10-02-2009, 21:31
Bombardier a découvert le foot en 1998, c'est sûr maintenant, il en parle comme le début du foot
(je blague Bombardier, pas taper )
10-02-2009, 21:31
Bombardier a découvert le foot en 1998, c'est sûr maintenant, il en parle comme le début du foot
10-02-2009, 21:42
frana a écrit :Maaaais nan, il reste plein de journées pour griller nos jokers au pied du mur du bal des musiciens, et nous ne serons peut-être pas loin des objectifs. la verite c'est que t'es toujours triste, jamais content ... j'ai pas de conseils a donner, mais donner du plaisir aux autres c'est deja toucher au minima du bonheur
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
10-02-2009, 22:12
RMC a bien un problème avec Taiwo:
Trouvé sur leur site: Maradona le plus grand génie de tous les temps? Si non qui l'est pour vous: Zidane, Pelé, platini, Cruijf, Van basten, Messi, Ronaldhino, Taïwo?
10-02-2009, 22:14
Godfather a écrit :RMC a bien un problème avec Taiwo: quel idée de trainer sur le site de rmc aussi...
10-02-2009, 22:20
Godfather a écrit :RMC a bien un problème avec Taiwo: Godfather a écrit :Pourquoi vous écoutez encore RMC?C'est cautionner ces rageux.Mettez Europe 1 à la limite
10-02-2009, 22:23
Triste à cause de l'OM... n'abusons pas...
Quant à jamais content... je serai content quand on gagnera un titre. Mais t'as le droit de penser que nos joueurs se battent comme des morts de faim tous les matchs. Je maintiens que quand on est à l'OM, on se doit de se battre pendant 90 minutes tous les matchs, ce qui n'est pas le cas. Et ce n'est pas un match joué comme on devrait TOUS les jouer qui me fera changer d'avis. On va pas refaire l'historique des non-matchs qu'on a fait durant lesquels on a laissé filer une bonne dizaine de points. Bon ok, si tu veux, on va se satisfaire de ce petit bonheur. Il y a ceux qui pensent qu'ils ont ENFIN été touché par la grâce, et qu'ils vont ENFIN ne rien lâcher jusqu'à la fin de la saison. Et il y a ceux qui pensent qu'à la moindre occasion, comme d'habitude, ils retomberont dans leurs nonchalance et leur tricotages en faisant des matchs en bois pour au final une fois de plus laisser filer le titre. Tu me permettras de penser que si on avait joué comme ça contre Sochaux et LOL en coupes, on en serait pas là à se dire qu'on a une fois de plus laissé filer 2 coupes sans jouer. On aurait peut-être perdu, mais en combattant, avec les honneurs. Triste, non, amusé de voir que toutes les saisons se ressemblent, sûrement. Mais tu as raison, savourons cette belle victoire. On en reparle dans 5 matchs. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
10-02-2009, 22:26
kdom93 a écrit : Je savais que quelqu'un allait le sortir.Je ne faisais que passer pour savoir si RMC prenait des stagiaires
10-02-2009, 22:32
Et si j'ai l'air triste, c'est à cause de ce punaise d'avatar !!!
