Suite et fin pour ceux qui aiment avoir le fin mot de l'histoire...
Je lui ai quand même demandé de passer pour qu'on discute et je lui ai dit qu'elle pouvait pas me demander de la jouer tout smooth alors que les relations étaient + qu'ambigues avec son ex.
Je lui ai dit que j'avais rien à exiger et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec lui, rester amie, même coucher avec mais que dans ce cas là mais dans ce cas là elle avait rien à exiger de moi.
Elle a botté en touche du genre "mais non mais en fait c'est même pas mon meilleur ami je m'en branle de lui, j'adore mon ex belle famille, sa mère c'est comme ma 2e mère touça touça..."
C'est que + tard par SMS qu'elle a avoué avoir du mal à tourner la page avec le passé. Mais pour elle, elle a pas joué un double jeu.
J'ai préféré la dégager parce qu'elle est pleine de contradiction, même si on s'amusait bien ensemble je trouve son petit jeu assez malsain.
Au final je sais pas si j'ai été cocufié par l'ex mais dans tous les cas j'en suis quitte pour un test dans 3 mois. Et c'est la seule leçon à retenir.
Cimer pour les conseils à droite à gauche, et Madinho j'aurai bien voulu lire ton pavé, je suis sur que ça m'aurait bien fait relativiser.
Oui la grosse boulette que je fais en aucun cas d'habitude.
Là j'ai fait de la bouse. Je m'en tire pour quelques semaines de doute, c'est aussi ça qui m'a fait un peu bad tripper hier.
roscoltrane a écrit :Cimer pour les conseils à droite à gauche, et Madinho j'aurai bien voulu lire ton pavé, je suis sur que ça m'aurait bien fait relativiser.
Pour la faire très court, je suis resté 4 ans et demi (ce qui fait quand même beaucoup ) avec une fille que je considérais comme la future femme de mes enfants, marié deux enfants le chien le pavillon de banlieue toussa.
C'était mon premier amour, j'étais à fond j'y croyais.
Sauf qu'elle, elle me "kiffait grave", j'étais son meilleur ami, son frère, son confident, son tout ce que tu veux, mais elle était pas amoureuse de moi comme moi je pouvais l'être d'elle.
Elle m'a pas trompé ni quoi que ce soit hein, tout c'est bien passé (sauf la période juste avant la séparation, forcement ).
Mais à la fin, elle à voulu qu'on "reste amis". Pour elle c'était easy, fallait juste faire comme avant sans le sexe
Sauf que pour moi ça l'était pas.
Le bordel la dessus, c'est que forcement on avait les mêmes amis, et j'avais même un ami très proche qui sortait avec une de ses très proches amies, bref pas simple.
Au final, ça a été un an de sous entendu, malentendu, embrouilles, prises de têtes, où je me suis mangé le cerveau à rien comprendre à ses réactions (pour te situer le truc, juste après qu'elle m'ai quitté, on s'est retrouvé sur mon lit sans qu'il se passe rien ... Faut vraiment qu'elle soit pas tranquille dans sa tête pour venir sur mon lit alors qu'elle vient de me quitter, surtout pour me dire qu'elle veut qu'on reste amis :hum:)
Au final, à force de se bouffer le foie mutuellement, directement ou indirectement au travers de nos amis respectifs (qu'elle m'a accusé de lui avoir "volé"), on a fini par plus se voir.
Quelques temps après, elle s'est mise en couple avec un "ami" d'enfance (je le connaissais depuis le CP), s'est installé chez ses parents au bout de 2 mois alors qu'elle avait refusé de venir vivre dans mon appart après 4 ans de relation, pour finalement partir en australie avec lui pour une durée indéterminée (elle y est encore je crois)
Cette histoire m'a vraiment retourné le cerveau ; ça fait trois ans que je suis en couple avec une autre qui, objectivement, me correspond vraiment beaucoup plus, je suis hyper heureux avec elle, je l'aime toussa toussa, mais ça m'empêche pas de repenser à cette histoire.
Je pense que si c'était à refaire, je couperais les ponts direct avec l'autre ; et pourtant je suis pas du tout fan du "si c'était à refaire", considérant que ce sont aussi bien les bonnes que les mauvaises expériences qui te font avancer dans la vie.
Mais là, c'est vraiment l'une des rares qui m'a plus fait stagner qu'avancer ; autant je regrette pas la relation, parce que justement ça rentre dans la case "expérience qui te fait avancer", autant l'après, ça a été totalement inutile sur un plan perso, si ce n'est à me détruire et à faire caguer mon entourage.
Et ce que je regrette le plus dans cette histoire, c'est que je suis sorti avec elle juste avant la fac, et qu'elle m'a quitté juste quand je l'ai finie et que je démarrais mon stage ... Bref, j'ai laissé passer plein d'opportunités de sexe
Madinho a écrit :Pour la faire très court, je suis resté 4 ans et demi (ce qui fait quand même beaucoup ) avec une fille que je considérais comme la future femme de mes enfants, marié deux enfants le chien le pavillon de banlieue toussa.