27-04-2009, 15:33
C'est Beria
27-04-2009, 15:33
C'est Beria
27-04-2009, 15:36
Merci Mam' .
Petit mot sur Bernar (non noté ) qui a fait une très belle entrée ponctuée de jolie mouvement aussi bien à droite qu'à gauche. Petit pont sur Chépuki pour se sortir d'un pressing initié par 3 lillois en milieu de terrain à droite , débordement sur la gauche avec passe en retrait sur Mamad', débordement tout en vitesse sur la droite centre au premier poteau... Ce joueur va tout péter ... bientôt ... ça se rapproche Nérik me fait de plus en plus penser à un certain 'Arsène' dans sa gestion des individualités...
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
27-04-2009, 15:39
Godfather a écrit :C'est Beria D'ailleurs un boucher rouge en défense et qui s'appelle Beria, c'est plutôt croquignolet!
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe Kinglib a écrit :Je plussoie... On est passé d'un groupe de poule mouillé à un groupe de Coq gladiateur :lpouletda Pour que ça dure, il n'y a qu'un seule solution le cock ring...
27-04-2009, 15:49
Keyser a écrit :L'image que je vais garder de ce match : Rami qui se tourne pour ne pas voir le Péno, et qui exulte suite à l'acclamation dans le stade pensant le péno réussi ... alors que c'est tout le peuple Marseillais qui venait de faire vibrer le stade :lol: ah oui oui énorme l'image... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
27-04-2009, 15:50
Avant de l'entendre parler j'avais beaucoup de respect pour R.Garcia .... étonnant non ?
27-04-2009, 15:51
caveman a écrit :On est passé d'un groupe de poule mouillé à un groupe de Coq gladiateur :lpouletdaEn quelques semaines on est passé de demi-molle à demi-dure puis depuis hier à dur tout court (ou tout long pour Mathildien) et ça va durée pendant au moins un mois. C'est l'OM notre Cockring à nous
27-04-2009, 15:52
Godfather a écrit :C'est Beria Qui nest vraiment pas bon dailleurs. Et byzeway Cabaye a super bonne réputation par ici , peut-être justifiée hein - je vais pas me faire caguer à mater tous les matchs du LOSC - mais, sur les deux trois fois, de ce que jen ai vu, ben je serais davis de laisser les lyonnais sur ce coup encore
27-04-2009, 15:53
Ghundar Gronk a écrit :Avant de l'entendre parler j'avais beaucoup de respect pour R.Garcia .... étonnant non ? Touchant je dirais
27-04-2009, 16:00
Boban13 a écrit :Vous remarquerez que je n'ai toujours rien dit sur ce brave Mr Duhamel que je respecte du plus profond de mon sternumJe crois que Spino aussi a particulièrement apprécié la prestation des frères Duhamel. Olorin a écrit :En quelques semaines on est passé de demi-molle à demi-dure puis depuis hier à dur tout court (ou tout long pour Mathildien) et ça va durée pendant au moins un mois. C'est l'OM notre Cockring à nous faut au moins ça pour un poutrage en règle Le premier qui me dit "c'est dégueulasse" est prié de prendre la porte Si au passage il pouvait prendre Samassa pour le ramener à sa maman ça serait sympa Merci :ange:
27-04-2009, 16:27
fautC1 a écrit :Oh pétard ça fait cinquante fois que je regarde le classement . Le baluchon des déplacements est ressorti du placard, je me fais les 5 qui restent!!! Samedi on soulève le Vél parce qu'ils le méritent.La même!!!
27-04-2009, 16:29
merci mama
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
27-04-2009, 16:45
papaver somniferum a écrit :Allez faire des tours sur les forums parisiens :
27-04-2009, 16:49
personne n'a de lien pour ce match?
27-04-2009, 16:55
Ralphd a écrit :personne n'a de lien pour ce match? En fait c'était hier soir le match
27-04-2009, 16:58
papaver somniferum a écrit :En fait c'était hier soir le match ne lui donne pas le résultat
--------------------------------------------------
27-04-2009, 17:02
meeeeeerde?? ils ont fait quoi??ils ont fait quoi??
plus sérieusement j'aimerais bien me reseguer un peu la ce soir alors
27-04-2009, 17:02
Ralphd a écrit :personne n'a de lien pour ce match? Il est fini le match.. On a gagné 2-1 :lpouletda Edit : grilled de chez grilled :lpouletda
Vidéo du défi de Paganelli... Le plus excellent, ce sont les têtes sur le plateau : ils commencent par halluciner, puis ils éclatent de rire.
Edith : grilled et même carbonized |