Un pote iranien d'un pote rencontre une meuf française la semaine dernière.
Mon pote est à fond sur elle, une espèce d'avion de l'espace de Montpellier! Elle vient juste d'arriver à Oslo, elle est un peu perdue.
Il l'invite à notre soirée. Petit short en jean's, décolleté incroyable...
Je le laisse faire, il me dit au bout de 2h "Il ne passera rien, il faut la garder comme amie dans notre groupe" .
Du coup, je prends la balle au bond et je la branche un peu dans la boîte, ca répond bien, elle est OK pour venir sur ma terrasse (1) pour manger du foie gras et boire du vin blanc. Sachant qu'elle bosse demain.
Mon pote prend le même bus que nous, c'est sur son chemin. Il insiste lourdement en disant qu'il a du foie gras aussi, blabla. Genre, VOUS VENEZ MANGER LE FOIE GRAS DE MA GRAND MERE CHEZ MOI, C'EST SUR LE CHEMIN DE TOUTES FACONS! .
Ne sachant pas comment gérer le truc et ne voulant pas me froisser avec mon pote, je fais un signe à la meuf, main sur ses hanches dans le bus, "On doit aller chez lui, désolé" .
Il nous sert le foie gras, on discute de tout et de rien pendant une heure tous les trois. Forcément, vu qu'elle bosse demain et qu'elle habite à l'autre bout de la ville, que je lui avais promis un couchage et qu'on fait un sale combat de coqs larvé, elle dit qu'elle va se coucher et se fout en boule sur le canap de mon pote et s'endort . Je n'ai pas d'autre choix que de rentrer chez moi...
Pfffffff...
Je m'en foutais de cette meuf au départ, j'ai rien fait avant qu'il me dise que c'était mort, et il me détruit mon coup quand il a vu que j'allais l'embarquer. J'ai failli péter un plomb. Sachant qu'il se barre dans un mois pour un contrat de 2 ans à Paris. Pas classe...
C'est pas la mort, je la reverrai bientôt, et je vais pas perdre un pote pour une meuf. Je suis juste trop blasé car j'aurais dû être en train de faire une punaise de signature pour le Loto 2013/14 en ce moment-même... Ahhhhh!
(1) Kas-dédi à Madinho
Ouais, la terrasse, c'est vraiment le mégaplan à gonzesses
Sinon m'est arrivé a peut près la même quand j'étais célib, sauf que le pote était juste un ami de fac et qu'il m'a pas dit "c'est bon ce soir c'est mort", je l'ai juste compris en voyant la tournure des événements.
Du coup j'ai attaqué un peu en fourbe et ça se passait plutôt bien. On était chez ledit pote, il propose de sortir, la fille, une jolie rousse, veut pas. Je lui dit que si elle y va, j'y vais aussi, et paf on est parti. Je la perd de vue 30 sec, et quand je la revoit elle est froide comme un glaçon, sans pour autant aller plus vers mon pote.
Bon, tant pis, une autre fois.
1 mois après, je recroise la fille en question, qui vient me voir, me tape la discute, et me dit "bon et sinon ta copine comment elle va ?" "ma copine ? quelle copine ?" "ben oui la dernière fois mathieu m'a dit que tu sortais avec une fille !"
bref ce petit enculé, pour éviter que ça soit moi qui remporte le gros lot, lui a sorti que j'étais déjà en couple c'est ballot bon bah il reste plus que lui de célibataire.
Bon pour la petite histoire aujourd'hui ça fait 6 ans que je suis en couple avec la fille avec qui mon pote m'avait casé, donc il était pas si loin de la vérité en fait
Et je lui en veut d'autant moins que je suis pas sur qu'elle aurait craqué pour moi quelques semaines plus tard si ce soir là je m'étais tapé la rousse
(29-07-2013, 23:49)Nil Sanyas a écrit : Ta copine connait ton passé ?
Chers amis.
Il parait qu'un certain hacker ayant pour code "Haydjan" aurait craqué les bases de données opiom, récupéré pas mal de données personelles des opiomanes, obtenu des adresses irl à partir des IP.
Il serait entré en relation avec des compagnes d'opiomanes, et aurait entreprit des démarches à but strictement amical.
Par mesure de sécurité, et en attendant les conclusions de l'enquête, ce topic va donc être fermé quelques jours.
