01-05-2009, 18:52
allez op! après un si beau premier post j'me lance aussi
:40tf:
ca fait longtemps que ça me démangeais!
:40tf:
ca fait longtemps que ça me démangeais!
01-05-2009, 18:52
allez op! après un si beau premier post j'me lance aussi
:40tf: ca fait longtemps que ça me démangeais!
01-05-2009, 19:57
foutcheubol a écrit :Aujourd'hui c'est la journée des pinces à linge, alors bonne fête à toutes les pinces à linge !Ho, le joli mois de muet ! Mais tous les chats sont gris quand les sourds y dansent ! Blague Mikmac@Groucho Marques®
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
04-05-2009, 12:52
Campana a écrit :Finement ciselé Mik hunter ? http://images.google.fr/imgres?imgurl=ht...N%26um%3D1
04-05-2009, 13:08
frana a écrit : Le pouvoir. La conspiration. Être le bras droit du vrai chef qui gère rien mais que si tu l'embrouilles, il t'écouteras peut-être... Bravo Mike aussi
04-05-2009, 13:33
caveman a écrit :Mik hunter ? C'est lui. Il est trop fort. Sauf rayon gonzesses. Parce qu'est-ce qu'il y connait aux femmes Rick Hunter ? Réponse : Rien.
04-05-2009, 13:41
Elephant Bird a écrit :C'est lui. Il est trop fort. Sauf rayon gonzesses. :pouce: c'est ça mais youtube passe pas au boulot sinon j'aurais cette version ça va de soit
04-05-2009, 15:46
Formidable, Mik !
Tu vois, Tazom / Mazout ou je sais plus comment, c'est ça opiOM :rld Que des cerveaux bien huilés, prêts à rendre service :pouce: Prends en de la graine, Cromagnon :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-05-2009, 16:11
excellent !! et dire que j'ai failli passer à coté de cette pépite made in OpioM ...
je vous avouerais que j'ai toujours pas digéré cette épisode..et entre deux eclats de rire provoqué par cette prause...j'ai quand même des frissons de coléres qui hissent les poils de mon torse velus d'ailleurs !
04-05-2009, 16:34
Super post on s'y croirait, perso je pense quand même qu'il manque l'épisode ou Gerets dit "entre homme" à Diouf un truc du genre "je préfère pas rempiler un an je pourrais pas jouer sur le ressort psychologique une année de plus pour les tirer vers le haut donc me propose rien que j'ai pas à refuser"
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
04-05-2009, 17:45
balecan a écrit :Super post on s'y croirait, perso je pense quand même qu'il manque l'épisode ou Gerets dit "entre homme" à Diouf un truc du genre "je préfère pas rempiler un an je pourrais pas jouer sur le ressort psychologique une année de plus pour les tirer vers le haut donc me propose rien que j'ai pas à refuser" "... vu que cette grosse quiche d'RLD veut toujours pas mettre au bout pour améliorer l'effectif" Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-05-2009, 18:30
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
04-05-2009, 19:54
Tofinou a écrit :"... vu que cette grosse quiche d'RLD veut toujours pas mettre au bout pour améliorer l'effectif""...pour nous hisser au niveau des clubs ukrainiens"
"Ceux qui viennent à Anfield pour faire match nul n'ont qu'à rester à Marseille!" @Gerets
|