30-07-2010, 17:16
haydjan a écrit :J'ai quand même ebon dos
Comment peux tu, dans la même phrase, râler parce qu'on se sert de toi pour juger de la nullité d'une blague, et en placer une aussi pourrave ?!
Du très grand art, Bravo Monsieur
30-07-2010, 17:16
haydjan a écrit :J'ai quand même ebon dos Comment peux tu, dans la même phrase, râler parce qu'on se sert de toi pour juger de la nullité d'une blague, et en placer une aussi pourrave ?! Du très grand art, Bravo Monsieur
30-07-2010, 18:49
J'ai vécu exactement ce que Madinho a vécu.
Sauf que je me suis rendu compte il y a peu que c'était elle qui était accro. Et à y repenser je ne suis pas fier. Contexte : un an ensemble en début de vingtaine, on part faire la saison d'été à Cannes, mais elle ne trouve qu'à Nice. Vie de couple à 22 ans inimaginable et invivable pour moi, je prends un appart de mon côté au bout d'un mois. Mais à chaque fois que je suis bourré et bredouille je la booty-call. Novembre je retourne sur Nîmes, elle reste à Nice. De temps en temps, en gros une fois par mois je passe sur Nice, on se voit à chaque fois. Ça dure un an et demi, deux ans comme ça, l'affaire se calme un peu, on se voit de moins en moins. Jusqu'au jour où au texto qui lui disait que j'arrivais dans deux jours elle répond qu'on ne fera pas de galipettes car elle ne le sent pas, mais elle m'invite à passer. Je n'ai jamais répondu, je ne suis plus jamais allé la voir. Et c'est en discutant avec une amie commune le mois dernier qui m'a expliqué comme mon ex vivait la chose depuis le début que j'ai compris que j'avais fait le gros connard avec elle. J'aimerais énormément revoir cette fille un jour, ne serait-ce que 5 minutes, pour m'excuser.
30-07-2010, 22:57
Elephant Bird a écrit :Jusqu'au jour où au texto qui lui disait que j'arrivais dans deux jours elle répond qu'on ne fera pas de galipettes car elle ne le sent pas, mais elle m'invite à passer.Ah ouais quand même, je ne peux que te le confirmer. Tu devrais effacer avant que Fbi tombe dessus
31-07-2010, 10:00
Ce topic est pour moi un livre ouvert, un recueil encyclopédique des comportements tactilo/émotionnel de mes congénères mâles du sud de la France. Un vrai parcours initiatique ethnologique. J'apprends plein de choses intéréssante sur un strict point de vue scientifique. Mais par contre ça manque sérieusement de sesque...
Un sorte de topic Newlook en fait
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
31-07-2010, 10:07
onimanne a écrit :Un sorte de topic Newlook en fait Ou bien encore Fun Radio, c'est selon...
31-07-2010, 10:08
Foune radio
31-07-2010, 10:15
Ce n'est pas sale (avec un e )
31-07-2010, 10:17
Oc! a écrit :Ou bien encore Fun Radio, c'est selon... Lengatse a écrit :Foune radio Haaaaaa là oui, on avait du vrais cul vécu, des positions scabreuses au poil, du liquide séminal et autres MST à se mettre dans l'oreille. De quoi faire marcher les zygomatiques...et lancer des "Ton corps change, ce n'est pas sale !". Haaaa les années 90
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
31-07-2010, 15:40
Kornog a écrit :Ah ouais quand même, je ne peux que te le confirmer. c'est pas beau de cacher des choses Chacun fait ce qu'il veut de sa vie. Mais quand je lis, aujourd'hui ,que mon chanteur préféré divorce, après 12ans de mariage(3 enfants), car il a trompé sa femme avec sa danseuse (10ans moins que sa femme)je me dis quel con! Elle l'a mise dehors(ça c'est une femme)et maintenant il pleure . Est-ce que ça vaut le coup de foutre sa famille en l'air pour une passade.Comme d'hab c'est les enfants qui trinquer.
31-07-2010, 15:43
Bien t'arretes de lire purepopol et tu sais pas que ton chanteur a le kiki baladeur elle est pas belle la vie:happy2:
31-07-2010, 16:39
fbi_13 a écrit :Mais quand je lis, aujourd'hui ,que mon chanteur préféré divorce, après 12ans de mariage(3 enfants), car il a trompé sa femme avec sa danseuse (10ans moins que sa femme)je me dis quel con... ... de pas l'avoir fait plus tôt
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
31-07-2010, 16:47
fbi_13 a écrit :Elle l'a mise dehors(ça c'est une femme)et maintenant il pleure .Oh le tacle à Wahiba.
31-07-2010, 21:42
Kornog a écrit :Oh le tacle à Wahiba. Aie !!! C'est souple une cheville quand même
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
31-07-2010, 21:45
(Modification du message : 31-07-2010, 21:48 par bouillabaisse.)
fbi_13 a écrit :c'est pas beau de cacher des choses Rohhh il peut bien aller se vider 1 fois ailleurs tous les 10 ans quand même non ? Pis si ce se trouve elle en a fait tout autant, si ce n'est pire Est ce qu'on est sur que ses 3 enfants ont le même père d'abord ? Pour toi une vraie femme serait une femme capable de mettre son homme dehors ?? C'est qui ce chanteur d'abord ?!
Noam Chomsky
31-07-2010, 21:55
Charles Aznavour
imagine la danseuse...
31-07-2010, 22:35
jimmiz a écrit :Charles Aznavour En même temps c'est pas facile de danser avec un déambulateur Ca va, pas taper je rigole Non mais faut le comprendre Charles aussi... Avec le temps...
Noam Chomsky
31-07-2010, 22:46
Elephant Bird a écrit :J'ai vécu exactement ce que Madinho a vécu. Genre tu peux pas avoir son numéro, tu connais pas son adresse, elle vit dans une grotte en Afghanistan c'est ca ?? Mais je comprends, j'ai été con aussi :lol: Quoi ???? Comment ca je le suis toujours ?!! Non mais c'est là que tu dois te dire que les femmes et les hommes ont pas les mêmes visions, que les femmes sont complexes toussa... :camion
Noam Chomsky
31-07-2010, 22:46
Je ne sais pas si c'est l'été, mais toutes les espagnoles que je rencontre en ce moment sont à tomber
31-07-2010, 22:48
Elephant Bird a écrit :Je ne sais pas si c'est l'été, mais toutes les espagnoles que je rencontre en ce moment sont à tomber C'est d'autant plus problématique si t'es en vacances en Espagne
Noam Chomsky
31-07-2010, 22:51
|
|