Le problème est qu'avec les descentes, il va y avoir des doublons de joueurs : Par exemple si je monte et que je récupère mon équipe, soit il y a deux Ibra, soit on refait des enchères
12-11-2013, 15:51 (Modification du message : 12-11-2013, 15:58 par Papaver.)
Voilà ce que disent les règles du jeu pour la fin de saison :
- l'effectif des équipes
- le bonus de fin de saison
L'effectif des équipes :
3 options sont disponibles pour le créateur de la ligue :
Chacun garde son équipe mais il y aura une phase de vente puis une phase d'achat de joueurs entre les membres de la ligue. Petite précision pour la phase de vente, les joueurs seront vendus au prix de la cote.
Chacun garde 3 joueurs : 1 défenseur – 1 milieu – 1 attaquant, rachetés à leur valeur d'achat lors du mercato
Chacun repart à zéro (avec de nouveau 500 Million d'euros)
Attention, les joueurs qui ont quitté le championnat de division 1, sont automatiquement vendus au prix d'achat.
Le créateur de la ligue choisira donc une de ces 3 options concernant l'effectif.
Le Chèquos-bonus de fin saison :
Même chose, 3 options possibles pour le créateur de la ligue :
Une prime récompense les 3 premiers (50M€ 1er / 30M€ 2ème / 20M€ 3ème) - Capitalisme
Une prime récompense 3 derniers (50M€ dernier / 30M€ avant-dernier / 20M€) - Communisme
ou bien pas de chèquos-bonus, pas de jaloux - BaieRoux
Le créateur de la ligue choisira donc une de ces 3 options concernant le bonus de fin de saison.
Une fois l'option Effectif et l'option Bonus fin de saison sélectionnés, et bien c'est reparti !
Par contre la motivation m'a un peu passé, je pense que je vais faire encore une saison puis laisser ma place.
25-11-2013, 19:45 (Modification du message : 25-11-2013, 19:50 par Papaver.)
(25-11-2013, 11:10)Peñiscola a écrit : Héhéhé je me sauve de la descente la dernière journée !!!!
Le Nanard le mieux utilisé. Bien joué !
(25-11-2013, 12:33)Dragnir a écrit : Dernier... la faute à mes 2 gardiens qui jouaient pas, donc Rotaldo dans les cages, ça pardonne pas... tant pis.
Clairement.
T'es à 21 buts réels marqués, 8 buts réels encaissés et 26 buts MPG encaissés.
Le suivant au nombre de buts MPG encaissés c'est Peniscola et Gomincha avec 5 buts MPG encaissés...
Bravo à Papaver qui a dominé de la tête et des épaules
Pas trop sûr comment j'ai réussi à terminer deuxième avec mon attaque en bois, mais c'est vrai qu'une défense solide aide à ne pas prendre de buts MPG.