08-01-2009, 20:38 (Modification du message : 08-01-2009, 20:41 par Boban13.)
DaBeef a écrit :On a pa sun benzema-bis qui traîne au centre de formation sans qu'on s'en soit rendu compte ?
Y a Gnabouyou, mais a Marseille, après 10 min de jeu, on a estimé qu'il été mauvais, une grosse chêvre digne d'un Bakayoko
draikin a écrit :ça fait 2 saisons qu'on joue avec 11 titulaires et aucun banc, fallait bien que ça arrive un jour.
Je propose Civelli avant-centre.
Le rapport ??
On a 4 attaquants, tout les 4 blessés, il en faudrait combien pour être sur ?
On pourrait avoir Eto'o, Messi, Ibra et Drogba en attaque, si la poisse s'en mêle et qu'ils se blessent comme c'est le cas, ça aurait rien changé (pour ce match bien sur)
N'empèche si j'étais dirigeant et que l'OM me sondait pour acheter un de mes poulains, ce genre de situation m'inciterait à revoir mes tarifs à la hausse pour profiter du manque.
Et si j'étais l'agent du poulain en question, la base de discussion du salaire partirait avec un +10% direct!
On est dans le caca! On va se retrouver avec un bamogo bis!
pat9712 a écrit :ben un bamogo nous serait bien util en ce moment
Oui, ce week end c'est pas faux!
M'enfin de là à s'encaper une chèvre sur payée pour 3 ans pour pouvoir alligner un avant centre pro inefficace pour un match que tu vas perdre, le jeu en vaut il la chandelle?
Envoyez un minot de la CFA ou des -16 !! Au moins on s'économisera quelques pages dans le topic du mercato!
Acarp47 a écrit :N'empèche si j'étais dirigeant et que l'OM me sondait pour acheter un de mes poulains, ce genre de situation m'inciterait à revoir mes tarifs à la hausse pour profiter du manque.
Et si j'étais l'agent du poulain en question, la base de discussion du salaire partirait avec un +10% direct!
On est dans le caca! On va se retrouver avec un bamogo bis!
Je crois que c'est pour ça que diouf a toujours dit qu'il ne recruterait pas a n'importe quel prix, pour éviter cette sur enchère
Je pense que si j'étais et que l'OM me sondait pour acheter un de mes poulains, et que je n'étais pas contre le départ de ce poulain, je ne m'amuserais pas a jouer a la sur enchère alors que je sais très bien que l'om n'y rentrera probablement pas, et préfèrera jouer sans attaquant un match que perdre des millions
Boban13 a écrit :Je crois que c'est pour ça que diouf a toujours dit qu'il ne recruterait pas a n'importe quel prix, pour éviter cette sur enchère
Je pense que si j'étais et que l'OM me sondait pour acheter un de mes poulains, et que je n'étais pas contre le départ de ce poulain, je ne m'amuserais pas a jouer a la sur enchère alors que je sais très bien que l'om n'y rentrera probablement pas, et préfèrera jouer sans attaquant un match que perdre des millions
Je préfère ta version, mais je crois plutôt en la mienne...
C'est bien beau de dire qu'on ne rentrera pas dans la surenchère, mais quand les événements t'y obligent...
Ca dure jusqu'a quand le mercatoto?
lesquels jeunes? a l'époque ou nasri jouait en réserve, il y avait souvent des avis concernant cette génération des gafour,... Maintenant ou en sont les talents des futurs pros? Je doute que la reserve en ait