Keyser a écrit :Bein...
Je veux bien lui laisser le temps, mais tu vois bien, que le type ne sent pas les coups, il va dans le zig alors qu'on l'attend dans le zag, il est pas foutu d'éliminer un joueur, il est pas foutu de controler correctement une balle, il est pas foutu d'ajuster une tête, il est pas foutu de frapper correctement un ballon.
Bref, il n'a aucune qualité qui pourrait en faire un attaquant correct.
Il a en revanche probablement les qualités pour être un Milieu défensif besogneux qui plairait beaucoup à Raymond.
Quand je pense que pour 3 ou 4, allez, 5 tu pouvez avoir Fred...
Tu es en train de décrire Cissé ... ... tu sais le gars qu'il ne fallait pas laisser partir (et je te l'accorde d'ailleurs).
Laisse lui le temps d'en planter un ou deux et tu verras qu'il va les enfiler.
Après tu vas venir nous dire qu'à l'OM Cavénagoal on ne lui aurait pas laissé autant de temps pour s'imposer ... . Tu pourrais avoir un minimum de patience avec Bradada (@ Mamma-Queue-De-Cheval).
ne penses-tu pas que j'ai suffisament de jugeotte pour être capable de séparer le bon grain de l'ivraie ?
me suis-je une seule fois emballé sur Fernandao, Kim ou Henrique ?
je demande juste qu'enfin l'OM mise sur de vrais brésiliens...genre Michel Bastos, Ilan, Ederson, Fernando. Wendel pour ne citer que ceux qui nous sont familiers
Non mais c'était juste pour faire une remarque ironique, c'est mon genre rien de plus
On sait que tu les aimes les talents technique brésilien, et là j'imagine que tu doit être bien énervé.
On a vu que Brandao n'a pas une grosse technique, mais je pense tout de même que dans cette équipe moyen + de L1 (oui rappelons notre niveau tout de même, on est pas un cador européen) il a quelques qualités athlétiques qui nous manquaient ( grand, puissant) et aussi une bonne rage.
Pour faire les passes au millimètres on a Ben Arfa.
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
non, le Brandao est une grosse carne, on n'en tirera rien...Zubar style en ce qui me concerne, un gros physique mais le poids chiche donc aucun avenir chez nous
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Je veux bien lui laisser le temps, mais tu vois bien, que le type ne sent pas les coups, il va dans le zig alors qu'on l'attend dans le zag, il est pas foutu d'éliminer un joueur, il est pas foutu de controler correctement une balle, il est pas foutu d'ajuster une tête, il est pas foutu de frapper correctement un ballon.
Il a en revanche probablement les qualités pour être un Milieu défensif besogneux qui plairait beaucoup à Raymond.
Je vois les mêmes choses que toi, mais je dis pense juste que la cellule de recrutement n'a pas put faire un aussi mauvais travail, donc quand il aura quelques matchs ça ira beaucoup mieux... la tête des défenses avec lui et Niang...
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
Calmez-vous, il a montré de bonnes choses... il va en progressant, y'a du mieux.
Déjà le voir courir partout pour faire un pressing, perso ca me fait plaisir. C'est pas Fred qui ferait ce repli défensif.
Il commence à prendre de + en + de ballons de la tête, à jouer de mieux en mieux en déviation.
On peut rien lui reprocher su l'état d'esprit, sur son sens collectif. On savait également que ce n'est pas un réel buteur... On a pas laché non plus 10-15 millions sur lui...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Ce qui est sûr c'est qu'il assure mieux l'absence de Niang que Samassa. Avant on perdait maintenant on gagne.
De toute façon je pense qu'il va aller sur le banc, Niang et Koné me semblent indéboulonnables.
DaBeef a écrit :Ce qui est sûr c'est qu'il assure mieux l'absence de Niang que Samassa. Avant on perdait maintenant on gagne.
De toute façon je pense qu'il va aller sur le banc, Niang et Koné me semblent indéboulonnables.
xigh a écrit :Tu es en train de décrire Cissé ... ... tu sais le gars qu'il ne fallait pas laisser partir (et je te l'accorde d'ailleurs).
