05-08-2010, 01:15
Ah ce mercato vu par Opiom c'est
05-08-2010, 15:37
"On a toujours raison de profiter du bon et de laisser le mauvais aux pébrons"
05-08-2010, 17:14
et là, c'est vrai, il arrive vraiment....
non non je me fais du mal
Irma d'or 2009-2010
06-08-2010, 13:33
'tain s'il arrive je vais passé pour un c*n :lol:
06-08-2010, 14:13
Phacomochere a écrit :Selon toute vraissemblance... en postant ce lien tu t'engages sur sa véracité ? si oui ça veut dire que si il ne signe pas, tu donnes ta démission de OPIOM.net ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
06-08-2010, 14:15
winner 92 a écrit :en postant ce lien tu t'engages sur sa véracité ? Le lien bloqué au taff... Ca dit quoi ? :smoke1:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
06-08-2010, 14:29
Selon toute vraisemblance, le buteur franco-ivoirien âgé de 32 ans, Didier Drogba devrait s'engager avec l'Olympique de Marseille en fin de semaine après 5 ans de bons et loyaux services à Chelsea .
Une source très proche du dossier est d'ailleurs en mesure d'affirmer que cet attaquant sera rémunéré 5 millions par an. Actuellement lié au club Londonnien de Chelsea, ce joueur formé au Mans serait par ailleurs sur le point d'acquérir une maison en Provence. A noter, selon cette même source, que la condition sine qua non pour assister à cette arrivée du côté de la Canebière serait l'achat de Sergio "Kun" Aguero (22 ans) ou de Edin Dzeko (24 ans) chez les Blues. Pour les plus sceptiques, nous vous invitons à juger de la véracité de cette information en fin de semaine dans tout les médias sportifs.
06-08-2010, 14:33
Il y aussi écrit que si tu ne fais pas suivre ce post à 25 de tes amis, toi et toutes ta désendence seront maudit à jamais.
Les parents de Samassa n'ont pas fait suivre ce post il y quelque année, leur fils en paye le prix...
06-08-2010, 14:34
winner 92 a écrit :en postant ce lien tu t'engages sur sa véracité ? Uniquement, sur ce topic alors Opiom, c'est de la bonne, impossible de s'en passer
"On a toujours raison de profiter du bon et de laisser le mauvais aux pébrons"
06-08-2010, 14:36
Phacomochere a écrit :Uniquement, sur ce topic alors Ah beh voilà ! Vous voyez bien que mes blagues attirent et retiennent du beau monde
06-08-2010, 14:36
caveman a écrit :Il y aussi écrit que si tu ne fais pas suivre ce post à 25 de tes amis, toi et toutes ta désendence seront maudit à jamais. :lol::lol::lol::lol::lol: Mais vous allez le laisser tranquille Samassa !!!!!
06-08-2010, 14:50
haydjan a écrit :Ah beh voilà ! Vous voyez bien que mes blagues attirent et retiennent du beau mondeAh ben non ! Pour les crises en thème, Sam est réservé : on sait bien tous que Sam a ça, ce petit quèke chose en peluche
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
:helpsmili:helpsmili
Vous êtes tout nu face aux caméras la feuille à la main. Votre plus beau rêve se transforme en pire cauchemar. Toute la presse est présente, vos parents, vos amis Ils sont tous là devant vous. Ils rient à gorge déployée, ils vous montrent du doigt le regard frondeur et la bave aux lèvres. Vous baissez la tête et commencez la lecture « Depuis que jai vu Lesbian vampire killers, je suis transporté par la qualité de la réalisation. Cest dans plus pure tradition du dogme pour lesthétisme Je cherche un travaille dans le journalisme mais je ne sais pas par ou commencer Cest assez ! Je ne suis pas vieux, je nai pas de ride Je prends le dentier de ma grand-mère et je te mords les coroñes avec » Les rires se font de plus en plus forts, cest assourdissant, étourdissant. Vous avez la nausée cest insupportable. Votre tête va exploser, votre vue se brouille Vous êtes au tapis Vous êtes sur le tapis, tapi à coté de la table basse. Vous commencez à reprendre vos esprits petit à petit. La réalité reprend forme. Vous reconnaissez à coté dune bouteille de vodka vide votre tasse fétiche à lanse ébréchée sur la table basse. Vous vous redressez péniblement pour vous diriger vers la cuisine. Vous prenez un verre salle dans lévier débordant de vaisselles non lavées et de bouteilles vides. Vous buvez votre verre deau encore trouble les yeux rivées sur une carte postale fixée sur le frigo. Au dos de la carte jaunie par le temps on peut y lire ces quelques mots à la calligraphie soignée : « Je parts vivre à Monaco, jai rencontré un prince. Affectueusement Pénélope» Cest ainsi que ce termine cet édito dont vous êtes le héros. Une aventure qui se termine en eau de boudin... Un mauvais roman, une mauvaise histoire, un conte de Grimm mal dit Caveman
06-08-2010, 14:56
lindien a écrit :après une journée de négociations ardues dans un bar de cassis, zou à la calanque de Sugiton ! J'ai ri.
06-08-2010, 15:01
Et Tom ?
06-08-2010, 15:02
Kids
06-08-2010, 15:02
le_filtre a écrit :Et Tom ?De savoie? |