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
10-02-2009, 22:38
C'est vrai que là Frana, t'as pris cher :lol:
10-02-2009, 22:42
jax a écrit :C'est vrai que là Frana, t'as pris cher :lol:Mouais bof
10-02-2009, 22:45
Mars a écrit :Ben non, sinon il pourrait pas blairer les bordelais vu qu'à son époque marseillaise du côté de Lescure ils avaient un chant en son honneur (5ème post). Je me souviens aussi d'une banderole "Duga, fils de p***" pour un Bordeaux/OM, ça tranchait un peu avec "Bon retour à la maison" quand il a de nouveau porté leurs couleurs Je répondais juste à un post d'il y a quelques pages disant en gros que si duga était si peu objectif pour un om bordeaux, c'était parce qu'on avait "pas été gentils avec lui" et que ca s'était mal fini Et je tennais donc à préciser qu'en tant que premier supporter a lui cracher à la gueule à l'époque je n'aimais pas qu'on dise que tous les torts reviennent aux vilains ultras qui ont rayé sa Porsche après un match moisi ou qui ont eu l'outrecuidance de le siffler lors d'un match amical de l'edf (ou un truc du genre). C'est comme quand un couple se sépare violemment. Ca sert a rien de jeter toute la faute sur un ou sur l'autre. C'est systématiquement du 50-50. Sauf l'année prochaine avec Zubar Bref, je pense évidemment que même si il avait quitté l'OM de façon plus propre, ca aurrait quand même été compréhensible de le voir supporter Bordeaux. Et de la même façon, ca ne m'a pas choqué que Waddle supporte Newcastle en 2004. Et ca ne me choquerait pas que Ravanelli supporte la Juventus quand on les rencontrera en finale de C1 l'année prochaine
10-02-2009, 22:51
On pense la même chose
Citation :Et ca ne me choquerait pas que Ravanelli supporte la Juventus quand on les poutrera en finale de C1 l'année prochaine On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Nil Sanyas a écrit :En voyant ce topic, je me dis qu'on devrait faire un topic sur de faux chants :happy2:tapuka hé, dites : Citation :Che confusione
10-02-2009, 23:56
Nil Sanyas a écrit :J'écoute Gerets sur RMC là, franchement, même si je suis supporter parisien, je trouve que c'est un super entraîneur et qu'il parle bien (je parle pas de son français hein, on s'est compris). Dans quelle emission?
10-02-2009, 23:59
jici a écrit :Je suis sûr qu'après le match contre Rennes on devrait y voir plus clair :rldMoi je pense qu'après le match de Rennes je serai dans l'eau du Vieux Port mon gars Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
11-02-2009, 00:01
Hellborg a écrit :Dans quelle emission? Celle qui est juste avant l'After Foot où y'avait Pape Diouf, et où dans quelques instants ils parleront avec Di Meco du titre de 93. Tout à l'heure c'était un peu un spécial France/Argentine, y'avait Civelli (et son cul ) On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-02-2009, 00:31
fautC1 a écrit :Moi je pense qu'après le match de Rennes je serai dans l'eau du Vieux Port mon garsSi jamais il le faut, mon WE du 30/05 est déja posé pour que je descende de mon coté!
11-02-2009, 00:44
kdom93 a écrit :Et à part Paris aucun des 8 premiers ne nous a battu.Toujours a minimiser les méfaits des mauvais résultats, jusque l'ultime journée. Mais bon, c'est vrai aussi, Cela dit, Monaco, Lille, Lorient, Paris, Nancy nous ont fait perdre 13 points au vélodrome. Pour 3 points gagnés (ou 6 de perdus) de haute lutte (Rennes, Bordeaux, Toulouse) chez des adversaires "directs" pour les accessits. Excuse moi de penser que nous y avons plus perdus que gagner. Ne parlons pas de la courte défaite chez un reléguable en puissance, ou l'OM a tout donné. Nous verrons la suite et dés dimanche à Monaco si la tendance aura....tendance a s'équilibrer voire s'inverser. :ball: Nous irons à Lorient, Nice, Lille, Paris, Nancy. Nous recevrons Lyon, Toulouse, Rennes Bref c'est pas grâce au match de Bordeaux que l'on peut affirmer si l'OM est de la graine de champion. Il faudra enchainer d'autres résultats.
11-02-2009, 00:59
deepbluebdr a écrit :Toujours a minimiser les méfaits des mauvais résultats, jusque l'ultime journée. toujours a minimiser les bonnes performances sinon les beaux bordelais et les magnifiques parisiens sont à 1 point (c'est pas spécialement pour toi deep) sinon respect à frana qui a toujours un avatar qui lui ressemble :incline: JE VEUX MOULOUNGUI
|