Laisse lui le temps d'en planter un ou deux et tu verras qu'il va les enfiler.
Après tu vas venir nous dire qu'à l'OM Cavénagoal on ne lui aurait pas laissé autant de temps pour s'imposer ... . Tu pourrais avoir un minimum de patience avec Bradada (@ Mamma-Queue-De-Cheval).
Cissé savait quand même êtres décisif de la tête, savait frapper correctement voir mieux dans un ballon et surtout savait sentir les coups en étant souvent bien placé à lagachon (Dun contre du gardien sur une frappe par ex). Instinct du placement que lon ne sent pas encore chez Brandao pour clore la comparaison. Je sais que tu aimais bien Cissé mais cétait juste pour le plaisir de te contrarier. Je suis daccord pour lui laisser du temps toussa, mais il était question lors du recrutement du mercato dun gars opérationnel tout de suite et dune plus grande classe que Savidan.
bouillabaisse a écrit :Calmez-vous, il a montré de bonnes choses... il va en progressant, y'a du mieux.
Déjà le voir courir partout pour faire un pressing, perso ca me fait plaisir. C'est pas Fred qui ferait ce repli défensif. Il commence à prendre de + en + de ballons de la tête, à jouer de mieux en mieux en déviation.
On peut rien lui reprocher su l'état d'esprit, sur son sens collectif. On savait également que ce n'est pas un réel buteur... On a pas laché non plus 10-15 millions sur lui...
Ce nest pas ce que jai vu contre Monaco. Souvent sur les dégagements de Mandanda, il sest fait bouffer par Simic ou Müller grâce à un timing aussi bon que ses appels de balle Après il est certain que son état desprit et son sens du sacrifice sont exemplaires. Mais je continue de penser que lorsque Niang sera de retour, il prendra place sur le banc de touche en alternance avec Koné et Wiltord si Niang ne retourne pas sur le coté gauche. En fait il nous serait plus utile en le faisant rentrer quand nous menons au score. Car cest un stoppeur de lattaque, un vrai poison pour la relance des défenseurs. Un peu moins pour le gardien qui peut dormir tranquille Pour le moment ?Espérons que ce ne soit pas pour le Brandao une saison blanche et sèche. Je précise que je ne dis pas cela pour son action manqué hier en fin de match, sur ce terrain aux rebonds capricieux même le Grand Papin aurait pu faire la même frappe de rugbyman. Pourtant il faut admettre que sa technique est plus que limité, et que ses jambes sont vraiment molles lors de son contact avec le ballon. Mieux que Samassa, cest sur, mais ce nétait pas dur.
DaBeef a écrit :Ben pareil, remplaçant, joker du dernier quart d'heure.
Jétais sceptique lors de son arrivée, mais vu son état de forme et son envie malgré un manque de réussite devant les buts, il mérite beaucoup mieux quun petit quart dheure de jeu le Sylvain. Dans un 4-4-2 en duo avec Niang, ça peut faire très mal.
Kenneth-Brylle a écrit :Cissé savait quand même êtres décisif de la tête, savait frapper correctement voir mieux dans un ballon et surtout savait sentir les coups en étant souvent bien placé à lagachon (Dun contre du gardien sur une frappe par ex). Instinct du placement que lon ne sent pas encore chez Brandao pour clore la comparaison. Je sais que tu aimais bien Cissé mais cétait juste pour le plaisir de te contrarier.
Je trouve au contraire qu'il est très bien placé Brandao. Pour la 'critique' de Cissé ... tu as bien compris
Ceci dit comme beaucoup le critiquaient jusqu'à dire qu'il ne sait pas dribler un poteau ... je trouvais que jusque là avec ce point de vue, Brandao n'avait pas trop à lui envier :happy2:
Ce type me fait un peu penser à un brontosaure en short.
Concernant ses qualités footballistiques, je me garderai pour le moment de me faire une opinion définitive vu que je ne l'ai réellement vu évoluer que contre Bordeaux.