06-05-2009, 15:00
punaise de claiver qwarty
06-05-2009, 15:38
haydjan a écrit :non car quand je pratique le fist fucking je ne me trompe jamais de [EMAIL="trou@OC"]trou@OC[/EMAIL] fake http://limelight-197.static.dailymotion....438197.jpg
06-05-2009, 15:50
Stern a écrit : Un de nos membres abscons a récemment fait confiance à un certain Bernard M. de NYC. Sauras-tu le reconnaître ?
14-11-2009, 10:45
Mon gros porc de voisin et sa vieille bique de mère (car mossieur est vieux garçon, m'enfin vu sa tronche et son bide rien d'étonnant) ont encore décidé de faire Nagasaki dans le jardin.
Ce matin je me suis réveillé au bruit des tronçoneuses et c'est un pin de 6 mètres de haut qui en fait les frais. Petite précision, ces enfoirés ne le voient pas de leur fenêtre, par contre moi il était pile dans l'axe de la mienne. C'est vrai que maintenant la vue sur les baraques merdiques (vous savez celles de ces faces de poulpes moisis qui vous mettent des murs à 3 mètres de haut et qui ne crépissent que leur côté) et les immeubles derrière est vachement plus agréable... Dans mon quartier de vieux cons, certains ont la phobie du vert et ça tronçonne, ça taille, ça mutile, ça round up à tour de bras! Mais cette fois j'en fais le serment, ce crime ne restera pas impuni!
14-11-2009, 10:56
Tour ça me fait penser que je dois poutrer mon figuier, que le vent a déraciner la semaine dernière et il tient debout grâce à la cloture.
Frana a jamais président !!!!
14-11-2009, 13:08
peñiscola a écrit :Tour ça me fait penser que je dois poutrer mon figuier, que le vent a déraciner la semaine dernière et il tient debout grâce à la cloture. Un figuier ! waoo c'est énorme comme arbre ça ! Impossible de le sauver ??
14-11-2009, 13:44
haydjan a écrit :Un figuier ! waoo c'est énorme comme arbre ça ! Impossible de le sauver ??L'arbre est tomber Ça fera de la place au carrefour L'homme est décidé Et l'homme est le plus fort, toujours C'est pas compliqué Ça ne nous a pas pris longtemps Tout s'est dégringolé L'arbre avec la cabane des enfants dedans ! punaise de vent.... En plus le bois de figuier c'est de la bouse, même pas bon pour le barbecul... Par contre les figues de "Bonjour Madame" Frana a jamais président !!!!
14-11-2009, 16:37
Mazargues a écrit : Mon gros porc de voisin et sa vieille bique de mère (car mossieur est vieux garçon, m'enfin vu sa tronche et son bide rien d'étonnant) ont encore décidé de faire Nagasaki dans le jardin. Si tu as un jardin, achète un coq pour l'emmerder ! :)
Solide comme un wok !
14-11-2009, 16:42
Espigoulien a écrit :Si tu as un jardin, achète un coq pour l'emmerder ! :)Quelle bonne idée Du vécu? Malheureusement... je suis au premier étage et pas de jardin. Je dépends donc pour mon environnement proche de la seule mauvaise volonté de ces gens en bas qui n'ont vraiment aucun goût en matière de jardin (le jardin marseillais de base quoi : graviers, désherbant et dépotoir... ) |
|