14-01-2009, 22:30
Mouais c'est clair c'est vraiment honteux ces joueurs qui essaient de s'intégrer
14-01-2009, 22:30
Mouais c'est clair c'est vraiment honteux ces joueurs qui essaient de s'intégrer
15-01-2009, 01:04
Etonnant qu'il n'ait pas trouvé de femme en Ukraine...
15-01-2009, 01:49
Peut-être ne cherche-t-il pas de femmes...
15-01-2009, 05:21
dommage qu'on ait pas pris Liedson mais bon, Gerets voulait un déménageur, il a son déménageur
c'est son dernier joker en ce qui me concerne, s'il se plante encore, il aura globalement foiré son recrutement (Erbate, Kone, Brandao)...ceci dit le Brandao est un Braziou, j'ai donc un a priori favorable
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
15-01-2009, 08:32
cobl a écrit :dommage qu'on ait pas pris Liedson mais bon, Gerets voulait un déménageur, il a son déménageur Ceux sont pas les joueurs demandés par Gerets, que ce soit Brandao, Erbate, Kone, c'est la céllule de recrutement qui donnent une poignée de nom selon le profil demandé par Gerets et lui ramène et décide à 3. Gerets prend ce qu'on lui propose car je suis certain que ses choix seraient tout autre.
15-01-2009, 10:01
Toffino a écrit :Ceux sont pas les joueurs demandés par Gerets, que ce soit Brandao, Erbate, Kone, c'est la céllule de recrutement qui donnent une poignée de nom selon le profil demandé par Gerets et lui ramène et décide à 3. Gerets prend ce qu'on lui propose car je suis certain que ses choix seraient tout autre. Et puis bon, on ne connait pas Brandao, mais Koné il lui faut encore du temps pour s'adapter. Ou plutôt, il faut que les autres s'adaptent à lui. Parce que bon, le jour où il recevra le ballon pour ne serait-ce que pour 10% des appels qu'il fait ... il marquera 5 fois par matchs hein ... bon j'exagère sans doute un peu ...
15-01-2009, 10:05
xigh a écrit :Et puis bon, on ne connait pas Brandao, mais Koné il lui faut encore du temps pour s'adapter. Ou plutôt, il faut que les autres s'adaptent à lui. Parce que bon, le jour où il recevra le ballon pour ne serait-ce que pour 10% des appels qu'il fait ... il marquera 5 fois par matchs hein ... Ou j'ai vu le meilleur de Koné, c'était avec Cissé en amical
15-01-2009, 10:24
Capito a écrit :En tout cas physiquement il en impose, et il se dit être un guerrier. * expulsion pour son premier et dernier match
15-01-2009, 11:15
Mickouse a écrit ::lol: Qui a vraiment l'air affuté sur OMTV....:D
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
15-01-2009, 14:25
LOM et la filière brésilienne (site oeuf)
Le Brésil est le pays étranger qui a le plus « alimenté » lOlympique de Marseille, devant lArgentine (16 représentants), lEx-Yougoslavie (16 dont 13 Yougoslaves, 1 Serbe, 1 Croate, 1 Bosniaque), le Sénégal (15) et lAngleterre (14). Brandao sera le 18e joueur auriverde de lhistoire du club. Le 19e même si on compte le défenseur Léo qui na jamais porté le maillot blanc en match officiel. Les deux étoiles filantes Paulo Cesar et Jairzinho sont évidemment restées dans les mémoires. Tout comme le portier Vasconcellos, lintraitable Mozer, et le futur géant Sonny Anderson. On compte aussi deux entraîneurs Otto Gloria et Abel Braga, et un directeur technique Claudio Coutinho. qui l'eu cru ? plus Hilton, Fernandao, Dill, Marcelinho ça fait onze, le latéral droit (?) qui avait mis un parpaing supersonique, douze, il en manque 7...kiki m'aide ? Edson, le latéral droit !
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
cobl a écrit :Edson, le latéral droit ! Latéral gauche ;) Il était même comparé à Roberto Carlos Pour t'aider à compléter ta liste : http://www.omstatsclub.com/pays.php On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-01-2009, 14:40
super Mars, merci
Ferreira, Andre Luiz, Andre Luis, Eduardo Costa, Adriano...et Amalfi par contre Constantino, connaissais pas. Il me semblait pourtant que le canon d'Edson venait de la droite ?
15-01-2009, 14:50
cobl a écrit :Il me semblait pourtant que le canon d'Edson venait de la droite ? http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=retros Saison 98/99, OM/Nancy, ça part de la gauche à 8min20 On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-01-2009, 14:54
pfuuu, là tu m'impressionnes pour de bon
15-01-2009, 15:26
Franchement, tant qu'à battre un mec physique et hargneux devant mais doté de la technique d'un playmobil, ça n'aurait pas été plus simple d'essayer Givet en pointe ?
None of us is as dumb as all of us.
15-01-2009, 15:29
Mars a écrit :http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=retrosTain, la déprime que ça file de voir ça. La collection de joueurs de classe mondiale qu'on avait... Me souvenais plus que Ravanelli avait été aussi énorme cette saison-là...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-01-2009, 15:35
JMAmours a écrit :Franchement, tant qu'à battre un mec physique et hargneux devant mais doté de la technique d'un playmobil, ça n'aurait pas été plus simple d'essayer Givet en pointe ? Civelli et son doublé face au Losc il y a 2 ans.
15-01-2009, 15:50
Miki a écrit :Me souvenais plus que Ravanelli avait été aussi énorme cette saison-là... Ravanelli et son poing rageur devant le virage marseillais, à Monaco.... On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
15-01-2009, 17:19
Les réactions de Mandanda/ Gerets et Bonnard après son premier entrainement confirment : c'est un punaise de bourrin.
|