20-10-2009, 14:47
C'est vous les feuilles , moi je vis pour ma femme , mon plaisir c'est de lui faire plaisir .
C'est vous les feuilles , moi je vis pour ma femme , mon plaisir c'est de lui faire plaisir .
Oc! a écrit :First they meet, then they meet and they fight, and then, at the end, they fuck! It's unbelievable! le_filtre a écrit :Respecter une femme c'est quoi ? C'est mieux comme ça Acarp47 a écrit :Ben moi au risque de passer pour le relou de service, je poutrerais pas. Rohhh punaise ... Tu es modo sur doctissimo nan ? Je pensais pas avoir une réponse comme ça à mon message Je verrai bien comment ca se passe en direct live, mais je peux rien promettre. Par contre l'histoire du couteau Olorin a écrit :ça sent le vécu là :lol: Rhaa, punaise, une fois la saint Valentin avec un jour de retard.. ya pas mort d'homme ! Ya failli, si, en fait. Tu sais, le truc qu'elle te ressort 3 ans après en fourbasse, quand tu t'y attends pas et que tu crois qu'elle a oublié. Erreur grave. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-10-2009, 14:49
haydjan a écrit :D'façon depuis qu'il roule en scenic le filtre...hein bon voilà quoi.. Ben justement, on m'a toujours dit Renault scanic
20-10-2009, 14:49
frana a écrit :Rhaa, punaise, une fois la saint Valentin avec un jour de retard.. ya pas mort d'homme ! Moi valentin si je le trouve ! je met le dentier de ma grand mère et je lui mord les coroñes avec ! 'Culé de Valentin va !
20-10-2009, 14:51
Stern a écrit : Cette réponse m'avait echappé ... mais elle est censé en tout cas ... Le poutrage peut parfois s'averer délicat a gérer par la suite ... Pour ma part ... je ne l'ai pas rappelé ... au moins ... aucun risque ...
20-10-2009, 14:53
el-slipou a écrit :Pour ma part ... je ne l'ai pas rappelé ... au moins ... aucun risque ... Aucun risque de poutrer, ça c'est clair.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-10-2009, 14:55
Ne vous laissez pas embrouiller par les élucubrations d'Acarp47.
Poutrez, vous ne savez pas qui vous poutrera. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
20-10-2009, 15:02
frana a écrit :Ne vous laissez pas embrouiller par les élucubrations d'Acarp47. Si Personne Voila frana a écrit :Rhaa, punaise, une fois la saint Valentin avec un jour de retard.. ya pas mort d'homme ! On se fête pas la st Valentin, même notre 1er anniversaire de mariage on l'a oublié tous les 2 alors.... Bon, par contre les chaussettes par terre le matin au réveil elle accepte pas trop haydjan a écrit :D'façon depuis qu'il roule en scenic le filtre...hein bon voilà quoi.. Me parle pas de scenic, j'ai appris ce week end que je pouvais plus rien pour le miens et que je devais m'attendre à ce qu'il rende l'âme dans les jours?, semaines?, mois? qui viennent Pour le moment il roule sans injection donc pas possible de doubler (sauf un tracteur et encore en descente) et pas non plus la peine d'espérer atteindre les 90km (sauf en descente...) Stern a écrit :Ben justement, on m'a toujours dit Renault scanicMais j'ai toujours entendu, Avec Renault tous les jours un bruit nouveau
20-10-2009, 15:10
Nil Sanyas a écrit :Le Filtre, t'es malade ? :lol: Mazargues a écrit :Finalement dès fois l'alcoolisme c'est mieux. haydjan a écrit :D'façon depuis qu'il roule en scenic le filtre...hein bon voilà quoi.. Rhaaaa mais ça suffit des fois dites donc ! Vive la Ligue des Bons Pères de Famille Le_Filtre, ne lâche rien ! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
20-10-2009, 15:10
Mouais... moi je dis que le neuf, ça vaut rien, après deux ans, tes machins en contreplaqué c'est tout fissuré alors qu'une bonne vieille poutre en chêne massif, ça n'a pas d'égal... hein Cétacé.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
20-10-2009, 15:14
Jeroemba a écrit :Aucun risque de poutrer, ça c'est clair. C'etait exactement l'idée ...
20-10-2009, 15:20
Stern a écrit :Rohhh punaise ... Tu es modo sur doctissimo nan ? J'ai capté en appuyant sur Envoyer que j'avais écrit un pavé Et l'histoire du couteau... Ben faut jamais sous estimer le potentiel d'auto croquage de cerveau d'une femme, ni sa propension à commettre des actes aussi imprévisibles qu'inexplicables et déraisonnables. La fille en question était vraiment tout ce qu'il y a de plus normale et équilibrée. Et pourtant, un jour, patatra... Conseil de la carpe : soit tu te remets vraiment avec en oubliant la rupture et ta période noire (sans lui rebalancer à la figure dès qu'il y a de l'eau dans le gaz, sinon c'est trop facile), soit tu prends ton courage à deux mains et tu lui dis de façon calme et posée dans une longue tirade teintée de romantisme et de lyrisme que "quelque chose est cassé, que c'est plus possible à présent, que tu as besoin de tourner la page et qu'elle n'est plus vraiment la même qu'avant à tes yeux, que tout ce qu'on risque c'est de se faire du mal l'un a l'autre" et autres banalités de ce style qui passent comme un didier drogba dans une défense à plat et qui ont souvent le mérite de mettre fin aux sitations conflictogènes de façon très propre! Voilà... et sinon, évite de laisser trainer les couteaux chez toi si tu choisis la solution numéro 1!;)
20-10-2009, 15:22
frana a écrit :Ne vous laissez pas embrouiller par les élucubrations d'Acarp47. J'ai pas dit qu'il fallait pas poutrer!! J'ai juste dit qu'il faut faire attention à ce que ca peut entrainer!!! Avec une "pétasse de comptoir" aucun risque (sauf maladie vénérienne @doctissimo)
20-10-2009, 15:25
Acarp47 a écrit :J'ai capté en appuyant sur Envoyer que j'avais écrit un pavé Soit tu poutres et tu avises après :happy2:
20-10-2009, 15:29
Olorin a écrit :Soit tu poutres et tu avises après :happy2: tu avises aux urgences avec un couteau de cuisine qui dépasse entre tes homoplates...
20-10-2009, 15:38
Mouais, pas parce qu'une fille a pété un boulon qu'elles vont toutes te taillader avec un couteau de cuisine.
Poutre, c'est bien. |
|