05-05-2009, 10:58
Kodiak a écrit :Allez RLD lâche le grisbiIl suffit qu'il renonce à ses dettes...
05-05-2009, 10:58
Kodiak a écrit :Allez RLD lâche le grisbiIl suffit qu'il renonce à ses dettes...
05-05-2009, 10:59
Keyser a écrit :Et bah, j'imagine qu'Antoneti va tout faire pour nous faire regretter ce choix Mercredi prochain...
05-05-2009, 11:01
Papin entraineur des attaquants ?
Le retour des légendes ? Gnaaaaaa !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-05-2009, 11:02
frana a écrit :Papin entraineur des attaquants ? Pourquoi pas ? Ce serait pas mal...+1
05-05-2009, 11:02
Bon quand c'est qu'on fait signer morientes avec tout ça ?
05-05-2009, 11:05
Super, je redeviens optimiste, mais uniquement pour la saison prochaine. :happy2:
Les joueurs vont maintenant pouvoir réfléchir à 2 fois avant de penser à partir, et je pense qu'ils seront ravis de joueur sous La Desch! Maintenant, pourvu que Deschamps ait un minimum de garanties sportives (recrutement notamment), et que Cup' reste avec lui.
05-05-2009, 11:06
Gamba a écrit :Pape joue très bien le coup sur celle-là, en l'annonçant dès maintenant et contre toute attente... Pape ne fait qu'annoncer... la décision est prise de longue date et je suis persuadé que c'est RLD qui a goupillé tout ça sur le papier, c'est un choix excellent à confirmer avec le mercato puis sur le terrain
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-05-2009, 11:08
Super content aussi, bravo cette fois-ci à Rld-Diouf pour s'être mis aussi vite d'accord et avoir convaincu la Dèsche ce qui n'était pas évident à première vue.
En tout cas cette intersaison sera abordée de la meilleure manière depuis très très longtemps : - entraineur connu à l'avance - 8m pour Djib + 4m pour Givet + 15m Ldc + Résultat d'exploitation du club (5 à 10m?) + malheureusement au moins un gros départ pour 10m = au moins 40m d'enveloppe - masse salariale "allégée" de Djib, Bolo et M'bami - concurrence moyenne en L1 : Bordeaux qui doit enfin payer Gourcuff, Paris avec peu de moyens et de grosses réévaluations à venir (nous c'est déjà fait l'an dernier sauf Steve peut-être), Lyon sera là mais est un peu plombé avec un loft potentiel pour la première fois A Deschamps, la caution Marseillaise et Diouf de bien gérer tout ça.
05-05-2009, 11:09
frana a écrit :Gourgouffe à l'OM ? rhoooooo ça serait top que le Pape nous sorte une niouze de ce genre là ... maintenant ...
05-05-2009, 11:09
Acarp47 a écrit :Et Camoranesi à l'OM c'est pour quand? Trézègue
05-05-2009, 11:10
hassenovitch a écrit :Maintenant, pourvu que Deschamps ait un minimum de garanties sportives (recrutement notamment), et que Cup' reste avec lui. Suis pas certain qu'il serait venu sans. Espérons que le Suisse va un peu lâcher les thunes. Parce que mÔsieur La Desche, c'est pas vraiment n'importe qui dans le métier. Nul doute qu'il saurait convaincre quelques joueurs de talent de venir si il avait les finances derrière. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
05-05-2009, 11:10
frana a écrit :Papin entraineur des attaquants ? Mozer préparateur physique ? Barthez pour les gardiens et Di méco à l'infirmerie (quoi ? ça doit être le seul mec qui sait au bruit du craquement quel os est touché )
05-05-2009, 11:11
Gerets est ambitieux, DD ne l'est pas moins, donc Dédé de ce côté là il a dû avoir certaine garanties.
05-05-2009, 11:13
bon et quid du staff technique alors ? Neric disait qu'il partirait avec Cup si il partait ... et le reste alors? la Desch arrive son staff je présume, mais justement qui compose son staff technique ?
Bon je paie pour voir ce que ca donnera, niveau com c'est tres bien joué par la Club. Et si il faisait viendre Trezegol ? Chive On !
punaise!
05-05-2009, 11:13
Comme l'a dit René Maleville "on va pas les patafioler...On va les ruiner..."
Je recommence à y croire...
05-05-2009, 11:14
Les prochains OM Bordeaux, vont avoir une saveur particulière.
05-05-2009, 11:14
Cantona aux relations avec les médias.
Je vais pas le dire très fort, parce que sinon, ça risque de s'ébruiter, pis ça va jazzer toussa, mais : Deschamps, c'est deux fois plus fort que Gerets. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
05-05-2009, 11:17
On est en train de perdre Frana
05-05-2009, 11:17
frana a écrit :Cantona aux relations avec les médias. :lol: Excellente idée ! On aura les coups de boule d'Antonetti sans Antonetti,et nous aurons de la poésie...Dans son langage fleuri...Que demande le peuple ? |