05-05-2009, 11:18
Si on doit faire revenir du monde ... je préfère autant qu'on fasse revenir Drogba :happy2:
05-05-2009, 11:18
Si on doit faire revenir du monde ... je préfère autant qu'on fasse revenir Drogba :happy2:
05-05-2009, 11:20
Vivement mon poste de président de l'OM de dans 2 ans... que je te me fasse le ménage là n'dans.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
05-05-2009, 11:22
Keyser a écrit :Les prochains OM Bordeaux, vont avoir une saveur particulière."Allo Lolo? Ouais dis moi, jserais content que tu me laisses le titre la"
05-05-2009, 11:24
Bon ben je pense que c'est ce qu'il pouvait arriver de mieux. Vite fait bien fait, ça évitera de tergiverser pendant l'intersaison. Et puis pour faire venir des joueurs gros calibres ou pour conserver les Taiwo, Niang et cie, c'est plus facile avec un DD qu'avec un Antoneti. Que l'affaire se soit réglée si vite montre sans doute que Diouf savait déjà depuis un moment que Gerets ne resterait pas.
Cela dit, tout ça n'occultera pas le sentiment de fin de saison gâchée qui se prépare...
05-05-2009, 11:26
Bien bien bien.. et comme pas hasard aujourd'hui j'ai du boulot et je n'ai pas trop le temps de participer à cette éjaculation collective
1 - Super annonce au bon moment 2 - Le desh c'est prometteur et envoie un signale très fort à tout le monde : Fini les second couteau l'OM revient et revient fort 3 - ça va libérer les joueurs qui vont gagner le titre pour Néric 4 - L'exode attendu ne le sera pas, la plus part des joueurs doivent avoir un immence respect pour ce joueur qui à ramené la coupe au grande oreille et une coupe du monde 5 - Si la Dech a signé c'est qu'il y a des garantis derrière. On n'est pas au bout de nos surprises 6 - Erick peut partir le coeur léger, la relève est assuré 7 - La bon peuple est ravi ! c'est un super cout de pub 8 - On a ANTICIPEE !!!!!!!! c'est juste incroyable 9 - 10 -
05-05-2009, 11:29
11-
12 -
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
05-05-2009, 11:29
je me réjouis de la rapidité de la signature..et d'avoir évité un jean fernandez like..
ma joie reste mesurée toutefois... au regard de la courte experience de l'entraineur... et d'une attente trop forte quant à ses capacités réelles ( surcoté ).. mon propos est un brin provaoquant, mais je ne demande qu' à être convaincu par le bonhomme.
05-05-2009, 11:31
haydjan a écrit :je me réjouis de la rapidité de la signature..et d'avoir évité un jean fernandez like.. Déjà il n'a pas moins d'expérience que Laurent Blanc.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-05-2009, 11:31
déja 4 pages
05-05-2009, 11:32
Jeroemba a écrit :Déjà il n'a pas moins d'expérience que Laurent Blanc. Ouais mais Laurent Blanc a Gourcuff .
05-05-2009, 11:32
Bon donc avec la signature de Deschamps j'ai jouis, quand on aura le titre j'atteindrais l'orgasme
05-05-2009, 11:33
Entendre des chants au vel' ça va de soit
05-05-2009, 11:37
Anikulapo a écrit :Trézègue Il peut pas , DD va revenir ... meumeu a écrit :11- 28 - Ralphd a écrit :déja 4 pages J'tai déjà dis d'augementer le nombre de post par page ... C'plus facile à lire. J'en suis à 2 !
05-05-2009, 11:38
La Desch a dit qu'il ne signait jamais sans son staff technique...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
05-05-2009, 11:39
Quand je pense que certain mettaient en doute les capacités d'anticipation de ce club...
Tocard. Sinon, pas certain que ce soit le moment idéal pour l'annoncer...je sais pas, ça fait un peu drole, il reste 4 matchs.... C'est comme si Gerets c'était déjà du passé, que la saison était terminée...Y a quelque chose qui me gène, mais bon, ils pouvaient difficilement faire autrement.
05-05-2009, 11:39
Ses 'resulats' sont quand meme tres largement trompeurs
05-05-2009, 11:41
Keyser a écrit :Sinon, pas certain que ce soit le moment idéal pour l'annoncer...je sais pas, ça fait un peu drole, il reste 4 matchs....que tu sois jamais content, on le sait tous.... mais que tu manque de discernement.... C'est pile poil le moment. 10 jours pour digérer. Et si y'avait pas eu de fuites dans L'Equipe, Gerets aurait annoncé son départ samedi soir après Toulouse (comme prévu) et on avait le nom de Deschamps aujourd'hui. C'est du timing perfect
05-05-2009, 11:42
frana a écrit :La Desch a dit qu'il ne signait jamais sans son staff technique... mouais, vu qu'il n'a pas entraîné depuis 2 ans, je ne suis pas sûr qu'il puisse se permettre d'être si exigeant vis à vis du staff.
05-05-2009, 11:44
frana a écrit :La Desch a dit qu'il ne signait jamais sans son staff technique... Mais c'est vrai ça, tu as tout à fait raison... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
|