22-02-2009, 20:17
valbuena paye-t-il ses coups de taser?
22-02-2009, 20:17
valbuena paye-t-il ses coups de taser?
22-02-2009, 20:18
C'est la faute à Gerets de n'avoir pas su aligner trois attaquants (à quoi servait M'Bami dans ce match attaque défense). Décidemment la grosse déception c'est certainement lui car il ne sait pas gérer les évènements. A quand un vrai bon entraineur à l'OM
22-02-2009, 20:20
kokopelli a écrit :Moi pas du tout. T'as du te faire un paquet d'argent en misant sur le résultat exact On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-02-2009, 20:24
kokopelli a écrit :C'est la faute à Gerets de n'avoir pas su aligner trois attaquants (à quoi servait M'Bami dans ce match attaque défense). Décidemment la grosse déception c'est certainement lui car il ne sait pas gérer les évènements. A quand un vrai bon entraineur à l'OM Si t'es pas déçu par l'OM, laisse Gerets où il est hein Sur le match Valbuena est énervant et toujours pas décisif. Niang est pas encore réglé. Ziani m'a déçu en faisant beaucoup de mauvais choix et en ratant beaucoup de dernières ou avant-dernières passes. Et Wiltord aurait pu entré plus tôt. Sinon Le Mans en 5-3-1-1 c'est désespérant...
J'attends avec impatience de pouvoir lire qu'on salue le courage de cette formidable équipe du Mans demain dans les gazettes.
C'était déprimant. Copie conforme d'Arsenal - Sunderland hier, on est nuls, les Gunners sont nuls, mais les "choses" en face...:hum: Lamah joue arrière droit, avec la technique qu'il se paye quoi. J'ai rien contre eux, mais j'espère qu'ils descendront. Superbe entrée de Ben A.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
ratzoire a écrit :bah oui on est ridiculement 3emes et gerets est une pipe si c'est pas s'accrocher aux branches quand on tombe de l'arbre ça...
22-02-2009, 20:28
tactiquement, si tu sais que le Mans vient jouer la défense, qu'est ce qui t'empêche de jouer avec Samassa-Niang ou Wiltord-Niang et derrière Zenden-Koné-Valbu ???
C'est un match à 54 centres et ça part pour Koné et Valbuena. Ouais....
22-02-2009, 20:29
kokopelli a écrit :C'est la faute à Gerets de n'avoir pas su aligner trois attaquants (à quoi servait M'Bami dans ce match attaque défense). Décidemment la grosse déception c'est certainement lui car il ne sait pas gérer les évènements. A quand un vrai bon entraineur à l'OM J'ai oublié d'écrire que ce post était de [EMAIL="moi@razibus"]moi@razibus[/EMAIL]. Du coup vous pouvez pas profiter de mon avatar
22-02-2009, 20:30
Mars a écrit :C'est ça. De rien :camion Entre les lags, j'ai vu un simili contact dans la surface entre Valbu et un rouge... Si c'est de cette action dont il s'agit... y a ke dalle.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
22-02-2009, 20:31
Gerets me gave. tout le monde attendait de voir ce soir Niang associés Wiltord, et lui il fait tout pour nous les briser...
Pourquoi on l'a fait venir Wiltord ? On joue Le Mans, une équipe qui vient pour défendre, et il insiste à jouer avec 2 attaquants..Et Valbuena je peux plus le voir non plus, il apporte plus rien, et pleure tout le temps, comme Ziani qui lui n'a jamais rien apporté depuis qu'il est chez nous... Frana a jamais président !!!!
22-02-2009, 20:32
El chi a écrit :tactiquement, si tu sais que le Mans vient jouer la défense, qu'est ce qui t'empêche de jouer avec Samassa-Niang ou Wiltord-Niang et derrière Zenden-Koné-Valbu ???Tout à fait d'ac avec toi. C'était l'occasion ou jamais d'aligner trois attaquants. Gerets est trop frileux et ce soir il nous coûte deux points (c'est toujours Razibus)
22-02-2009, 20:33
Nick Belane a écrit ::camionYa rien du tout c'est Valbu qui tombe sur le pied du manceau, et qui se met à faire de la GRS, ce con... Frana a jamais président !!!!
22-02-2009, 20:34
j'sais plus quoi dire...Ah si, Il faut virer le Mans, Nancy, Nice, Monaco, Lorient, Sochaux, Auxerre et Valenciennes du championnat, ils servent à rien...
