11-01-2009, 20:59
Lengatse a écrit :Il aurait pu faire une cariere politique
la présidence du Sénégal, c'est pour après.
11-01-2009, 20:59
Lengatse a écrit :Il aurait pu faire une cariere politique la présidence du Sénégal, c'est pour après.
11-01-2009, 21:07
Merci GP !
Ces intégrules, non seulement sont un bonheur, mais en plus nous rapproche toujours un peu plus avec Diouf du vide absolu... Que retenir de son discours ? rien si ce n'est qu'il est au centre de tout... Quel égocentrisme ! Je l'avais oublié
11-01-2009, 21:12
Paolo a écrit :Il a rappelé quoi à part son incompétence, son égo démeusuré et son art avéré de parler pour ne rien dire ? C'est assez clair si t'as envi de comprendre ce qu'il veut dire. Je suis content qu'il soit au club Pape Diouf. Et il nous manquera quand il partira...
11-01-2009, 21:12
Etonnant cette différence d'interpretation.
Je trouve cela plûtôt normal que Pape prenne ses responsabilités et rappelle que c'est lui le patron. M'enfin j'ai du rater un truc. Bonne soirée, bon match du PSG pour Keyser
11-01-2009, 21:13
Et merci Georges !
11-01-2009, 21:17
Merci Georges Elle est collector celle-là.. Pareil je dois être un peu bennet mais j'ai du mal à comprendre la fronde sur Pape suite à cette ITW..
Moi j'adore Encore merci !
11-01-2009, 21:20
merci georges,tout pareil que les copains sur pape...
11-01-2009, 21:50
bakaforever a écrit :Etonnant cette différence d'interpretation.Ils vont nous torcher les Men from Blanc
11-01-2009, 22:01
El chi a écrit :la présidence du Sénégal, c'est pour après.donc il est incompétent pour diriger l'OM mais assez qualifié pour la présidence d'un Etat...
11-01-2009, 22:37
hermeister a écrit :donc il est incompétent pour diriger l'OM mais assez qualifié pour la présidence d'un Etat... Tu vois le mal partout toi.
11-01-2009, 22:48
rassures toi pour cultiver ma parano victimaire j'aurai opté pour un autre media que l'anonymat et le capharnaüm d'un forum...mais j'ai cru que voir le mal partout était le fil conducteur depuis deux mois de nombreux topics
11-01-2009, 22:54
hermeister a écrit :rassures toi pour cultiver ma parano victimaire j'aurai opté pour un autre media que l'anonymat et le capharnaüm d'un forum...mais j'ai cru que voir le mal partout était le fil conducteur depuis deux mois de nombreux topics ouais si tu veux. C'est juste que son discours ressemble beaucoup à un discours politique, en général. Point barre. Ne t'énerves pas, et ne me donnes pas de mauvaises intentions ni un mauvais esprit où il n'y a pas lieu d'être. :smoke1:
11-01-2009, 22:57
C'est vrai qu'il parlote comme un politique
Et c'est aussi vrai que tout le monde voit un peu le mal partout ces derniers temps ... c'est la crise
11-01-2009, 23:11
Georges Profond a écrit :Pour moi la victoire dhier nest quune étape et rien dautre. Tout est dit Le reste c'est du grand Pape. Tartuffe tu peux pas test
11-01-2009, 23:32
Et dire quil voulait filer 3 points à Auxerre, punaise il est fou
11-01-2009, 23:35
Quel guignol.
Il arrive avec son 38 tonnes de mots qu'il te balance à la tronche, en te disant que c'est le destin si on a rien prévu, parce que Cissé, c'était prévu qu'il parte il y a un an, mais c'était pas prévu, tout en étant prévu sans l'être et que dégun, ça irait bien pour remplacer Niang qui était sensé jouer 70 matchs sans se blesser. Il nous refait le coup de l'inéluctable à la Drogba, et tout le monde trouve ça normal. Cono !! C'est lui le tartuffe ! !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
11-01-2009, 23:40
Pape a écrit :Je souhaite quil arrive à se décomplexer complètement, à jouer simplement sur ce potentiel quon la vu avoir lors de OM-le Mans. Ce jour là il nous avait fait une très bonne impression. La dernière fois qu'on a recruté un joueur suite à une bon match contre nous on s'est retrouvé avec Bakayoko et Kaba Diawara
11-01-2009, 23:41
frana a écrit :Quel guignol. On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-01-2009, 23:48
frana a écrit :Quel guignol. Mais c'est vrai qu'il dérape Papy Diouf, j'ai toujours cru que la situation lui échappait, sa tirade avec (entre autre) le bon Mr Hamel était assez affligeante. :545: |