05-05-2009, 12:21
Jeroemba a écrit :Prolongé jusqu'en juin 2009, dans 3 semaines quoi...
Je vous signale que c'est un article du 25 avril...2008 Il est en fin de contrat en Juin.
Franchement je préfère largement Cuperly à Guy Stephan
05-05-2009, 12:21
Jeroemba a écrit :Prolongé jusqu'en juin 2009, dans 3 semaines quoi... Je vous signale que c'est un article du 25 avril...2008 Il est en fin de contrat en Juin. Franchement je préfère largement Cuperly à Guy Stephan
05-05-2009, 12:22
Il aime la bière Deschamps ?
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
Paolo a écrit :C'est moi ou notre ami le Douanier s'est fait griller par La provence ? Mieux dans l'article sur Le Guen de ce matin, l'Equipe mentionne....Desche comme successeur possible! Bien à l'ouest les potes de Plum sur ce coup là
Dragnir a écrit :Bon disons que sa seule véritable expérience d'entraineur s'est déroulée à Monaco. Me semble qu'il a juste gagné une CdLigue et pis y'a la finale de LdC contre Porto. Pour le championnat... ben y'avait Lyon.Bilan mitigé avec l'asm quand meme ,premiere année catstrophique ou il voulait tout regenter puis du mieux et ensuite aureolé par se defaire en c1 il prend les plein pouvoir ,s'en suit des recrutements catastrophiques et son depart http://fr.wikipedia.org/wiki/Bilan_saiso..._Monaco_FC jimmiz a écrit :c'est vrai que remonter 15 points et finir premier c'est anecdotiqueAvec quelle equipe aussi
05-05-2009, 12:23
Espigoulien a écrit :Pitain ils l'ont prolongé et c'est une super nouvelle car il fera la transition entre Deschamps et Gerets et il est très très apprécié des joueurs. C'est une très bonne journée@OaïStar Caveman, sors de ce coprs !!! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
05-05-2009, 12:23
en v'là un nouvelle qu'elle est bonne En plus, je le vois mal se pointer sans garanties sur le recrutement (moi je vote Gourcuff, hazard, trezeguet, S. Keita, J. mathieu, JA boumsong, thiago...).. on oublie la filiere "paix sociale" et je redeviens supporter:smoke1:
allez la Dèche, fais péter tout ça!
Remember : "Le quotidien L'Equipe annonce dans son édition du jour que Robert-Louis Dreyfus aurait essayé de contacter à plusieurs reprises le coach belge ces dernières heures. Le journal sportif parle d'un SMS et de deux messages laissés sur son répondeur"
Sympa de la part de RLD de lui avoir envoyé des messages pour lui souhaiter bonne chance
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
05-05-2009, 12:30
cch a écrit :en v'là un nouvelle qu'elle est bonne En plus, je le vois mal se pointer sans garanties sur le recrutement (moi je vote Gourcuff, hazard, trezeguet, S. Keita, J. mathieu, JA boumsong, thiago...).. on oublie la filiere "paix sociale" et je redeviens supporter:smoke1: T'oublies GAMEIRO
05-05-2009, 12:31
et Dédé de Martigues...
Gourcuff c'est 15M pour Bordal parce qu'ils ont une option d'achat dans le prêt, pour tous les autres clubs intéressés ça sera bien plus.
05-05-2009, 12:31
cch a écrit :en v'là un nouvelle qu'elle est bonne En plus, je le vois mal se pointer sans garanties sur le recrutement (moi je vote Gourcuff, hazard, trezeguet, S. Keita, J. mathieu, JA boumsong, thiago...).. on oublie la filiere "paix sociale" et je redeviens supporter:smoke1: - JA Boumsong au casernement-maçonnerie-plomberie-devis gratuit ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
05-05-2009, 12:32
Moi je me contente de Gignac et Bastos et le titre 2010 est dans notre fouille
05-05-2009, 12:33
Sur la caution Marseillaise, il est en retrait parce qu'à chaque fois qu'il parlait dans les médias, il se faisait descendre par un peu tout le monde, à commencer par les supporters de l'OM. Il l'avait expliqué dans une interview où il racontait très peu de conneries, ce qui m'avait surpris vu l'image que beaucoup de gens lui prête...
Je ne pense pas que l'arrivée de DD signifie le départ d'la caution Marseillaise. Peut-être une autre organisation. A voir...
05-05-2009, 12:34
Ah bouse, dommage pour Cup'...
Tu le sens comme moi que José va dégager, cch ?:smoke1:
Solide comme un wok !
papaver somniferum a écrit :Il l'avait expliqué dans une interview où il racontait très peu de conneries. fake !! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
Anikulapo a écrit :Mieux dans l'article sur Le Guen de ce matin, l'Equipe mentionne....Desche comme successeur possible! C'est étrange quand même, toutes les sources qui indiquaient que RLD essayait de retenir Gerets à coups de SMS (la classe ) alors qu'en fait, c'était plus ou moins conclu avec la Desche. Bon par contre, je demande dès aujourd'hui une action massive des supporters pour réclamer à DD d'arrêter de prononcer "s" à la place de "x" dans ses ITW, 2 ans à ce régime, ce serait insupportable.
05-05-2009, 12:35
En même temps y'a pas grand chose à lui reprocher a la caution Marseillaise cette saison, les gens peuvent progresser, s'ameliorer... j'etais un anti-la caution Marseillaise primaire quand il a succedé à Perrin, mais la ca devient de l'acharnement
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
05-05-2009, 12:36
frana a écrit : fake !! Et non ! J'étais même surpris Je vais essayer de la retrouver pour toi
05-05-2009, 12:36
Quid de Cuperly? Cest dommage, il bosse bien apparemment...ou alors il part avec le Belge...
05-05-2009, 12:37
papaver somniferum a écrit :Je ne pense pas que l'arrivée de DD signifie le départ d'la caution Marseillaise. Peut-être une autre organisation. A voir... Tu vois honnêtement la caution Marseillaise donner des conseils ou imposer des joueurs à Deschamps? Même entrainer une équipe qui arrive en finale de coupe d'Europe, Deschamps l'a fait en mieux. frana a écrit : fake !!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |