"Côté look, Baky portait un casque intégral qui a replongé tout un peuple dans son enfance en le rappellant aux bons souvenirs de Diabolo et Satanas et d'Orville, l'albatros dans Bernard et Bianca..."
Merci pour cette bonne tranche de rire
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il est terrible: « Peut-être qu'entre nous, une décision est déjà prise, et qu'on ne ressent pas le besoin d'en faire la publicité ».
Mais peut-être pas donc.
Dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser qu'une réunion secrète, dont on ne saura jamais rien, pourrait être prise...
You’re an idiot, babe
Je viens de lire la niouze où Diawara se moque ouvertement de Brandao...Sans commentaires...Il y a des jours où les footballers feraient mieux de se taire...
L'info sur la présence d'observateurs de l'OM au Pirée ce soir est confirmée par un site local, réputé "sérieux"...mais nous ne sommes pas seuls sur le coup aussi:smoke1:
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
J'avais eu l'outrecuidance de dire pendant le mercato que l'OM devait une bonne partie de son bilan à la vente de ses meilleurs joueurs... on m'avait fait les gros yeux.
Ce serait intéressant que la question soit posée à Pape Diouf lors d'une prochaine conf de presse...
Quand même, c'est hallucinant: si demain les Anglais ou les Espagnols font faillite, ce qui est tout à fait possible, on se retrouvera nous aussi dans la mouise. Ça veut également dire que si on est obligés de vendre quand on dispute la Ligue des Champions, on le sera d'autant plus si on loupe la qualification:
You’re an idiot, babe
21-02-2009, 16:18 (Modification du message : 21-02-2009, 16:24 par Paolo.)
Espigoulien a écrit :J'avais eu l'outrecuidance de dire pendant le mercato que l'OM devait une bonne partie de son bilan à la vente de ses meilleurs joueurs... on m'avait fait les gros yeux.
Je ne suis pas en ligne avec la manière dont est présentée la news, qui se base sur un bout d'article de l'équipe.
Oui la vente de Nasri a mis du beurre dans les épinards.
Mais l'OM a aussi acheté HBA 13 M, Koné 9, Hilton 6..
Si Nasri n'avait pas été vendu, le recrutement de HBA aurait été superflux. On se mord la queue.
Après il est évident que ne pas être qualifié en LDC signifie de facto 15 M de CA en moins, minimum. C'est une lapalissade.
Mais je réponds à ça :
que le club a fait son marché estivale cette année SANS tenir compte de ces 15 M (risque tour préliminaire), toujours dans l'optique d'être dans à l'équilibre financièrement.
Certe il y a eu depuis Brandao et wiltord mais il y a eu aussi Givet,Cesar,Ndiaye et erbate.
Le club n'a pas raison objective de voir ses moyens augmenter à CT, donc de voir son équipe s'améliorer fortement, mais il ne vit plus au dessus de ses moyens.
Parfois des joueurs partent certe, mais les 3 derniers "gros" joueurs partants, c'est de leur fait (Cissé, rib et Nasri). Et le club a ouvert le porte-monnaie pour acheter leur remplaçant.
Je ne suis donc pas d'accord pour présenter l'om comme un club structurellement condamné à vendre (revenu exceptionnel) pour assumer son train de vie récurrent.Après il y a point d'adaptation logique entre les années avec LDC ou sans, pas criticable à mes yeux.
Cela se voit quand j'ai passé une mauvaise nuit,nan ?
PS : avec toutes les primes promises et payé en cas de qualif en ldc, le gap n'est pas de 18 M mais plutot de la moitié.
Evidemment, l'analyse faite ci dessus ne vaut que pour l'om, certains petits clubs ont instauré kla plus-value comme recette récurente et indispensable.