Merci de votre compréhension.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(28-07-2013, 10:07)Ralphd a écrit : Comment j'aime être de retour sur Paris (mais c'est un peu naze en coup de vent)
Hier soir, barbec sur le balcon de chez mon cousin, l'occasion de revoir ses amies latines qui étaient en échange en France et qui sont pas reparties tout de suite car elles se sont dégotés des stages ici. Et la bingo, celle que j'appréciais tant est toujours la. je commence à blablater, et ça s'est très bien passé.
On prends les bouteilles, on va au canal st martin et la elle nous annonce qu'elle se casse rejoindre une amie en boite.
Un peu déçu sur le coup mais j'ai marqué des points car sa pote qui est restée avec nous (et qui sort avec un frenchie pote de mon cousin depuis 1 an) me fait que pour practiquer mon espagnol, je devrais sortir avec une latina et juste derrière me demande si je suis celib. Bref, j'ai jusqu'à jeudi soir pour conclure la mexicaine.
Suite et fin...
Phrases à rajouter aux meilleurs vents. "tu serais arrivé une semaine plus tot oui...mais mon ex du Mexique est passé à Paris jeudi et je ne sais pas ou j'en suis avec lui"
Oui, elle connait même l'histoire de la rousse puisque ce soir là je lui disais que j'allais essayer de me la faire
Vu qu'on était étudiant ensemble et chacun en couple de son côté, on s'est vu mutuellement dans tous les états possibles (même avec une cravate autour de la tête, ce qui est le must en terme de "pas classe"), et quand je me suis retrouvé célibataire, c'est à elle que je racontais mes meilleurs moments (et les pires aussi, qui, malheureusement, ont été bien plus fréquents )
A l'époque on a même dormi ensemble sans qu'il se passe rien vu qu'on était fidèles (et bourrés ) l'un comme l'autre
Des comme elle, yen a qu'une sur terre, faut absolument que je la garde
@ Ralph : J'ai (aussi) connu ce genre de situation, bah ya rien de plus frustrant ! (avec la variante tu ramènes une fille chez elle, tu vois la lumière allumée et elle te dit "ah bouse mon mec est rentré plus tôt que prévu !")
Oui, elle connait même l'histoire de la rousse puisque ce soir là je lui disais que j'allais essayer de me la faire
Vu qu'on était étudiant ensemble et chacun en couple de son côté, on s'est vu mutuellement dans tous les états possibles (même avec une cravate autour de la tête, ce qui est le must en terme de "pas classe"), et quand je me suis retrouvé célibataire, c'est à elle que je racontais mes meilleurs moments (et les pires aussi, qui, malheureusement, ont été bien plus fréquents )
A l'époque on a même dormi ensemble sans qu'il se passe rien vu qu'on était fidèles (et bourrés ) l'un comme l'autre
Des comme elle, yen a qu'une sur terre, faut absolument que je la garde
(29-07-2013, 23:46)Madinho a écrit : Ouais, la terrasse, c'est vraiment le mégaplan à gonzesses
Figure-toi que je vais m'en servir pour la première fois dans un but purement romantique demain soir! Après 2 ans dans cet appart...
Car la miss de samedi est OK pour terminer ce qu'on avait prévu de faire. A savoir vin blanc et foie gras sur ladite terrasse...
Quant à la suite de la soirée, si je fais pas une Bakayoko, ca me parait pas trop mal embarqué grâce à cette indice teeeeellement gros:
Elle: "OK pour 19h chez toi. Les autres viennent aussi?"
Moi: "Non, X est à une soirée, Y assiste au concours de DJ d'une copine à lui et Z est en vacances. Mais on peut décaler à une autre fois si tu veux..."
Elle: "Non, non, c'est cool!"
31-07-2013, 16:36 (Modification du message : 31-07-2013, 16:36 par Gamba.)
Rappelez-moi quel était l'opiomane qui nous avait annoncé à l'avance sur ce topic qu'il allait conclure le soir même, ce qui avait engendré une série de posts plus drôles les uns que les autres ce fameux soir ?
C'était pas Lecquois ?
Je sens que demain soir ce topic va fleurir de posts plus classes les uns que les autres pendant que Kala fera usage de sa "terrasse"