Oc! a écrit :First they meet, then they meet and they fight, and then, at the end, they fuck! It's unbelievable!
le_filtre a écrit :Respecter une femme c'est quoi ?
- la considerer tout court
- la poutrer du plus profond de soi
- essayer de la supporter tous les jours
- tenir son trône propre et rangé
- la sevrer de cadeaux
- se raser une fois par semaine
- boire comme un trou
- rester physiquement affuté pour ne pas devenir un haydjan
- ne pas se faire capter en train de draguer les autres femmes
C'est mieux comme ça
Acarp47 a écrit :Ben moi au risque de passer pour le relou de service, je poutrerais pas.
Sauf si j'avais envie de me remettre avec sur du moyen long terme, mais ca semble pas être l'option que tu as envisagée d'après ce que je comprends.
Les femmes c'est comme les frittes du mac do. C'est vraiment très bon mais quand c'est réchauffé ca devient dégueulasse
Si tu poutres, même si pour toi ca veut rien dire, elle en tant que femme recevra un message qui, bien qu'inexistant, lui semblera clair : vous deux c'est pas fini.
Et pas besoin d'être un fin psychologue pour deviner que si tu la mets dans cet état d'esprit alors que de ton côté c'était purement pour un plan poutre en attendant la suite, tu vas au devant de tensions qu'on a tous déjà connues.
Elle y reviendra forcément tot ou tard avec encore plus d'attentes, toi, homme de chair, tu diras "bof, allez pourquoi pas une deuxième"... Et le jour ou tu décides d'arrêter les conneries, elle va devenir hysterico dépressive, elle va te harceler par téléphone, faire irruption chez toi à pas d'heure en pleurs et tous ces genres de débilités dont une femme est capable.
Un pote dans l'exacte même situation que toi a failli se faire poignarder par son ex qui était venu chez lui à pas d'heure en pleurs avec un couteau de cuisine parce qu'il avait fini par la remplacer après quelques mois de "on est pas ensemble mais on poutre en amis c'est tout".
Heureusement qu'il a pu plus ou moins esquiver le truc et qu'elle est tombé dans les vapes sous le coup de l'emotion. Sinon il poutrerait des vers de terre à saint pierre à l'heure qu'il est...
Le sexe est le loisir de l'homme fort, et la préoccupation de l'homme faible. Si t'as les patates au fond du sac, trouve toi plutot une pétasse de comptoir. Ca fait pas avancer le schmilblick, mais ca permet de voir venir!
Rohhh punaise ... Tu es modo sur doctissimo nan ?
Je pensais pas avoir une réponse comme ça à mon message
Je verrai bien comment ca se passe en direct live, mais je peux rien promettre.
Par contre l'histoire du couteau
Rohhh punaise ... Tu es modo sur doctissimo nan ?
Cette réponse m'avait echappé ... mais elle est censé en tout cas ...
Le poutrage peut parfois s'averer délicat a gérer par la suite ...
Pour ma part ... je ne l'ai pas rappelé ... au moins ... aucun risque ...
20-10-2009, 15:02 (Modification du message : 20-10-2009, 15:05 par Olorin.)
frana a écrit :Rhaa, punaise, une fois la saint Valentin avec un jour de retard.. ya pas mort d'homme ! Ya failli, si, en fait.
Tu sais, le truc qu'elle te ressort 3 ans après en fourbasse, quand tu t'y attends pas et que tu crois qu'elle a oublié.
Erreur grave.
On se fête pas la st Valentin, même notre 1er anniversaire de mariage on l'a oublié tous les 2 alors....
Bon, par contre les chaussettes par terre le matin au réveil elle accepte pas trop
haydjan a écrit :D'façon depuis qu'il roule en scenic le filtre...hein bon voilà quoi..
Me parle pas de scenic, j'ai appris ce week end que je pouvais plus rien pour le miens et que je devais m'attendre à ce qu'il rende l'âme dans les jours?, semaines?, mois? qui viennent
Pour le moment il roule sans injection donc pas possible de doubler (sauf un tracteur et encore en descente) et pas non plus la peine d'espérer atteindre les 90km (sauf en descente...)
Stern a écrit :Ben justement, on m'a toujours dit Renault scanic
Mais j'ai toujours entendu, Avec Renault tous les jours un bruit nouveau
Mouais... moi je dis que le neuf, ça vaut rien, après deux ans, tes machins en contreplaqué c'est tout fissuré alors qu'une bonne vieille poutre en chêne massif, ça n'a pas d'égal... hein Cétacé.
Stern a écrit :Rohhh punaise ... Tu es modo sur doctissimo nan ?
J'ai capté en appuyant sur Envoyer que j'avais écrit un pavé
Et l'histoire du couteau... Ben faut jamais sous estimer le potentiel d'auto croquage de cerveau d'une femme, ni sa propension à commettre des actes aussi imprévisibles qu'inexplicables et déraisonnables. La fille en question était vraiment tout ce qu'il y a de plus normale et équilibrée. Et pourtant, un jour, patatra...
Conseil de la carpe :
soit tu te remets vraiment avec en oubliant la rupture et ta période noire (sans lui rebalancer à la figure dès qu'il y a de l'eau dans le gaz, sinon c'est trop facile),
soit tu prends ton courage à deux mains et tu lui dis de façon calme et posée dans une longue tirade teintée de romantisme et de lyrisme que "quelque chose est cassé, que c'est plus possible à présent, que tu as besoin de tourner la page et qu'elle n'est plus vraiment la même qu'avant à tes yeux, que tout ce qu'on risque c'est de se faire du mal l'un a l'autre" et autres banalités de ce style qui passent comme un didier drogba dans une défense à plat et qui ont souvent le mérite de mettre fin aux sitations conflictogènes de façon très propre!
Voilà... et sinon, évite de laisser trainer les couteaux chez toi si tu choisis la solution numéro 1!;)
Acarp47 a écrit :J'ai capté en appuyant sur Envoyer que j'avais écrit un pavé
Et l'histoire du couteau... Ben faut jamais sous estimer le potentiel d'auto croquage de cerveau d'une femme, ni sa propension à commettre des actes aussi imprévisibles qu'inexplicables et déraisonnables. La fille en question était vraiment tout ce qu'il y a de plus normale et équilibrée. Et pourtant, un jour, patatra...
Conseil de la carpe :
soit tu te remets vraiment avec en oubliant la rupture et ta période noire (sans lui rebalancer à la figure dès qu'il y a de l'eau dans le gaz, sinon c'est trop facile),
soit tu prends ton courage à deux mains et tu lui dis de façon calme et posée dans une longue tirade teintée de romantisme et de lyrisme que "quelque chose est cassé, que c'est plus possible à présent, que tu as besoin de tourner la page et qu'elle n'est plus vraiment la même qu'avant à tes yeux, que tout ce qu'on risque c'est de se faire du mal l'un a l'autre" et autres banalités de ce style qui passent comme un didier drogba dans une défense à plat et qui ont souvent le mérite de mettre fin aux sitations conflictogènes de façon très propre!