13-03-2009, 00:31
source pour Bonnard?
13-03-2009, 00:31
source pour Bonnard?
13-03-2009, 00:32
J'attends la réaction de bakaforever qui répétait que l'on n'avait pas besoin de remplaçant à nos latéraux.
Mears ou Zubar?:rld
13-03-2009, 00:33
Zubar sera notre latéral dimanche
Et il sortira un match de fou, et Rothen arrêtera le foot après cela :happy2:
13-03-2009, 00:33
eddie vedder a écrit :source pour Bonnard? foot365 en parle en citant Gerets. A part ça ton avatar a une tête rigolote On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-03-2009, 00:34
Mars a écrit :foot365 en parle en citant Gerets. (roswell ayant mangé Arrache)
Ce que j'ai vu du match une rentrée enorme de Zenden que j'avais rarement vu à se niveau avec une justesse technique au dessus du lot... Il n'y a pas à dire il faut Valbuena ou Benarfa et Cheyroux et Zenden derrière..
Pour Niang je suis sûr que le coach l'a chambré sur son occasion ratée et qu'il l'a mal pris... A droite, un Mears et ca repart... On va au moins pouvoir se marrer !
Mars a écrit : Too fast,too furious,un homme à part
13-03-2009, 00:35
Godfather a écrit :J'attends la réaction de bakaforever qui répétait que l'on n'avait pas besoin de remplaçant à nos latéraux.Je disais que ce n'était pas une priorité et il se trouve que nous en avons un de remplacant à droite !:mf_dribbl Je trouve notre effectif solide... On verra bien ce que cela donne jusqu'à la fin de la saison!
13-03-2009, 00:35
Godfather a écrit : Ouais Mears ce serait plutot Fat & Curious.
13-03-2009, 00:38
Merci mama
Je naime pas trop Bonnard mais ce soir il fait une tête que le gardien dévie sur la barre. Cest de la disponibilité sur les centres Et pour finir mon chipotage, la Madjer cest une talonnade du talon avec le ballon arrêté, alors que la cest un pied en opposition sur un centre tendu, cest encore plus dur, mais ce nest pas une Madjer. Koné, Cheyrou, Civelli et Zenden mérite un point de plus. Ainsi que Ben Arfa juste pour sa passe décisive si Koné y croit. Samassa, cest le roi du timing sur le jeu de tête Nous serons tous à Istanbul. Message personnel a lattention de foutch : Calanotti il le fume à ton Callaghan. Même pas peur !
13-03-2009, 00:39
Bonnart, il est bon defensivement mais ses centres sont pourris à mon goût, j'attends autre chose d'un lateral ...
Frana a jamais président !!!!
13-03-2009, 00:39
Flat et curious...
13-03-2009, 00:48
sinon 30 premieres minutes relativement seduisantes par rapport aux purges précédentes qu'on s'était farcies (twente, caen, VA, monaco, etc...): là, au moins, on sentait de l'envie et du dynamisme. A partir du but de l'Ajax ça s'est gâté et on a retrouvé "notre" équipe de brebis habituelle, jouant latéralement (j'aurai du compter le nombre de transversales de M'Bami pour Taiwo, c'était impressionnant), sans percussion, rien. Petit détail: sur l'action de mamad il s'agit plus pour moi d'un loupé de mamad que d'un exploit du gardien. Mébon.
Et sur son embrouille de la fin, j'ai vraiment l'impression qu'il s'en prend à Néric non?
13-03-2009, 00:52
Ce match était cool, après voilà, en voyant ce match je peux pas m'empêcher de penser au Zenith.
Encore heureux qu'ils ne possèdent pas un Arshavin dans leur équipe. En serrant les fesses ça peut passer.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
13-03-2009, 00:53
peñiscola a écrit :Bonnart, il est bon defensivement mais ses centres sont pourris à mon goût, j'attends autre chose d'un lateral ... ça tombe bien, on va voir un latéral nul en centre et en défense maintenant.
13-03-2009, 00:54
Oui enfin les équipes qui jouent à 8 en défense face à l'OM, à domicile, c'est pas franchement une surprise, si ?
Il nous manque (ait ?) un joueur pivot, en surface pour faire les déviations et peser (dans tous les sens du terme) sur les défenses regroupées, Brandao a le profil, mais il arrive trop tard ... On savait que Koné ne ferait pas la différence sur les phases statiques, il faut qu'il soit lancé, et les phases de contre à l'OM sont moins nombreuses qu'en jouant àNice.
13-03-2009, 00:54
Concrètement, quelle équipe de l'OM on aura dimanche vu les blessures là ?
13-03-2009, 00:56
Keyser a écrit :Oui enfin les équipes qui jouent à 8 en défense face à l'OM, à domicile, c'est pas franchement une surprise, si ? c'est bien pour ça que je te dis qu'une fois le rouge sorti, c'était écrit ce scénario, y'a rien d'étonnant. Van Basten joue tout sur le but à l'extérieur pour le matc retour, mais là, ils devront faire le jeu, et là, ça va passer. Heureusement qu'il a été un joueur fantabuleux le MArco car comme entraineur, c'est bof.
13-03-2009, 00:57
Nil Sanyas a écrit :Concrètement, quelle équipe de l'OM on aura dimanche vu les blessures là ? je crois que tu vas nous péter une durite avant Dimanche à flipper comme ça
13-03-2009, 00:59
(Modification du message : 13-03-2009, 01:06 par Kenneth Brylle.)
Nil Sanyas a écrit :Concrètement, quelle équipe de l'OM on aura dimanche vu les blessures là ?-------------------------------- Mandanda ---------------------------------- --- Civelli (Zubar) ----------Rodriguez ------------- Hilton ------------- Taiwo --- ----------------------------------- Cana -------------------------------------- --------------- Ben Arfa --------------------------------- Cheyrou --------------- --------------------------------- Wiltord ------------------------------------- ----------------Brandao ------------------------ Niang --------------------- ----------------(Koné) Pitié, pas de Kaboré. Le top ce serait Koné titulaire puis Brandao qui le remplace si on mène au score. Faut jouer l'attaque, comme en début de saison.:mf_dribbl Il va y avoir tarpin pour vous. |