10-03-2009, 13:56
Je savais pas ou poster alors http://www.lequipe.fr/Football/breves200...rance.html
10-03-2009, 13:56
Je savais pas ou poster alors http://www.lequipe.fr/Football/breves200...rance.html
10-03-2009, 14:38
Lecquois ? a écrit :Pas pipo Bah si on veut des bons joueur il faut les payer. toujours le même débat. sauf que nous on paye bonbon des joueurs moyens ou qui n'ont pas encore tout prouvé. le salaire de ben arfa est honteux pour un espoir !
10-03-2009, 14:51
caveman a écrit :Bah si on veut des bons joueur il faut les payer. toujours le même débat. sauf que nous on paye bonbon des joueurs moyens ou qui n'ont pas encore tout prouvé. le salaire de ben arfa est honteux pour un espoir !Valbuéna à 140 000 !
10-03-2009, 14:53
Lecquois ? a écrit :Pas pipo Je vois que personne n'a l'air choqué par le salaire du batave (263 500). Si j'additionne avec celui de Brandao (80 000), on arrive au salaire du djib, alors je tiens à féliciter mes dirigeants qui ont un sens tout particulièrement développer des affaires...et du sportif. Mais bon, ne nous fachons pas, on voit que cet article sort sur le parisien, avant le classico, alors prenons des pincettes au vue des chiffres... caveman a écrit :Bah si on veut des bons joueur il faut les payer. toujours le même débat. sauf que nous on paye bonbon des joueurs moyens ou qui n'ont pas encore tout prouvé. le salaire de ben arfa est honteux pour un espoir ! Honteux sur le plan moral si tu veux, Par rapport au marché et la côte de HBA lors de son transfert, pas vraiment. L'OM n'a pas acheté un espoir, elle a acheté l'Espoir d'avoir le futur top niveau Français dans ses rangs, avant qu'il ne soit inaccessible car révélé et validé aux yeux du monde. Après il y a une grosse part de risque. Quite à surprendre, je trouve, au delà du mérite et de l'affection pour le joueur, le salaire de Cana disproportionné par rapport aux "qualités" du footballeur et sa place sur le terrain (et oui le meilleur 6 du monde gagnera toujours beaucoup moins que le meilleur 10 ou 9). Koné a été surcoté, en transfert comme en salaire. Même Valbuena, au regard de ses stats faméliques depuis son arrivée au club, n'aurait pas du être autant augmenté. Pour Zenden c'est encore autre chose, son CV et sa "liberté" expliquent ce salaire. Brandao, par exemple, si tu incorpores le cout de son transfert à son salaire, tu arrives à 180 K brut par mois.
10-03-2009, 14:57
dédé a écrit :Je vois que personne n'a l'air choqué par le salaire du batave (263 500). Le salaire de Zenden est connu depuis plus d'un an, il était estimé à 250 K. Je n'ai pas trop de doute sur ces chiffres.
10-03-2009, 15:01
A décharge pour Diouf, il est obligé de revaloriser ses joueurs pour les garder.
M'enfin de là à filer 140 000 à Valbuena et payer la sauce plus cher que le poisson avec des contrats de 4 ou 5 ans, ça devrait t'interdire de dire que Hoarau réclamait trop pour l'OM. Et on ne parle que des salaires. Si on est champion on oublie tout, promis.
Solide comme un wok !
10-03-2009, 15:18
Paolo a écrit :Honteux sur le plan moral si tu veux, Par rapport au marché et la côte de HBA lors de son transfert, pas vraiment. Pour Ben Arfa, j'ajouterai qu'il ne débarque pas de Libourne mais un esspoir national issu du club septuple champion de L1. D'accord sur tout, sinon. Je trouve le pari Koné à 10M plus risqué que celui de Ben Arfa. Ils n'ont pas le même âge ni la même côte à la revente. Et pis c'est assez couillu. On aurait peut-être pas dû multiplier les paris. Pour Cana, il est capitaine, c'est dans la lignée du capitanat d'Habib Beye, joueur obscur mais fédérateur sur qui tout le monde au club peut compter. Ca se paye... Je persiste à dire que le club a fait des choix. En juin on se la pétait riche et ambitieux. Dès que le terrain ne rend pas l'investissement, au bout de 6 mois on fait le coup du robinet bouché et des aléas désastreux... RLD avait demandé de baisser la masse salariale, pas spécialement de se séparer de Cissé. Le prêt de Cissé correspondait aux aspirations du joueur et simplifiait les choix de la direction. Un peu comme si on décidait de supprimer les routes car la route tue. Je comprends la part aléatoire d'un recrutement, les difficultés françaises et l'imprévisibilité d'une saison, mais j'ai l'impression tenace que l'on ne progresse pas autant que nos moyens devraient nous en assurer. L'espoir de voir tout cela matérialisé par le titre de champion est encore possible, mais fichtre ce que c'est douloureux !
