11-02-2010, 17:50
jixinho a écrit :Vue la neige qui tombe, çà s'y prête bien :fou:Et ouais m'sieur Hankey, il n'y a plus d'saison comme dit ma voisine de palier
11-02-2010, 17:50
jixinho a écrit :Vue la neige qui tombe, çà s'y prête bien :fou:Et ouais m'sieur Hankey, il n'y a plus d'saison comme dit ma voisine de palier
11-02-2010, 20:08
Lecquois ? a écrit :Bah, une attaque HBA-Niang-Valbi et Lucho en soutien, ca a de la gueule aussiC'est sur que ça a de la gueule. Et ça fait un casse tête en moins à DD. Brandao reviens vite mon cheval :blush:
11-02-2010, 22:34
Là ou ça aurait très emmerdant de perdre pdt 3 semaines Brandao,c'est si on devait rester à un rythme de un match tous les 3 jours, ou l'on devait jouer des matchs difficiles face à des adversaires de toujours , genre PSG ou des équipes robustes, genre Toulouse ou chiantes, genre Monaco, ou physique, genre Copenhague...là ou ça aurait été encore plus chiant, c'est si on avait du retard sur les 2 premiers, ou si l'on avait tout un escadron à nos basques,...
Mais comme c'est pas le cas, on a pas à se faire de soucis...
12-02-2010, 00:32
Tu prends des médicaments, ou quelque chose ? :lol:
12-02-2010, 11:35
Keyser a écrit :Là ou ça aurait très emmerdant de perdre pdt 3 semaines Brandao,c'est si on devait rester à un rythme de un match tous les 3 jours, ou l'on devait jouer des matchs difficiles face à des adversaires de toujours , genre PSG ou des équipes robustes, genre Toulouse ou chiantes, genre Monaco, ou physique, genre Copenhague...là ou ça aurait été encore plus chiant, c'est si on avait du retard sur les 2 premiers, ou si l'on avait tout un escadron à nos basques,... Mince, il sera revenu quand le TFC rencontrera L'om Je souhaite que l'om ne soit dépendant de Brandao. Pour avoir une bonne équipe, il faut que tous les joueurs soient bons.
12-02-2010, 11:40
Keyser a écrit :Là ou ça aurait très emmerdant de perdre pdt 3 semaines Brandao,c'est si on devait rester à un rythme de un match tous les 3 jours, ou l'on devait jouer des matchs difficiles face à des adversaires de toujours , genre PSG ou des équipes robustes, genre Toulouse ou chiantes, genre Monaco, ou physique, genre Copenhague...là ou ça aurait été encore plus chiant, c'est si on avait du retard sur les 2 premiers, ou si l'on avait tout un escadron à nos basques,...
12-02-2010, 13:53
souley a écrit :Tu prends des médicaments, ou quelque chose ? :lol: On a le même traitement, 1 cachet de glandomyl et une pastille de louzanol midi et soir. On pète la forme avec Keyser. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
19-02-2010, 18:32
Gaby
19-02-2010, 20:14
Sa blesser est un bonne façon pour faire tourner
08-03-2010, 18:57
Gros hématome pour Niang. Devrait pouvoir être aligné jeudi: http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...r_Lisbonne
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-03-2010, 18:59
Tout ça pour un bleu
08-03-2010, 19:32
On s en sort bien
08-03-2010, 19:34
C'est peut être pas la peine de prendre le risque et du coup de l'aligner Jeudi...Vu les 2points de perdu contre Lorient, il serait de bon ton de se concentrer sur le match de DImanche...ET du coup donner un peu de temps de jeu à Koné (dans l'axe), à Abriel, Brandao voire à Morientes..
08-03-2010, 19:44
Keyser a écrit :C'est peut être pas la peine de prendre le risque et du coup de l'aligner Jeudi...Vu les 2points de perdu contre Lorient, il serait de bon ton de se concentrer sur le match de DImanche...ET du coup donner un peu de temps de jeu à Koné (dans l'axe), à Abriel, Brandao voire à Morientes.. Ça dépend, on joue encore le titre ou pas ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
08-03-2010, 20:08
frana a écrit :Ça dépend, on joue encore le titre ou pas ? Oui
18-03-2010, 22:41
Cheyrou, Abriel et Koné probablement absents contre Lyon
Même pas mal pour Abriel qui est en baisse de régime constant depuis le début de l'année. Encore moins mal pour Koné qui est nominé dans la rubrique baby foot en bois de bar. Et Cheyrou qui pateauge un peu depuis quelques rencontres. bref, c'est moins pire que si c'était pire
18-03-2010, 22:57
paddy a écrit :Cheyrou, Abriel et Koné probablement absents contre Lyon frana a écrit :Ça dépend, on joue encore le titre ou pas ? Quel titre
18-03-2010, 23:05
paddy a écrit :Cheyrou, Abriel et Koné probablement absents contre Lyon Ouais enfin... au final le milieu est quelque peu dégarni.... kabowé et cissé + éventuellement Lucho. |