29-01-2009, 00:37
Baka_Survivor a écrit :Plus ça va, plus je me dis que l'équipe à laissé filer. On a jamais été aussi mauvais cette saison (à part à Eindhoven peut être) et je blâmerais pas tant Zubar (il est ni le premier ni le dernier à faire une connerie à froid au bout de 2 minutes de jeu, en plus, on peut aussi en vouloir à Ziani pour la remettre en arrière avec ce pressing) mais plutôt l"entrejeu.
C'est l'OM le plus stérile, le plus innefficace et le plus téléphoné que j'ai vu depuis plusieurs mois (voire années). Aucune création, aucun décalage, aucune envie, rien. Notre premier corner es tarrivé à la 92ème minute, tout comme notre première occasion d'ailleurs.
Là, je suis plus inquiet et enervé que si on avait pris une branlée parce qu'avec un bon OM, il y aurait eu la palce de passer mais là, ils ont carrément pas exister et ils l'ont même pas voulus.
De cette galère, jveux quand même féliciter Hilton (son meilleur match à l'OM surement) et Taiwo, on mettra un point d'interrogation sur Brandao (bien placé, volontaire mais sevré de ballons et, donc, trop bas). Pour les autres, c'était globalement mauvais avec une mention spéciale pour la danseuse Valbuena qui ne sert à rien à part gonfler tout le monde et faire des cabrioles.
:helpsmili
c'est clair qu'après ste'purge on se pose des questions...:hum: