En face il y a peut-être le plus mauvais entraineur de L1. Ça devrait un peu nous aider.
Moi j'aimerais bien voir Bernard Fa sur le terrain. :ball:
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
caveman a écrit :Zenden à la place de ben, et ben à la place de valbu.
Si tu veux
Mais ce serait dommage de se priver des saltos avants et des triple loots piqués de mathieu ... c est le seul spectacle qui nous reste, parce qu au niveau du jeu de l equipe :meuh
j'aimerai que certaines fois, on soit surpris par la tactique de l'équipe adverse..... mais on est trop déséquilibrés pour que les entraineurs adverses se cassent la tête
poutrons donc 1-0.........
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
C'est plutôt une bonne nouvelle vu ses dernières prestations.
Zenden aurait mérité d'apparaitre plus tot mais Gerets a ses têtes, même s'il s'en défend.
J'espère que Brandade sera apte, histoire d'être à la réception des centres du batave.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Nick Belane a écrit :C'est plutôt une bonne nouvelle vu ses dernières prestations.
Zenden aurait mérité d'apparaitre plus tot mais Gerets a ses têtes, même s'il s'en défend.
J'espère que Brandade sera apte, histoire d'être à la réception des centres du batave.
Avec le retour de Ziani on pourrait revoir un milieu avec un seul défensif pur (Cana et M'bami) et deux relayeurs qui jouent comme des meneurs de jeu. Contre une équipe qui va sans doute beaucoup défendre ça peut être utile.
En ce qui concerne Cheyrou, je ne suis peut être pas objectif car j'apprécie beaucoup ce joueur, mais je trouve que c'est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur cette année. Son problème c'est qu'on lui demande beaucoup il doit travailler beaucoup à la récup et aussi remonter les ballons et organiser le jeu. La plupart du temps il y arrive, mais quand l'équipe sombre (comme jeudi) il peut pas faire rand chose.