13-08-2009, 21:11
Yep tout plein de courage! Et puis une petite rapidement pour oublier
13-08-2009, 23:05
(Modification du message : 13-08-2009, 23:08 par O sole mio.)
Bande de courges que vous êtes ! Je vous aime !
Ahh cali' j'espère que ton chat va bien ? Vous êtes grands messieurs sachez le ! Ce post enfûmé de mon narghilé pue le raki à plein nez !:smoke1: Je sens que le samassa de l'amour me quitte ! Le Bakayocock de la drague s'érige !
13-08-2009, 23:13
13-08-2009, 23:39
F.Braudel de Pigeon a écrit :C'est qui cette lulu ? merci pour la référence... Leo du panier a écrit :Respect et Robustesse mon bon Hayjdan. Après ce fameux "j'aimerais qu'on reste amis..." de derrière les fagots, tu vas avoir tout le loisir d'user du "tu sais je sors d'une histoire compliquée, je préfère pas m'investir..." après les nombreux coups de boutoir vengeurs que tu auras distribués... Dougue a écrit : et oui on est humain bordille, après comme dit Dougue (doudou dit donc) y a rien de mieux qu'avancer vers de nouvelles aventures pour pas faire du sur place, faut le temps de digérer c'est sûr mais pas le temps pour les regrets Hellborg a écrit :Il te reste Kim ok, mais seulement en dernier recours alors ________________________________________________________________________
14-08-2009, 00:48
haydjan a écrit :5 mois à jouer les placido domingo du romantisme !! 5 mois à faire passer eros ramazzoti pour un pierre bachelet de comptoir ! 5 mois à faire passer abramovich pour l'abbé pierre du pauvre !! 5 mois à faire passer schumacher comme un conducteur de 4L !! 5 mois à faire passer gad elmaleh aussi drôle que sim !!Pas facile mec, bonne chance you can do it ! J'ai eu une histoire de 5 ans, finie au début de l'année, un peu pareil, irréprochable 5 ans, mais elles en veulent toujours plus (pourtant j'suis pas mal équipé y paraît ! ). Maintenant, je suis avec une fille depuis 4 mois, qui est amoureuse et bien, et l'autre est seule et veut revenir. Life goes on ! :biker_h4h Puis maintenant que mon ex sait que je vais me faire une grosse plus value grâce à ma boîte, elle peut se dire qu'elle est mauvaise calculatrice ! biggrin2:
14-08-2009, 00:48
Hellborg a écrit :Il te reste Kim En fond d'écran !!! Une sirène de la mer Caspienne !!
14-08-2009, 01:04
Bon courage Haydjan!
Moi mon ex m'as quitté en me disant qu'elle se cherchait encore. Je lui ai dit que si elle se trouvait, elle pouvait continué a se chercher parce que c etait plus mon probleme. Sinon ma technique assez efficace pour oublier: J'efface toute trace de la fille en question dans ma vie (numéro de tel, photos, souvenirs, adresse mail, ...) et ensuite je m'en prend une bonne avec mes potes en draguant la premiere venue. Ca soulage et ça évite les erreurs type du genre tentative de réconciliation... Deuxième option: Eviter les relations trop longues ou être clair avec la fille en question que de toute façon c'est juste pour le sexe. On appel ça un PC et ça aide à passer les longues nuits d'hiver ainsi que la période de mercato... Je sais, c'est lâche
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
14-08-2009, 01:25
Juanito a écrit :Sinon ma technique assez efficace pour oublier: J'efface toute trace de la fille en question dans ma vie (numéro de tel, photos, souvenirs, adresse mail, ...) et ensuite je m'en prend une bonne avec mes potes en draguant la premiere venue. J'procède de la même façon. Par expérience, sentimentalement (aprés une rupture), jpréfère m'en prendre plein la gueule une bonne fois pour toute plutôt qu'étaler ca sur la durée pour finalement se rendre compte qu'on a pas oublié la personne. J'transforme jamais une amitié en amour, ni l'inverse, ca évite pas mal de problèmes, et quand c'est fini c'est fini :smoke1:
14-08-2009, 07:03
Un changement dans sa vie amoureuse c'est toujours une porte qui s'ouvre vers de nouveaux horizons...
14-08-2009, 07:38
Surtout si tu deviens gay!
14-08-2009, 09:22
Surpris je suis qu'aucun d'entre vous n'ait pensé à appeler Jenny, de Fun Radio.
Solide comme un wok !
14-08-2009, 09:52
Lengatse a écrit :Surtout si tu deviens gay! Sauf que là, c'est plus une porte qui s'ouvre
14-08-2009, 10:19
C'est l'issue de secours.
14-08-2009, 10:24
Lengatse a écrit :Surtout si tu deviens gay! Ne jamais perdre l'occasion d'élargir le cercle de ses amis. Et là c'est l'occasion.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
14-08-2009, 10:53
Espi a raison, on a déjà broutté toute l'herbe verte ici ! Allons broutter l'herbe ailleurs !
14-08-2009, 11:06
haydjan a écrit :Espi a raison, on a déjà broutté toute l'herbe verte ici ! Allons broutter l'herbe ailleurs !
14-08-2009, 14:29
Petit rappel, la chauve souris n'est pas un oiseau, c'est un mammifère.
Et ui.
14-08-2009, 14:46
[TXTDEFILANT][SIZE=6][b][i]chauve qui peut !!!! [/TXTDEFILANT][/i][/b][/SIZE]
|
|