02:37 par Old Trafford.)
Mais oui, mais oui...
Je ne vais pas réagir à l'ensemble de ton "message", mais juste à ça : "Vivement l'élimination piteuse en préliminaires de l'Europa League et la descente en L2 à la fin de la saison (bien évidemment dans ce cas, le responsable sera tout trouvé pour certains : Deschamps)" Tu vois, je n'aimais pas Deschamps, mais jamais ai-je souhaité une défaite de l'OM. Même lors des derniers matches, je supportais l'OM et attendais une victoire. Des gens comme toi et d'autres (car il y a des messages identiques plus haut dans ce topic) ne sont pas des supporters de l'OM. Pour le reste, "mettre les bâtons dans les roues", "la caution Marseillaise qui touche de l'argent sur les transferts" et autres fadaises, je ne crois pas me tromper en disant que tu n'es pas foutu d'apporter le moindre début de preuves de ce que tu avances à part ce qu'a dit ton grand guru. Et évidemment, les bâtons dans les roues, ils étaient sélectifs : en championnat et contre Quevilly en Coupe de France, mais pas en LdC où on atteint les quart de finales et en Coupe de la Ligue qu'on remporte. Vous vous relisez avant de poster ? Pour ce qui est de pourquoi Deschamps n'est pas venu la première fois, tu ferais bien de lire le communiqué qu'il avait émis pour se justifier au lieu de dire, encore une fois, des choses fausses. Ce que je constate en attendant, c'est qu'il n'est pas venu il y a quelques années quand il n'y avait pas de sous et que l'OM venait de terminer 7ème, qu'il est venu quand l'OM venait de terminer 2ème et qu'il y avait des millions à dépenser, et qu'il part quand l'OM finit 10ème et qu'il n'y a pas un rond dans les caisses - en partie parce qu'il a fallu lui payer ses grasses indemnités de départ. Tu en conclus ce que tu veux ; pour ma part, je l'appelle un sans-coroñes, un opportuniste et aussi un bien piètre être humain. Pour ce qui est de Baup, traité comme une sous-bouse par certains ici, faut-il rappeler qu'il a un titre de champion à son actif - ce que n'avait pas Deschamps avant d'arriver à l'OM. Ca ne fait pas nécessairement de lui un super entraîneur, mais c'est juste pour dire que, pour certains, tout est une question de "nom", pas de ce que font les entraîneurs, avec quels moyens et dans quel club. C'est facile de prendre un club qui reste sur un très bonne dynamique avec plein de sous dans les caisses, beaucoup moins dans d'autres circonstances.
06-07-2012, 06:33
Rhoooooooooo la mauvaise foi Old : il n'y avait déjà plus de rond bien avant même qu'il parte
06-07-2012, 08:37
Joeuf, je t'assure que nous n'y sommes pour rien dans le départ de Deschamps.
Et je n'ai pas non plus souhaité le finir 10eme ou pire aller en L2. Et je voudrais te faire une confidence: je crois que l'OM à les ressources pour finir dans les 3 premiers dans ce championnat de L1, même sans DD. Au fond je me dis qu'après ces titres ramenés ces dernières saisons, tu as peur de ne plus y goûter sans DD. N'aies pas peur ! Supportes ton club préfèré !
06-07-2012, 08:43
Old, c'est la caution Marseillaise lui même qui a dit qu'il pouvait vivre sans travailler tranquillement grace à l'argent des transferts.
|