Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
Valbuena est servi dans la surface et il tombe au contact de Geder. Valbuena en rajoute mais M.Thual ne siffle pas penalty. Il y a eu un vrai contact mais le Marseillais s'est roulé par terre et cela ne lui a certainement été favorable.@ foot365
Le jour où il tombera sans faire 15 tonneaux on en aura des coup francs et des pénos !
faire rentrer ben arfa ok mais à la place de qui ??? on a un effectif avec des joueurs quasiment tous du même niveaus c'est à dire très moyen est ce que ben arfa peux faire la différence ??? on a aucune certitude.
aboss a écrit :c'est vrai que c'est penible. reste debout et tu t'arrêtes de jouer. Parce que là c'est limite ridicule... tout comme le match d'ailleurs...
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
+1 aussi..... valbuena a plus d'activité, mais il ne tient pas sur ses cannes.... et la dernière passe, c'est Le domaine de Fa, pas celui des ziani ou valbu!!
niang, on pourrait lui expliquer que brandao cours beaucoup trop, mais il cours, lui,au moins:censored
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé