Le fond de l'air effraie
C'est ce que l'on appelle profiter que l'OM ait le vent en poupe pour donner un grand coup de barre vers un sujet de fond. Pour peu qu'on le touche, l'affaire pourrait faire grand bruit...
Le fond de l'air effraie
C'est ce que l'on appelle profiter que l'OM ait le vent en poupe pour donner un grand coup de barre vers un sujet de fond. Pour peu qu'on le touche, l'affaire pourrait faire grand bruit...
c'est quand même du travail bâclé..c'est pas très bien entouré je trouve.
Sympa quand même le clin d'il à Farias
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Espigoulien a écrit :Le fond de l'air effraie
"Et Brandao, et Branda-oooo et Branda-o le tra-ve-lo" chantèrent ils au Stade de la Raie
ah les dernières niouzes :lol::lol: entre cup' et le mercato !! :lol::lol:
je m'inscris en faux ! ( jamais vraiment compris cette expression )
BIG à l'om c'est possible ! il vient de déclarer subitement qu'il ne pourrait plus venir au 20cents Fifty Club VOFC avant le 20/06 !! le bougre il négocie sec son contrat !
haydjan a écrit :ah les dernières niouzes :lol::lol: entre cup' et le mercato !! :lol::lol:
je m'inscris en faux ! ( jamais vraiment compris cette expression )
BIG à l'om c'est possible ! il vient de déclarer subitement qu'il ne pourrait plus venir au 20cents Fifty Club VOFC avant le 20/06 !! le bougre il négocie sec son contrat !
c'est peut-être le moment pour moi d'affirmer qu'un challenge à Marseille m'intéresse , d'autant que le VOFC me manque de respect
ratzoire a écrit :c'est peut-être le moment pour moi d'affirmer qu'un challenge à Marseille m'intéresse , d'autant que le VOFC me manque de respect
tu trouveras les clés de ta mercedes sous ton paillasson. Elle est au garage tu peux la récupérer quand tu veux, ne tarde pas trop car pamela et samantha sont tellements chaudes qu'elles risquent de bruler les sieges en cuirs de l'auto.
ah oui merci d'avoir re signé :smoke1: