05-01-2009, 00:02
En plus, j'ai l'impression qu'il a nettement plus le sens du placement et du déplacement que Samassa
En plus, j'ai l'impression qu'il a nettement plus le sens du placement et du déplacement que Samassa
Boban13 a écrit : Frana a jamais président !!!!
En même temps Guy Kassa il joue car il a l'immense honneur d'avoir signé un contrat pro dans un club sans cellule de recrutement...
05-01-2009, 00:03
Samassa est impressionant avec sa détente négative, ses pieds décollent de 5cm du sol mais il baisse la tête en même temps.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
05-01-2009, 00:03
Bombardier a écrit :Le problème c'est que s'il ne met pas Gnaboyou sur le banc, il met qui, le gardien du stade ? Salim Arrache ! On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
05-01-2009, 00:04
bien sur que Gnabouyou il faut lui laisser du temps, Samassa aussi, mais on en a pas du temps là.
Et on a que ces deux là à proposer pour mettre sur le terrain. Après, t'as pas besoin non plus de 4 saisons en titulaire pour voir qu'un mec est pas bon.
05-01-2009, 00:05
Boban13 a écrit :Par contre, le commentateur qui parle d'équipe type a l'OM, sans niang, sans ben arfa, sans hilton, sans cana, sans Zenden... moi aussi ça ma fait rire même que l'on fait un super match.. punaise on va au péno...et j'arrive pas m'imaginer Samassa en tirer un...
05-01-2009, 00:06
Bombardier a écrit :Le problème c'est que s'il ne met pas Gnaboyou sur le banc, il met qui, le gardien du stade ?Civelli ?
05-01-2009, 00:08
le fait d'avoir Samassa-Gnabouyou ne doit pas être l'excuse trouvée en cas de non qualification
cetace a écrit :Civelli ?Il est attaquant Civelli ? :hum:
Taiwo énorme, arbitre Clément, température négative, Bonnart y va mourrir.
Quelques remarques que je me faisais.. Je ne dirais rien sur le Samossa, j'aime pas ça! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Bah Samassa, il a même pas le niveau pour jouer à Besançon
05-01-2009, 00:09
Meme aux tirs aux buts, Zubar est capable de marquer contre son camp
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
05-01-2009, 00:09
Inquiétant .... pour les matchs retour, ce jeu stéréotypé parfaitement lisible par nos adversaires.
D'une stérilité ! Ahurissante. Je suppose que le Néric, colmate plus qu'il ne manage, avant de commencer (sous peu?) à écoper.
05-01-2009, 00:10
Arg la frappe de Taiwo aurai mérité un meilleur sort
05-01-2009, 00:11
Samassa va nous éliminer à la séance de péno
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
05-01-2009, 00:11
Razibus a écrit :A part Taiwo, tous les autres sont à qualifier d'un très mauvais match y compris l'entraineur. Comment peut on jouer à quatre derrière avec 1 milieu (m'bami et kabore) qui ne franchit jamais les 50 mètres. Comment peut on contre Besancon jouer avec un seul attaquant tout pourri comme samassa en pointe. Et tous ces joueurs sans aucune inspiration comme ziani, bonnart, cheyrou qui balance de grands ballons aériens dans l'axe dont un sur 10 est capté par samassa pour l'envoyer directement en touche. Les joueurs sont mauvais mais l'entraineur n'est pas bon non plus Facile de critiquer un entraineur quand il n'a que 3 attaquants à disposition dont 1 qui revient d'une opération du coeur et l'autre qui est moyen. Et c'est vrai que c'est facile de jouer sur une patinoire. Mr Kenavo a écrit :Gnabouyou ce serait bien qu'il donne tout ce qu'il a car il ne semble pas avoir grand chose... Razibus a écrit :Gnaboyou est un samassa bis. Aucun club au monde ne peut nous envier cette doublette de pieds carrés et de têtes à bosses Opéré il y a 6 mois du coeur et a dû joué l'équivalent d'1 match depuis le début de sa carrière, c'est vrai qu'on peut le juger d'autant plus sur ce genre de terrain. Bref, chapeau à ceux qui arrivent à juger les joueurs sur un tel terrain alors que les Lyonnais n'ont eux pas eu les coroñes de jouer dans des conditions moins mauvaises. Ce match n'aurait jamais dû avoir lieu ou voyant les conditions actuelles ne pas le laisser à cette heure là dans une des régions les plus froide de France!
05-01-2009, 00:12
Norbert Pitae a écrit :Inquiétant .... pour les matchs retour, ce jeu stéréotypé parfaitement lisible par nos adversaires. Tu t'attendais quand même pas à voir du foot sur ce terrain, si ?
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
05-01-2009, 00:13
Rhoo la glissade de Kabore, on aurait dit qu'il était sur un skate. :helpsmili
05-01-2009, 00:13
Ah, ça c'est fait!
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes. |