21-01-2009, 21:07
le_filtre a écrit :vraiment un topic de bouseAu moins j'aurais vu que les script auto ont disparu !
bouse,bouse,bouse,bouse,bouse,bouse,bouse,bouse,bouse,bouse,
21-01-2009, 21:07
le_filtre a écrit :vraiment un topic de bouseAu moins j'aurais vu que les script auto ont disparu ! bouse,bouse,bouse,bouse,bouse,bouse,bouse,bouse,bouse,bouse,
21-01-2009, 21:17
Toujours est-il que c'est une phrase de graaaaande classe
Bon, on espère au moins qu'il a eu le courage de te dire ça en face, et non pas par répondeur ou texto.
21-01-2009, 21:25
Je viens de réaliser pour recentrer ce topic sur un sujet bien plus classe que ce topic a été créé sous Dégoûts et des douleurs et que ducoup tout prend un autre sens
21-01-2009, 21:42
Elephant Bird a écrit :Bon, on espère au moins qu'il a eu le courage de te dire ça en face, et non pas par répondeur ou texto.Enfoiré !
21-01-2009, 21:45
Elephant Bird a écrit :Toujours est-il que c'est une phrase de graaaaande classebah nan le texto c'est encore pluuuus la graaaaaaaaaaaaaande classe
21-01-2009, 23:26
et ben, ce topic n'est pas prêt de fermer :
http://fr.news.yahoo.com/57/20090120/tod...752b7.html La fin de l'article est sympa et le passage du chasseur reprend tous les bon vieux cliché du monde..comme quoi il vaut mieux être riche et en bonne santé :lol:
21-01-2009, 23:39
ratzoire a écrit :- Fanfarlo n'a pas d'amis C'est pas faux, jamais une femme n'a voulu qu'on reste amis. L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-01-2009, 23:40
D'ailleurs, je sais pas si c'est bon signe...
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
22-01-2009, 00:03
caveman a écrit :et ben, ce topic n'est pas prêt de fermer :Pour certaines, inconsciemment, suis pas sûr que ce soit tant un cliché que ça :hum:
22-01-2009, 00:06
fanfarlo a écrit :D'ailleurs, je sais pas si c'est bon signe...Quoique la mise en bière pour évacuer la pression, c'est un peu comme les pieds montés pour des chants du cygne @jus_ventrophile
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
22-01-2009, 00:19
En ce moment sur France 2 chez Delarue le thème de l'émission est "Obsession amoureuse : jusqu'où peut mener la passion ?" avec le témoignage d'un gars qui s'est fait larguer...elle a préféré qu'ils restent amis
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-01-2009, 00:21
Mars a écrit :En ce moment sur France 2 chez Delarue le thème de l'émission est "Obsession amoureuse : jusqu'où peut mener la passion ?" avec le témoignage d'un gars qui s'est fait larguer...elle a préféré qu'ils restent amis ouais, mais quand t'as ce genre d'amis, t'as pas besoin d'ennemis @ The Dude
22-01-2009, 00:22
El chi a écrit :ouais, mais quand t'as ce genre d'amis, t'as pas besoin d'ennemis @ The Dude "L'amour c'est comme les pneus de la voiture : ça s'use !" @ celle qui a largué le gars dont je parlais plus haut :lol: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-01-2009, 00:26
Mars a écrit :"L'amour c'est comme les pneus de la voiture : ça s'use !" @ celle qui a largué le gars dont je parlais plus haut :lol: Alors celle là, faut la retenir.:lol: encore mieux que le "on reste amis".:lol:
22-01-2009, 00:30
- J'ai pas envie de la perdre.
- Mais elle est pas avec vous. :lol: le champion du monde
22-01-2009, 07:38
Mars a écrit :"L'amour c'est comme la voiture : ça su:censored !" @ celle qui a largué le gars dont je parlais plus haut :lol::Beep
22-01-2009, 09:18
Mars a écrit :En ce moment sur France 2 chez Delarue le thème de l'émission est "Obsession amoureuse : jusqu'où peut mener la passion ?" avec le témoignage d'un gars qui s'est fait larguer...elle a préféré qu'ils restent amis Ratzoire est passé à la télé ?? Mince j'ai loupé ça ... HEIN ?!
22-01-2009, 09:20
Lecquois ? a écrit :Ratzoire est passé à la télé ?? tu ne m'aurai pas reconnu de toute façons j'avais des lunettes noires HS: ce topic part vraiment en doctissimo :lol: JE VEUX MOULOUNGUI
22-01-2009, 09:23
ratzoire a écrit :tu ne m'aurai pas reconnu de toute façons j'avais des lunettes noires Pourquoi ? tu avais honte ? HEIN ?!
|
|