21-02-2009, 16:49
Paolo a écrit :le gap n'est pas de 18 M mais plutôt de la moitié.De quoi rester digne ?
21-02-2009, 16:49
Paolo a écrit :le gap n'est pas de 18 M mais plutôt de la moitié.De quoi rester digne ?
21-02-2009, 16:53
fautC1 a écrit :L'info sur la présence d'observateurs de l'OM au Pirée ce soir est confirmée par un site local, réputé "sérieux"...mais nous ne sommes pas seuls sur le coup aussi:smoke1:Comme quoi, il y en a pas un qui comme Ulysse sans Grèce :rld
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
21-02-2009, 17:15
L'OM comme les autres, c'est le mal français..
Edith : Paolo, le bilan étudié est celui de la saison passée. Donc pas encore question des joueurs dont tu parles, du moins pas avant l'an prochain.
Solide comme un wok !
21-02-2009, 20:21
[COLOR="Red"]Le petit chien est mort
[/COLOR] Quand j'ai vu cette news ;j'ai su qu'on allait le perdre ce match . Ne faudrait il pas songer à respecter les superstitions ? Surtout avec une équipe aussi inconstante que la notre.
Au plus tu pédales moins vite , au moins tu avances plus lentement .
21-02-2009, 20:58
:lol:
21-02-2009, 22:13
Jeroemba a écrit :Ce serait intéressant que la question soit posée à Pape Diouf lors d'une prochaine conf de presse...Le pire c'est que la politique de post-formation de Pape/la caution Marseillaise n'y est pour rien dans les bons résultats financiers. L'immense coup de bol de l'agent de Ribéry qui le propose à l'OM pour 0 car son club ne le paie pas et la sortie de Nasri du centre de formation ne sont pas des évènements qu'on reverra tous les ans.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
21-02-2009, 22:26
draikin a écrit :Le pire c'est que la politique de post-formation de Pape/la caution Marseillaise n'y est pour rien dans les bons résultats financiers. L'immense coup de bol de l'agent de Ribéry qui le propose à l'OM pour 0 car son club ne le paie pas et la sortie de Nasri du centre de formation ne sont pas des évènements qu'on reverra tous les ans. mouai on dit ça chaque année..
21-02-2009, 22:27
draikin a écrit :Le pire c'est que la politique de post-formation de Pape/la caution Marseillaise n'y est pour rien dans les bons résultats financiers. L'immense coup de bol de l'agent de Ribéry qui le propose à l'OM pour 0 car son club ne le paie pas et la sortie de Nasri du centre de formation ne sont pas des évènements qu'on reverra tous les ans.Quand c'est un bon coup, c'est un coup de bol Quand c'est un mauvais coup, c'est que Pape est un ane
21-02-2009, 22:58
Espigoulien a écrit :L'OM comme les autres, c'est le mal français.. Je persiste, je ne vois pas le truc comme ça. L'article de l'équipe est comme souvent caricatural quand il s'agit de "se faire" la L1. Les bons joueurs de L1 attirent les clubs étrangers. Les bons joueurs de L1 veulent rejoindre l'étranger (salaire/prestige des champ) Les clubs français les vendent plutôt que de les retenir contre leur gré. Ils ont des recettes de ces ventes et on pousse mémés dans les orties : on les accuse de vivre en vendant leurs bijoux de famille pour assurer le quotidien. Pour moi c'est de la mauvaise foi de L'Equipe. Que doivent-ils faire de ces revenus, les thésauriser ? Je me souviens quand il y a quelques années les clubs achetaient plus chers qu'ils ne vendaient (situation de moins value) on avait eu droit à un article stigmatisant la piètre qualité de recruteur/vendeur des clubs français. Pour l'OM, je persiste, durant l'été, la controleuse de gestion du club avait déclaré que le club dans son budget PREVISIONNEL n'avaient pas intégré les recettes de la LDC (tour préliminaire). Un club connait ses couts à 95 % (salaires récurrents, amortissement des transferts) et fait une prévision sur son classement final et son parcours en coupe pour estimer la part variable des recettes. L'OM, et RLD l'a stigmatisé, la joue bon père de famille, en étant prudent sur les recettes. Bref, on ne vit pas à crédit. Evidemment si comme Lens, on descend, on est un peu mal et obliger de dégraisser. L'Equipe est à côté de la plaque,comme souvent dès qu'elle sort de son pré-carré, le sportif. En même temps je ne suis pas surpris, quand on entend les "cadors" de ce journal dans les débats radio/tv qui pullulent, on constate que ça vole pas très haut, faut pas leur demander une analyse financière qui a du sens, déjà que sportivement, c'est souvent niveau bar des sports. Et sans faire de la lèche, y'a quasiment plus que dans les papiers du Douanier dans lesquels on peut trouver une vrai analyse technico-tactique qui nous apprend des trucs, comme avec certaines chroniques d'Angel Marcos. Je m'excuse pour le ton de mes posts en ce moment, j'suis trèèèèèèèès fatigué (mon adorable fiston de 5 mois me pourri consciencieusement toutes mes nuits depuis une semaine) Espérons qu'on finisse le WE devant Paris !!
23-02-2009, 14:35
BMX :roll1:
23-02-2009, 14:39
Paolo a écrit :Espérons qu'on finisse le WE devant Paris !! Espoir déçu Paolo. Si au moins ton fils t'a laissé dormir, t'as pas tout perdu ! Dragnir a écrit :Espoir déçu Paolo. Si au moins ton fils t'a laissé dormir, t'as pas tout perdu ! Mon fiston m'a peu près laissé dormir, c'est déjà ça de gagné. Pour le match, c'est triste. On ne croit plus en cette équipe. Il y a un moment qu'elle ne m'a pas fait vibrer. Et Gerets, que j'aime bien, me fait de la peine. Son schéma en avec -----------mbami--------- Ziani (Kaboré)----Cheyrou (Zenden) -----------Valbuena------------ --Koné------------Niang---------- le fait moins qu'à l'époque Fernandez ----------Cana----Lamouchi---- --------------Ribery---------- Maoulida-----------Niang----- ------------Pagis-------------- Au moins cela essayait d'attaquer. Sinon lapin compris BMX, késako ? Cresson : ai vu la news, fectivement BMX s'bien mieux
23-02-2009, 23:18
draikin a écrit :Le pire c'est que la politique de post-formation de Pape/la caution Marseillaise n'y est pour rien dans les bons résultats financiers. L'immense coup de bol de l'agent de Ribéry qui le propose à l'OM pour 0 car son club ne le paie pas et la sortie de Nasri du centre de formation ne sont pas des évènements qu'on reverra tous les ans. C'est peut être parce que l'OM engraisse des agents tous les ans que ceux-ci nous mettent dans le coup avant les autres quand Ribery peut être signé pour 0 Oups... Pardon j'ai rien dit
24-02-2009, 00:11
Ribéry a été proposé au Monaco de Deschamps avant qu'Heidertruc en parle à l'OM.
24-02-2009, 11:20
http://www.foot01.com/equipe/marseille/i...20608.html
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
25-02-2009, 14:52
Olorin a écrit :Chi² si tu veux j'ai déjà la saison entière en VF sans pub dedans je t'envoie les dvd alors |