Solide comme un wok !
10-03-2009, 15:40
Espigoulien a écrit :A décharge pour Diouf, il est obligé de revaloriser ses joueurs pour les garder. Je suis plutôt daccord sur ce que tu dis (Valbuena à 140 000 ) mais juste sur Hoarau ça restait un super pari quand même, faut les mettre sur la table les 80 000 ou 100 000 ( selon les sources) sur un joueur de D2 ! Et même au PSG certains y croyaient moyennement pour aller chercher Kezman à 265 000 / mois. Après tout se goupille bien, tant mieux pour eux mais rien ne dit que cela aurait été la même musique chez nous - probablement pas dailleurs. Au passage les Lyonnais ont fait une sale réputation à Le Guen ( bon entraîneur mais piètre recruteur) Le Guen avait demandé trois noms à sa direction ( Hoarau, Sessegnon et Briand). Il nen a eu que deux mais il faut lui reconnaître ce mérite, il a eu le nez très fin
10-03-2009, 15:42
El chi a écrit :Valbuéna à 140 000 !Heu. T'as vu Kezman ?
10-03-2009, 15:45
Nil Sanyas a écrit :Heu. T'as vu Zenden ?
10-03-2009, 15:46
Mr.Grieves a écrit :T'as vu Zenden ?Ok j'ai rien dit
Avec ces départs :
Boudewijn Zenden : 263 500 Mamadou Niang : 220 000 Lorik Cana : 189 000 Mathieu Valbuena : 140 000 Steve Mandanda : 100 000 Sylvain Wiltord : 100 000 Ronald Zubar : 62 500 ------------------------------------------------- Ca va laisser la place à un retour de Didier ça non ? Bon ... il faudra juste le cloner pour qu'il remplisse un peu les vides sur le terrain Edith ... remarque ... il suffit de conserver Mandanda ... pour le reste il y faut aussi compter sur le départ de Taiwo
10-03-2009, 15:57
Nil Sanyas a écrit :Heu. Bah Kezman, comme Zenden, ils ont un CV avec leur salaire. Valbuéna, il a eu une revalorisation après avoir fait une bonne demi-saison, et comme on s'appelle l'OM, revalorisation= 140 000. Perso, j'aimerais savoir à combien il émargeait avant son augmentation, parce que là, c'est du 250 à 300 % d'augmentation
10-03-2009, 16:00
Comparé aux 769.000 net de Titi Henry sans les primes, nos joueurs sont des smicards :lol:
xigh a écrit :Avec ces départs : L'est pas fou l'aut' non ?!! Virer Dieu, mais ça va pas bien dans ta tête ! Même pour faire venir Didier. Et fait l'équipe idéale est composée de deux joueurs seulement: Dieu et DD. Edit: grillé par l'édit. Donc on est bien d'accord ! HEIN ?!
10-03-2009, 16:02
Mr.Grieves a écrit :T'as vu Zenden ? Sauf que Zenden on n'a pas payé de transfert et qu'il dégage en juin. Quant à Kezman, le plus amer pour le PSG, c'est que non seulement ils le paient grassement pour un prêt mais qu'en plus ils seront obligés de l'acheter à la fin de la saison. Me demande bien ce qu'ils vont pouvoir en faire...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
10-03-2009, 16:06
excellent ! cet échange de post :lol::lol:
je reste quand même perplexe sur les capacités des uns et des autres en tant que dénicheurs de talent. dans le foot en général et à l'om en particulier on a vu tellement de joueurs explosés et implosés contre toutes attentes, ou à des periodes inattendus.. le recrutement la complémentarité ça marche souvent sur le papier, pour que cela se traduite sur le terrain c'est autre chose ! je me méfie donc avant de crier au Génie Prophétique ou Gourou nostra d'anus
10-03-2009, 16:27
Pôvre Zubar il est l'un des plus petit salaire... Valbuena 140000 ils ont vraiment surévalué son talent...il est bon mais touche d'avantage que Dieu...c scandaleux!!:choque: enfin c que du brut... |