Titulaire les 3 premiers matchs puis sur le banc les suivants. Dont seulenent 45mn sur le 3e match. Est-ce un déclassement ou une blessure, je ne sais guère.
A priori, Atal, il y a juste des discussions mais cela n'aurait pas été aussi loin que ce qu'on a pu lire sur Twitter y a 2-3 jours. Ça m'étonnerait que ça bouge sur ce poste, tant que Clauss et Lirola (oui, oui, il est toujours sous contrat) ne seront pas vendus. Maintenant, que l'OM y ait pensé, vu le contexte actuel, c'était tout sauf une bonne idée. Idem pour Greenwood, le signal envoyé n'est pas bon, pour un club qui dit défendre certaines valeurs.
Selon les derniers bruits (Twitter ou autres), vous en avez peut-être déjà parlé :
- Pau Lopez devrait rapidement s'engager pour Come, en prêt avec option d'achat automatique en cas de maintien en Serie A. Option à 5-6M€, pas dingue quand on sait qu'on l'a acheté une douzaine de M€ mais bon. Y a plusieurs noms pour le remplacer : Samba (mais Lens en demande 25M), Meslier, Jorgensen de Villareal (cher aussi, à voir le dossier Sarr), Verbruggen de Brighton (mais encore plus cher) voire un gardien remplaçant d'un grand club en manque de temps de jeu. En attendant, on va faire la prépa avec Blanco et les jeunes Ngapandouetnbu et Van Neck.
- en défense, Balerdi devrait prolonger de 2 ans, Meité et Brassier se partageront la place à ses côtés alors que Mbemba devrait partir pour le Golfe. Gigot n'est pas très chaud pour partir en Turquie alors que l'OM s'était mis d'accord avec Tranzbonspor. Ca sent le statut quo pendant le début de la prépa.
- au milieu, pas de pistes pour le boulet Kondogbia, Harit et Ounahi n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'offres non plus, Veretout ne veut pas du Qatar et on sait rien de la forme de Rongier. Après l'arrivée de Koné, y a beaucoup de noms qui circulent : Locatelli de la Juve (farfelue quand même), Fernandez de Boca, Carboni de l'Inter (prêté à Monza cette année), Guido Rodriguez (ex-Bétis), Özcan de Dortmund, Yüksek de Fenerbahce ... Longoria fait ce qu'il aime le plus : balancer plein de pistes pour sortir un nom une fois que ce sera quasi officiel. Mais je pense qu'il va falloir d'abord dégraisser.
- devant, Ndiaye est parti, Sarr est sur le départ (il était proche de Villareal y a quelques jours) et on ne sait pas trop ce qu'Aubameyant va faire mais les deux dossiers pourraient se régler rapidement. Pas trop de noms devant, à part Mikautadze de Metz, mais on part de trop loin.
(09-07-2024, 22:17)Godfather a écrit : Bon et bien a priori, on ne verra plus Miki cette saison
Miki, si tu reviens, on oublie tout.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
J'ai halluciné hier sur la déclaration de De Zerbi sur Greenwood.
Comment ne peut il pas être au courant de son accusation de violence sur sa femme.
Aprés il te dit qu'il veut que les supporteurs s'identifie aux joueurs ?
Impossible pour moi. On risque d'avoir un coté droit trés joli avec Attal et Greenwood.
Manque plus que Dupont de Ligonnès dans le staff.