24-05-2013, 13:58
Le Djib
(24-05-2013, 13:44)BAKASHOW a écrit :(24-05-2013, 13:31)Boban13 a écrit : Et Gignac c'est la deuxieme saison où il dépasse les 8 buts dans sa carrière. C'est juste un joueur moyen. Et encore. En l'occurrence ce n'est pas Gignac qui a fixé son prix et décidé de son salaire. Gignac a été sur-payé de près de 100 % (sa vraie valeur c'était autour de 10 M€) et il touche un salaire très supérieur au prix du marché...Mais ça il faut en vouloir au président de l'époque, pas à Gignac. Alors aujourd'hui Gignac il est quasiment invendable donc il va falloir faire avec lui au moins la saison prochaine... (24-05-2013, 13:38)Mr.Grieves a écrit : [quote='Supernova' pid='1329460' dateline='1369394582'] Tu veux que je te cite des noms d'attaquants qui "brillaient" dans des petits clubs , que l'OM a recruté et qui n'ont pas tenu 6 mois... Et c'est effectivement plus difficile d'être avant-centre de l'OM que dans un petit club pour la simple raison que tu joues des équipes beaucoup plus regroupées, qui jouent dans leur 30 mètres et que tu as moins d'espaces. (24-05-2013, 13:05)Godfather a écrit : Même cette année il a pas été très bon. Faut arrêter. 12 ou 13 buts à la pointe d'un OM second du championnat c'est ridicule. Ah non mais je suis entièrement d'accord. Mais je pense que 1/lui n'a aucune envie de partir et 2/ aucun club ne sera assez inconscient pour lui offrir un salaire identique à celui qu'il touche actuellement. Pour sceller le tout, on n'a pas vraiment l'impression que la direction a fait de son départ une priorité, bien que sur ce point je ne fais que spéculer. Bref, on va manger Mc Do au moins une saison encore, j'en ai bien peur. Diawara, Cheyrou et Amalfitano, pourquoi pas.... même si je les vois bien s'accrocher autant que faire se peut à leur contrat version platinium.
24-05-2013, 14:13
malheureusement....
donc le seul moyen de rendre monnayable le gigi, c'est de s'adjoindre deux arrières latéraux avec de grandes qualités de centre, deux ailiers excellents passeurs et centreurs, un milieu roi de la passe pas trop en profondeur, et prier pour qu'il ne se blesse pas.... question prière, la caution Marseillaise sait faire... pour le reste, c'est recherché, les joueurs de foot... p.s. : qui a lu l'intégrale de josé on kiplé du jour ? un extrait oû il dit qu'il y est pour plus qu'un peu dans les titres deschampesques m'a fait grogner... il n'a pas tort, mais pas honte quand même
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
24-05-2013, 14:25
J'ai lu oui.
Du la caution Marseillaise, il se victimise quand ça l'arrange, se lance quelques fleurs, montre ses pectoraux...
24-05-2013, 14:26
(24-05-2013, 14:13)Dougue a écrit : malheureusement.... C'est Deschamps qui a choisi Gignac, non ? Il le dit lui-même. Alors, tu peux me dire qu'il voulait Fabiano avant tout, mais 1) je crois qu'il a suffisamment fait exploser le budget transfert et la masse salariale, et 2) je pense qu'la caution Marseillaise voulait Gameiro, voire Gervinho, et Deschamps, Gignac.
24-05-2013, 14:43
(24-05-2013, 14:25)marcel freedom a écrit : J'ai lu oui. Texto il dit "je suis un petit peu impliqué" ça m'a fait tiqué aussi mais finalement c'est pas faux, même s'il a été mis à l'écart. Sinon j'ai bien ri là : "-avez vous vraiment faillit jeter l'éponge en janvier ? oui car s'était trop injuste"
24-05-2013, 14:45
old, je n'ai jamais joué dans le combat pro-anti DD et José...
ou je ne m'en souviens pas reste que si ma mémoire est bonne, DD veut Fabiano, pari très risqué, et José Gignac... il y a en guest le nom de Rémy... à la fin de l'été, DD n'aura pas ce qu'il veut, et demande les deux choix de José, pour espérer avoir un résultat commun correct... après, José s'est vanté de toutes les combinaisons possibles en fonction des joueurs en forme, donc c'est compliqué à suivre... ce qu'il en reste, c'est un joueur bradé, Rémy, un joueur soldé, Niang, un joueur invendable, Gignac, et des gros trous dans la caisse, dûs au "all-in" du titre, et à la pingrerie de madame LD, qui veut avoir une société rentable dans un domaine où c'est quasi impossible en l'état, et alors que des mécènes avides d'images débarquent de tous côtés. donc fournissons des milliers de ballons à pousser dans le but au sympathique gigi, et comme on aura monté une belle équipe, capable de jouer, achetons un demigrantatakan l'an prochain.
