Je ne serais pas plus surpris ni agacé que ça de voir Zub. C'est mister boulette mais au final je ne suis pas certain que se soit mieux avec Rodriguez.
Si devant tu n'as personne pour leur faciliter la tache, c'est pas simple...
Ceci dit, pour revenir à Lyon, j'en veux plus à Ziani pour cette passe en retrait que sur le raté de Zub.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
on va avoir droit à un bon bloc de Sochaux qui jouera en contre.
on va jouer dans l'axe, dans l'axe et dans l'axe, et je pense que Brandao ne rigolera plus après le match.
Ravi de loriginalité de cet édito passoire, très drôle en plus.
Si demain on ne gagne pas, je mange un rat.:mf_dribbl
Un petit rat alors, qui à l'apéro de l'eau paiera, genre petit rat porteur de deux tulles au ras vaut mieux qu'un maintien, qu'à gagne un Sochaux must gon on éperdu !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
antecris a écrit :Un petit rat alors, qui à l'apéro de l'eau paiera, genre petit rat porteur de deux tulles au ras vaut mieux qu'un maintien, qu'à gagne un Sochaux must gon on éperdu !
antecris a écrit :Un petit rat alors, qui à l'apéro de l'eau paiera, genre petit rat porteur de deux tulles au ras vaut mieux qu'un maintien, qu'à gagne un Sochaux must gon on éperdu !
Edit eau ravi. Ratz dit aux stars, liesse ce week end.