05-05-2009, 12:05
J.R. a écrit :Tous les voyants sont au vert
Je me suis mis au sport... mais quand même !
Solide comme un wok !
05-05-2009, 12:05
J.R. a écrit :Tous les voyants sont au vert Je me suis mis au sport... mais quand même !
Solide comme un wok !
05-05-2009, 12:08
Son staff à Monaco:
Antonio Pintus et Narciso Pezzotti.
05-05-2009, 12:08
Pas une nouvelle dégueulasse, mais la saison prochaine est encore loin : y'a plus important en ce moment ! ;)
Bravo à Diouf si tout se passe bien et bonne chance à la Desch.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
05-05-2009, 12:09
M2K a écrit :Deschamps apres Gerets, alors que certains nous annoncaient encore une fois le pire sans aucun fondement...bisous pape josé rld Très bien joué le coup Pape. A part sur Cissé, il ne m'a vraiment pas beaucoup déçu Diouf et je suis content qu'il soit président de l'OM. Parce qu'il est le seul noir président d'un club de foot de haut niveau, parce qu'il dit ce qu'il pense et ne se laisse pas marcher dessus (Pierre Mondy, Laburne...) et surtout parce que l'OM progresse, petit à petit, et que c'est cohérent à part quelques erreurs de parcours (Samassa, Arrache...) mais qui n'en a pas ! Serein je suis !
05-05-2009, 12:10
Gerets était venu à l'OM avec son dogue, donc Deschamps viendra avec son staff.
Editroll : il reste trois mois avant que certains trouvent DD trop défensif.
Solide comme un wok !
05-05-2009, 12:11
frana a écrit :Papin entraineur des attaquants ? Clair !! On a une histoire, il faut s'appuyer dessus ! Pas sur que le poste soit suffisant pour JPP mais ça sera bien sympa !
05-05-2009, 12:12
Espigoulien a écrit :Guy stephan, d'après la Provence. Ca se tient car Cuperly, dont personne ne parle, est en fin de contrat en juin.Je pensais que tu te trompais mais non : http://img.lequipe.fr/FF/breves2008/2008...e_Dev.html Guy Stephan c'est l'adjoint de Deschamps ? Je viens de lire sa bio et sa dernière expérience c'est adjoint de Tigana
Est ce le retour annoncé de Givet?
Espigoulien a écrit :Gerets était venu à l'OM avec son dogue, donc Deschamps viendra avec son staff.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-05-2009, 12:13
roudoudou a écrit :Est ce le retour annoncé de Givet? Ca c'est un coup bas:nono1:
You’re an idiot, babe
05-05-2009, 12:13
Oh la tête de Scritch
05-05-2009, 12:14
frana a écrit :Cantona aux relations avec les médias. Il est optimiste !! Je suis d'accord avec les différents messages sur les assurances qu'a du avoir DD avant de signer. Il est très ambitieux Deschamps et ça passe par le recrutement. Comme Blanc à Bordeaux d'ailleurs (Diarra, Gourcuff...). 'y a bon !!
05-05-2009, 12:15
Manitas Delabitas a écrit :Je pensais que tu te trompais mais non : http://img.lequipe.fr/FF/breves2008/2008...e_Dev.html Pitain ils l'ont prolongé et c'est une super nouvelle car il fera la transition entre Deschamps et Gerets et il est très très apprécié des joueurs. C'est une très bonne journée@OaïStar Pour Guy Stephan, c'est ce qu'avance La Provence.
Solide comme un wok !
05-05-2009, 12:16
Stern a écrit :J'tai déjà dis d'augementer le nombre de post par page ... C'plus facile à lire. J'en suis à 2 ! Et comment qu'on fait ça ??
Espigoulien a écrit :Pitain ils l'ont prolongé et c'est une super nouvelle car il fera la transition entre Deschamps et Gerets et il est très très apprécié des joueurs. C'est une très bonne journée@OaïStar Prolongé jusqu'en juin 2009, dans 3 semaines quoi...
You’re an idiot, babe
Espigoulien a écrit :Pitain ils l'ont prolongé et c'est une super nouvelle car il fera la transition entre Deschamps et Gerets et il est très très apprécié des joueurs. C'est une très bonne journée@OaïStar Bah non justement, il a été prolongé en 2008 jusqu'à juin 2009... Donc pour l'instant il se barre... :( Edith : One point !
05-05-2009, 12:17
C'est moi ou notre ami le Douanier s'est fait griller par La provence ?
Pas un mot là dessus dans le fanzine ce matin. A mon avis, c'est Penot qui le déprime. Si vous voulez, on peut monter un commando pour lui couper sa mèche à l'autre Hervé.
05-05-2009, 12:17
Keyser a écrit :Quand je pense que certain mettaient en doute les capacités d'anticipation de ce club... Oh punaise même Keyser est optimiste, 2nd degré sur soi... Yabon :lpouletda !!
05-05-2009, 12:19
Guy Stephan, c'est pas un titre de champion avec Lyon ???
Il aura à faire l'entrainement et Deschampssera manager. Ce qui implique que José prend du recul ou devient président après la dém de Diouf (là on tremble).... Sinon niveau entraineur, qu'a fait Laurent Blanc avant de signer à Bordeaux... ? Je vois pas ce qu'a à lui envier Deschamps. Bon, maintenant, L'Equipe et tout les médias, occupez vous un peu du PSG où LeGuen a été non reconduit.
05-05-2009, 12:21
Non des beaux gosses on a dit!
|