24-05-2013, 14:54
En tout cas c'est pas Lille qui viendra nous faire de l'ombre: Chedjou à Galatasaray pour 6/8 millions
24-05-2013, 14:57
Mon point de vue c'est que Gignac sera là parce que :
- il aime le club et la région - il touche un gros salaire - personne ne le voudra à ce salaire/prix là Donc il faut faire avec et le garder au club. Quitte à la garder, vu que c'est le plus gros salaire, autant le coller titulaire avec Jordan remplaçant, et essayer de construire au mieux sur les 10 postes restants. Quand il sera en fin de contrat, on aura une belle enveloppe de salaire à donner à son remplaçant (oui je fais d'ores et déjà une croix sur une indemnité de transfert). Sougou a précisé en interview qu'il peut évoluer en pointe, ça fera le travail en 3ème homme. Non, il nous faut des bons ailiers, un arrière gauche, un milieu à vocation défensive et un DC pour faire le troisième homme derrière Nkoulou et Mendes.
merci olorin
Lille qui vend à galatasaray, ce n'est pas nécessairement un bon plan... c'est trop rapide, il faut qu'ils aient un minimum peur du trou financier pour lâcher payet, digne ou thauvin
Ce n'est pas une question de pro/anti, mais simplement un rappel des faits. Deschamps l'explique lui-même mieux que moi :
http://actu-olympienne.over-blog.com/art...70604.html Et plus récemment sur Gignac, ses opérations (auxquelles il faut ajouter des éléments extra-sportifs) : http://www.le10sport.com/football/ligue1...hamps75532 Bref, ou Deschamps a fait le mauvais choix, ou il y a eu des éléments sportifs et extra-sportifs qui ont empêché Gignac de donner le maximum. Je penche pour la seconde hypothèse, et espère que Gignac restera et fera une grosse saison l'année prochaine. (24-05-2013, 14:57)EFC a écrit : Non, il nous faut des bons ailiers, un arrière gauche, un milieu à vocation défensive et un DC pour faire le troisième homme derrière Nkoulou et Mendes. José, pourquoi ne pas écrire sous ton vrai nom ?
24-05-2013, 15:00
Non mais sur le principe il a raison. Là où ça pêche, c'est qu'il ne fera pas ce qu'il a dit et que les joueurs dégotés seront des chèvres.
24-05-2013, 15:16
C'est marrant, on espère toujours un recrutement correct alors qu'on sait que l'on finira à coups de Bakar, Djebbour (parce qu'il faut bien un joueur d'Aklil) et le Lorientais annuel de José (je mise sur Jouffre).
24-05-2013, 15:29
Old : je ne parlais pas de la Desche vs José, je parlais juste de gignac, et du seul moyen de le faire briller : on a eu un certain gimenez, qui cassait tout à Bale... sans ses passeurs, il s'est éteint à l'OM... il faut beaucoup (trop) de ballons à gigi pour marquer, mais si on le sert 20 fois par matchs, il vaudra 25-30 ME en fin de championnat
il a déjà valbuena... offrons-lui des ailiers dévoués, des arrières latéraux centreurs, un milieu excellent passeur, et on pourra espérer lui offrir un super club, et nous offrir une super prime... sauf que les bons joueurs de foot sont rares, chers, et que ces critères ne semblent pas toujours pré-valoir et la Desche n'est plus là, donc il ne pourra plus ètre responsable... merci olorin
24-05-2013, 15:57
Pour que Gignac marque faudrait déjà qu'il reste dans la surface et abandonne sa ligne de touche à faire son spécial combo retour intérieur/frappe enroulée/pigeon tué.
|