Ensuite pour nous bah...Niang hors de forme, c'est un peu chiant. Je l'aime, toussa toussa mais là en ce moment il est à la ramasse...Après, le pénalty, ça aurait pu nous donner un petit coup de pouce, que l'on a jamais eu cette saison à part contre Bordeaux. Sinon, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de ce 4-4-2 en losange, ziani/kaboré et cheyrou/zenden ne servent pas à grand chose, y a pas vraiment d'aillier, mais y a pas vraiment non plus de monde au milieu du terrain pour soutenir valbuena qui finit par s'excentrer, donc personne au centre, donc un nombre incalculable de transversales... Oui au 442 avec un excellent numéro 10, sinon vive le 4 3 3
22-02-2009, 20:46
peñiscola a écrit :Gerets me gave. tout le monde attendait de voir ce soir Niang associés Wiltord, et lui il fait tout pour nous les briser...L'énigme c'est Gerets depuis un moment. Ses choix sont de plus en plus incompréhensibles. Wiltord joue pas contre Twente (pas qualifié) il devait avoir des fourmis non ? Au lieu de ça il te met un Niang qui est pitoyable sans sa légendaire gnac. On a toujours pas de meneur de jeu. Ziani, Valbuena se marchent sur les pieds et se font des petites passettes. Et yen a pas un des deux qui va te filer un bon ballon pour Koné ou un autre attaquants pourtant ils en touches des ballons tous les deux.... Et dire qu'on nous a bassiné avec les buts qu'on marquait plus sans Niang, il a joué deux match, la moyenne de nos buts ne s'en ai pas vu redémarrer. punaise le coup qu'il y avait a faire ce soir.... Lyon et els aures peuvent dormir tranquilles va.... Citation :Et Valbuena je peux plus le voir non plus, il apporte plus rien, et pleure tout le tempsAu moins il se montre disponible pour les autres, avec Ben Arfa sur le terrain on avait l'impression que Taiwo était le meneur de jeu de l'équipe. Citation :Et dire qu'on nous a bassiné avec les buts qu'on marquait plus sans Niang, il a joué deux match, la moyenne de nos buts ne s'en ai pas vu redémarrer.Comme avec Nasri l'année dernière, on fait jouer le joueur dès le feu vert du médecin, on peut pas s'attendre à des miracles.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
22-02-2009, 20:48
Faut pas s'inquiéter, en ce moment on se prépare pour le sprint final !
On est donc toujours dans la course. Bon, le hic c'est que pendant que Lyon aura un 100 m à courir nous on devra se taper un 110 m haies...
22-02-2009, 20:48
sychev2 a écrit :j'sais plus quoi dire...Ah si, Il faut virer le Mans, Nancy, Nice, Monaco, Lorient, Sochaux, Auxerre et Valenciennes du championnat, ils servent à rien...* +1000 Depuis qu'on est passé en 4-4-2 Losange, je le dis et le redis, on joue largement moins bien Ça date environ du match contre Paris Gerets a levé Fa pour mettre Ziani, on prend bcp moins de but, mais on en marque deux fois moins aussi et du coup on prend deux fois moins de points J'aime pas particulièrement le 4 5 1 mais faut avouer que c'était efficace et pourquoi pas un 4 3 3 quand tu joues contre Le Mans ? avec Mbami Zenden à la récup, Valbuéna en 10 et Niang Koné Fa devant Qu'on me vire cette tanche de Ziani que je supporte plus Mbami, merdique ne 1er période, lent, mou. Très bon en 2scd, tout le contraire de la 1ere On est beaucoup trop passé sur les cotés, on aurait du plus alterner avec l'axe Surtout que Le Mans, ce soir, c'était très faible Puis y a l'arbitre, pour moi y a péno sur valbuéna (chui pas dans le bon virage, donc je l'assurerai pas a 100%) Quoiqu'il en soit, c'est une situation litigieuse Hier, a Paris, dans une situation litigieuse qui valait péno, l'arbitre a donné avantage a Paris. Ce soir, au vel, dans le même genre de situation l'arbitre donne l'avantage Au Mans. Ça fait 7 mois que ça dure, dans les situations a 50/50 (voire plus parfois) l'arbitre ne siffle jamais pour nous. Je commence a me demander si la tactique de Gerets de la jouer cool avec les hommes en noirs est rentable
22-02-2009, 20:59
Je suis dég de chez dég d'être aller me geler le cul au stade.
On peut faire 0-0 contre une équipe qui bétonne et qui joue le remake de fort alamo. Mais ce soir y avait rien queg. On manque d'envie et de liant, on n'arrive pas à se faire trois passes correctes d'affilées et en plus on se complique la vie à vouloir faire de grigri et des louches. Le pompom c'est les centres : quand y a des grands on en fait pas un ce soir qu'y a que des nains on fait que ça. Pour moi sur ce match (et quelques autres) on joue comme un relegable : on fait n'importe quoi et on se chie dessus. Niveau joueur Taiwo a été le seul à surnager, sinon Mandanda et Hilton ont faitle boulot les autres il y a manquait trop de choses pour qualifier leur prestation de match de foot pro. En plus Rodriguez se blesse . Pour conclure Gerets me gonfle, j'étais encore à le défendre il y a peu mais j'en peux plus. Pour commencer son 4-4-2 en losange ça marche pas mais il insiste et on a pu voir que Zenden a été très en dessous de ce qu'a pu faire un Cheyrou à bout de souffle. Il y a trop de déséquilibre qui ne sont pas corrigé pour que ce système fonctionne. Autre point Niang, le faire démarré pourquoi pas mais fallait le sortir plus tôt à l'heure de jeu il en pouvait plus et il mange son face à face et une autre occas par manque de lucidité. Pour moi soit Geret sait qu'il part cet été et il s'en bat les coroñes, soit il sait qu'il sera prolongé et sait qu'il ne peut rien faire avec cet effectif et du coup il s'en bat aussi. sur la semaine on bazarde l'uefa tout en se mettant dans la bouse en L1, jeudi à vouloir jouer petit bras on a perdu le momentum si cher au foot us.
22-02-2009, 21:09
au revoir lyon!
22-02-2009, 21:12
Quant tu vois la tronche de Ben arfa lorsque il rentre sur le terrain t'as tout compris.. Il tire une gueule de 10 m de long.. Encore un match que tu peux jouer 3 heures et pour lequel tu ne marqueras toujours pas de but. nous sommes le 22 février et cette équipe ne donne pas l'impression de savoir jouer ensemble.. j'ai tenu jusqu'à maintenant mais je suis à deux doigts du passer du coté obscur de la force..Par contre, j'ai bien aimé Civelli qui a bien rempli sont rôle et reste une meilleur alternative que Zubar
|