17-01-2009, 01:39
Pas d'accord.
Reviens filtro, on a les mêmes à la maison
Reviens filtro, on a les mêmes à la maison
17-01-2009, 04:34
Bon courage aux mécanos !
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
17-01-2009, 10:45
foutcheubol a écrit :Est-ce qu'avec la nouvelle version le_filtre restera définitivement à Lyon ? Nous sommes en train de rediger les nouveaux statuts de la sauce, commence à te chercher un nouveau forum, ma présidence marquera ta fin . Elephant Bird a écrit :Pas d'accord.
17-01-2009, 11:09
le_filtre a écrit :Nous sommes en train de rediger les nouveaux statuts de la sauce, commence à te chercher un nouveau forum, ma présidence marquera ta fin .Moi je l'aimais bien Foutcheubol Frana a jamais président !!!!
17-01-2009, 11:29
(Modification du message : 17-01-2009, 11:53 par bakaforever.)
Allez le retour du keyser de la nouvelle version...
Chez moi j'utilise Chrome ou IE7, le site est beaucoup plus beau que sur IE6 ou il est impraticable (heureusement!)mais le temps de charger les pubs canal animés ou autre est incroyablement lent.. C'est pas terrible en terme d'expérience sur le site... C'est une question de débit chez vous ou chez nous? (le site de l'équipe par exemple est beaucoup moins lent avec autant de pubs) Il faut aussi s'abonner à la fibre? Sinon ce qui m'embête c'est que finalement c'est quoi la différence si le site fait pareil que les autres? Le design est plus moderne il n'y a pas à dire mais c'est quoi la différence éditoriale avec des sites tels que le phoceen ou f365 par exemple. Où retoruve t-on la différence d'angle. Si vous faites une capture d'écran les structures sont similaires, la course au contenu aussi. J'ai l'impression d'être un vieux ronchon :Beep mais j'étais un des seuls à dire que j'étais pour la publicité il y a quelques temps au risque de passer pour un fou. Mais là cela fait beaucoup d'un coup on est passé d'un peu de Georges à rien du tout puis à 15 articles par jours, de rien à de la publicité partout... Depuis un an il n'y avait plus d'infos exclusive, ou de scoop mais on prennait tous (pas nombreux peut être) du plaisir à échanger sur le site... M'enfin peut être que je vais m'y habituer mais là j'ai du mal à digérer. Tant pis pour moi.
17-01-2009, 12:03
17-01-2009, 12:12
Pour suivre le nouveau opiom il faut être abonné au filtre
17-01-2009, 12:22
J'ai juste une petite remarque d'ordre esthétique sans aucune importance, le bandeau d'annonces Google est fait sur la base des anciennes couleurs du site ce qui jure un peu avec la nouvelle mouture fort bien plaisante
17-01-2009, 12:28
J'ai le flux rss qui ne marche plus normal ?
17-01-2009, 12:38
cynik a écrit :Les autres je sais pas, mais toi t'est un tout petit peu con Un tout petit breton ?
17-01-2009, 12:50
Pour être sérieux pour de bon de bon, j'aurais une petite remarque d'ordre esthétique moi aussi :
La page ne rentre pas dans le navigateur. Je sais pas si je me fais comprendre Pour expliquer je dirai qu'il faut utiliser le "scroll" horizontal pour voir l'ensemble de la page. Pour précision : je suis sous Vista et Firefox (à jour).
17-01-2009, 13:31
Ce n'est pas gênant pour le forum, un peu plus pour le site.
17-01-2009, 13:47
Chez moi, l'affichage du forum sur la page d'accueil ne s'actualise pas (pour les derniers posts). ça arrive à d'autres personnes ?
17-01-2009, 13:48
dede20 a écrit :Pour être sérieux pour de bon de bon, j'aurais une petite remarque d'ordre esthétique moi aussi :Joue du "Ctrl + molette de la souris" pour changer les tailles !
17-01-2009, 13:49
papaver somniferum a écrit :Chez moi, l'affichage du forum sur la page d'accueil ne s'actualise pas (pour les derniers posts). ça arrive à d'autres personnes ?de même pour moi
17-01-2009, 13:58
Marcel Freedom a écrit :Joue du "Ctrl + molette de la souris" pour changer les tailles !Bien vu ! Sauf que pour que ça rentre complètement, la police devient plus ou moins du 0.5 [b a écrit :papaver somniferum[/b]]Chez moi, l'affichage du forum sur la page d'accueil ne s'actualise pas (pour les derniers posts). ça arrive à d'autres personnes ? Idem.
17-01-2009, 14:07
Où sont les actus sur le PSG ?
Pixie m'avait promis une révolution, je vois nib
17-01-2009, 14:14
Nil Sanyas a écrit :Où sont les actus sur le PSG ?Bon, j'me dévoue. DTC.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-01-2009, 14:26
Nil Sanyas a écrit :Pixie m'avait promis une révolution, je vois nib Si tu veux Nil, tu peux t'inscrire sur le forum du Phocéen, ils ont de beaux smileys révolutionnaires comme tu les aimes bien. HEIN ?!
non désolé mais même chez moi avec IE7 ça le fait pas du tout :vod:
oui grand OUI pour les forums :y: par contre la page d'accueil :(... spabo et pas convivial du tout je veux surtout pas faire de la peine aux concepteurs mais juste donner un avis parmi d'autres :63ex:
--------------------------------------------------
|