06-08-2019, 18:11
06-08-2019, 18:33
(06-08-2019, 17:48)Metropolis a écrit :(06-08-2019, 15:22)O sole mio a écrit : Rocchia n'a visiblement pas le niveau.
06-08-2019, 19:08
Keyser t'avais aussi dit que tu préférais Ballo que Dembele
Bon retour Haydjan
06-08-2019, 19:18
(Modification du message : 06-08-2019, 19:21 par deepbluebdr.)
(05-08-2019, 23:19)Metropolis a écrit :(05-08-2019, 23:03)deepbluebdr a écrit : C'est une première erreur de la part d'AVB, de faire de Mandanda le capitaine. Gustavo avait tout de l'homme idoine, mais on m'a sussuré hier soir qu'il partait...alors, si c'est vrai, je comprends mieux. Il ne règne pas dans sa surface, c'est un handicap aujourd'hui et je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas réussi en Angleterre. Il a pris des buts, hallucinants de naïveté. Gustavo, j'aimerai aussi qu'il reste, il devrait avoir le brassard, je vois pas mieux pour diriger la manoeuvre et remonter les pendules. Si on compte sur Mandanda pour remotiver tout le monde sur un match mal engagé on peut toujours attendre qu'il traverse le terrain pour encourager Germain, alors qu'il ne sort pas de ses 5,50 mètres... surtout s'il s'est raté sur un ballon. Tête baissée et "qu'est-ce que j'ai fais au Bon Dieu"
06-08-2019, 19:34
Pour remobiliser les troupes, il va leur lancer son regard de cocker dépressif, ça va direct les requinquer (ou pas)
Bon, on rigole, on rigole mais il ne faut pas perdre de vue les objectifs: "Come on and have a look on my magnificent athletes! They run fast and long! They have a beautiful hairstyle! They want to win the three points! They used to play an Europa League Final! They smell good lavander! A free Sertic for the first who buys one!"
07-08-2019, 09:35
(Modification du message : 07-08-2019, 09:35 par Mr.Grieves.)
Si Everton est vraiment sur Sanson (cf La Provence), il y a vraiment moyen de bien se renflouer. Y'a pas meilleur pigeon en Angleterre - avec ManU - pour surpayer des joueurs moyens.
Si on esperait 30M avec les autres clubs, on doit pouvoir leur faire raquer 45M.
07-08-2019, 11:34
Pour le moment essayerait de nous refiler ses boulets en échange de Sanson, si c'est vrai un gros fuck, Bolasie sans déconner.
07-08-2019, 11:36
Tu vis une saison avec un panick buy anglais maintenant.
Ca vaut une qualif en LDC.
07-08-2019, 17:41
Les montants à base de dizaines de millions c'est sûr c'est marquant.
Perso quand je vois que le moindre footballeur pro coûte plus d'1M d'euros déjà ça me choque, ça semble dérisoire dans le domaine du foot mais dans la vraie vie ça représente plus de 60 000 repas au champs des neiges, qui est au demeurant un excellent restaurant.
07-08-2019, 18:04
(07-08-2019, 17:41)foutchebol a écrit : Les montants à base de dizaines de millions c'est sûr c'est marquant. Son Mille feuilles reste un peu léger tout de même.
07-08-2019, 18:56
vous parlez bien du restau qui s'appelait Chez Titine il n'y a pas si longtemps que ça ?
07-08-2019, 19:22
Pour l'arrière gauche, le nom de Koutris (Olympiakos) refait surface avec insistance. Je ne l'ai jamais vu jouer, donc pas d'opinion, je ne connais de lui que les divers avis donnés par des tiers. À suivre...
07-08-2019, 20:30
J'me disais aussi au resto l'autre jour, il me rappelle quelqu'un lui avec ses yeux de cocker (pas Joe, l'autre).
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
08-08-2019, 10:02
Bon, apparemment on va peut-être réussir à vendre Sanson mais pour moins cher qu'escompté au départ...
En remplacement, il vaudrait quoi Boudaoui? Du peu que j'ai vu de lui, j'avais l'impression qu'il avait des qualités intéressantes pour jouer 6 et qu'il pouvait jouer plus haut (j'en parle parce que j'ai vu une rumeur sur lui, pendant la can bien sûr). Quelqu'un a suivi l'Algérie pendant la can? Je me méfie parce que les algériens ont tendance à voir des prodiges partout, il est vraiment doué ou c'est une hype?
08-08-2019, 10:02
Bon, apparemment on va peut-être réussir à vendre Sanson mais pour moins cher qu'escompté au départ...
En remplacement, il vaudrait quoi Boudaoui? Du peu que j'ai vu de lui, j'avais l'impression qu'il avait des qualités intéressantes pour jouer 6 et qu'il pouvait jouer plus haut (j'en parle parce que j'ai vu une rumeur sur lui, pendant la can bien sûr). Quelqu'un a suivi l'Algérie pendant la can? Je me méfie parce que les algériens ont tendance à voir des prodiges partout, il est vraiment doué ou c'est une hype?
08-08-2019, 10:04
Sinon, à priori, Sanson ne bougera pas. Il n'est pas motivé pour partir, et les offres ne semblent pas très convainquantes.
Le salaire de Thauvin étant probablement difficilement gérable pour un club n'évoluant pas en PL, il est fort probable que notre mercato soit terminé dès ce soir 18h. Notre coté gauche va être d'une grande pauvreté, avec l'absence d'Ocampos.... La saison va être compliquée....tout repose dans la faculté d'adaptation de Benedetto....Si ça foire.....
08-08-2019, 10:13
Si on n'arrive pas à choper un (bon) AG et un attaquant supplémentaire, notre saison ressemblera à la précédente.
Sur le plan offensif, il y a bcp trop d'inconnues : - l'adaptation de Benedetto - la progression (ou pas) de Radonjic - la constance de Payet (quand ton leader offensif est aussi inconstant dans ses performances, ça pose problème). ... Il faut espérer qu'on arrive à récupérer des joueurs en PL. Beaucoup de clubs anglais ont des effectifs XXXL et il y aura peut-être une ou deux opportunités à saisir sous forme de prêt. Voilà où on en est... |