13-03-2009, 01:00
Ce match me stresse (en plus madame est partie chez une copine jusqu'à dimanche soir justement )
13-03-2009, 01:00
Ce match me stresse (en plus madame est partie chez une copine jusqu'à dimanche soir justement )
13-03-2009, 01:02
Civelli mériterait sa place Dimanche. Il mériterait même le marquage de Hoarau.
PAr contre, Rothen va s'amuser.
13-03-2009, 01:04
Nil Sanyas a écrit :Concrètement, quelle équipe de l'OM on aura dimanche vu les blessures là ? ----------Mandanda Mears Civelli Hilton Taiwo --------------Bami Ziani----------------- Cheyroux --------------Arfa -------Wiltord-Brandao
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
13-03-2009, 01:05
L'OM va jouer à 10 ?
Trop bien :happy2: Cresson : Oh l'autre il a édité
13-03-2009, 01:06
source: 85 centimes d'euros
Touché en toute de fin de rencontre contre l'Ajax, Laurent Bonnart souffre d'une déchirure aux adducteurs qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant deux mois, a-t-on appris auprès du staff de l'OM après la victoire marseillaise, jeudi soir au Vélodrome (2-1). La saison du latéral droit est terminée. Les nouvelles sont plus rassurantes pour Lorik Cana, sorti à la pause après un coup sur un genou, et pour Bakari Koné, victime d'une béquille et remplacé par Samassa à la 75e minute de jeu. L'un et l'autre seront aptes pour le Clasico, dimanche à Paris, assurait en zone mixte les responsables marseillais. - Avec B.P, au Vélodrome
13-03-2009, 01:07
Zubar arrière droit
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
13-03-2009, 01:11
Nil Sanyas a écrit :L'OM va jouer à 10 ? Et nah !:langue: Rothen c'est une biscotte ! Mears il te bouffe Rothen au petit dèj' !
13-03-2009, 01:11
Steven_Seagal_du_75 a écrit :----------Mandanda Ziani est suspendu. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-03-2009, 01:12
Je ne verrai le match que ce soir mais j'ai déjà entendu les commentaires avisés des journalistes sportifs parisiens :
"Paris conserve toutes ses chances pour se qualifier au Portugal" "Saint Etienne est tout à fait capable de l'emporter par plus d'un but d'écart dans le chaudron" Par contre : "Pour l'OM ce sera dur à cause du but marqué par l'Ajax" Moralité : pour avoir une chance de se qualifier en coupe, il vaut mieux être tenu en échec à domicile ou perdre à l'extérieur"
13-03-2009, 01:13
Mars a écrit :Ziani est suspendu. On va perde
13-03-2009, 01:18
suivi le match depuis mon telephone, je vous trouve bien severe mama au vu des commentaires de l'equipe
ce but pris a domicile fait sacrement caguer , bonanrt out on va pleurer ou voir une reconversion totale de zub zub dans tout les cas, dimanche c'est mini 2 qu'on prend donc en faudrat marquer 3 pour que s'accomplisse la croyance de tout les fous peuplant ce forum mission impossible, on va se faire poutrer edit : si vous comprenez pas tout mon message, ben pour vous rassurer moi non plus, je ne suis plus très net àa l'heure actuelle
13-03-2009, 01:30
Je déconne, bien sûr qu'on va gagner pfff...
Comme si y'avait besoin de le dire. J'ai trouvé une parade : Charles Kaboré !
Mars a écrit :Dommage que l'Ajax ait pris un rouge, à 11 contre 11 y'avait plus d'espaces et y'aurait sans doute eu plus de situations chaudes devant le but néerlandais, à 11 contre 10 ça ressemblait trop à un match de Ligue 1 où l'on est incapable de jouer face à une équipe recroquevillée devant son butpas mieux Godfather a écrit :J'attends la réaction de bakaforever qui répétait que l'on n'avait pas besoin de remplaçant à nos latéraux.Le pire c'est que Gerets serait capable de mettre Zubar arrière droit heureusement que Mears a été ajouté à la liste des joueurs suceptibles de jouer l'UEFA Nil Sanyas a écrit :Concrètement, quelle équipe de l'OM on aura dimanche vu les blessures là ?tu flippes? moi je vois bien le même schémas tactique que ce soir avec Brandao qui démarra surement Kenneth-Brylle a écrit :-------------------------------- Mandanda ----------------------------------Autant zubar à droite peut dépanner autant Civelli à droite je suis sur que c'est pas son poste Ps : merci mama
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
13-03-2009, 01:55
Zubar arrière droit face à Rothen,ça ne me fait pas peur,Rothen étant incapable de dribbler un joueur.Zubar aura juste à le bousculer le long de la ligne.
Et comme je pense Gerets donnera pour consigne de ne pas se livrer des masses et attendre l'erreur de Traoré ou un truc du genre,le peu d'apport offensif qu'aurait pu apporter Bonnart ne manquera pas. __________Mandanda__________ _____Civelli_______Hilton_______ Zubar___________________Taiwo _______Cana____Cheyrou_______ ___________Ben Arfa__________ Wiltord__________________Niang _________Brandao____________ Notre trio axial bouffera leur doublette Clement/Chantome. On pourra les contenir sur les ailes,épuiser leur charnière en jouant long sur Brandao,puis coup de grâce,Valbuena pour Wiltord,Koné pour Brandao. Victoire 1/0 but de Koné à la 89e
13-03-2009, 02:01
Zubar arrière droit??? :lol:
Vous prenez de la bonne
13-03-2009, 02:03
26 Mai 93 a écrit :Autant zubar à droite peut dépanner autant Civelli à droite je suis sur que c'est pas son posteCest pacque il est lent que tu dis cela, mais lui au moins défend debout face au ballon et na pas les nerfs qui lâche car trop de pression. Sauf pour mettre des coups. Si jétais un ailier face à lui, je réfléchirais à deux fois avant de déborder. Cest vrai que ce nest pas sexy sur le papier, mais la pratique dépasse parfois la théorie.:D
13-03-2009, 03:17
Merci Mama
Belle ambiance au Vel même si le haut de Ganay était fermé 2-1, c'est mieux que 0-0 mais moins bien que 1-0, qui n'est déjà pas la panacée Faudra faire un gros match en Hollande et marquer au moins un but Par contre 2-1 contre Paris ça serait d'un tout autre calibre... j'en tremble d'avance vu la forme actuelle du psg Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
13-03-2009, 05:44
http://www.youtube.com/watch?v=9SEl76LlRxc
pour ceux qui ont raté le match session de rattrapage ceux qui disent que Niang revient de blessure/pas assez de confiance toussa pour l'excuser ben pour tenter ce geste de toute beauté il en faut une fois que les néerlandais ont marqué leur but ils jouent à 8 derrière...et malgré ça on se procure des occases par contre rien sur l'altercation de niang... mais on va tous mourir quand même dimanche
13-03-2009, 08:27
Kenneth-Brylle a écrit : la Madjer cest une talonnade du talon avec le ballon arrêté,Tu es sûr ? http://www.youtube.com/watch?v=dclELQzUwFM
13-03-2009, 08:55
mama cass a écrit :Larbitre Presque. C'était Mr Bebek, Noredine Bebek |