05-01-2009, 01:58
(Modification du message : 05-01-2009, 02:17 par Kenneth Brylle.)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Facile de critiquer un entraineur quand il n'a que 3 attaquants à disposition dont 1 qui revient d'une opération du coeur et l'autre qui est moyen. Et c'est vrai que c'est facile de jouer sur une patinoire.Pourtant c’est son choix cet été, non ? (Le nombre d'attaquant dans l'effectif)
Bombardier a écrit :Je veux pas critiquer mais franchement Bernard a été totalement transparent dans ce match :happy2:Il y a les running gag et les running crades. Tu ne veux pas respecter ton quote en dessous missiplé ?
Bombardier a écrit :Bon pour ma part j'arrête là (provisoirement) le débat sur Ben Arfa.
Avant sa signature, j'avais fait un gros lobbying anti-BHA mais à partir du moment où il avait signé, je m'étais résolu à le soutenir et à l'encourager. Et donc pendant 6 mois, j'ai rien dit. Même après OM-PSG, j'ai pas poster un seul commentaire à son encontre, c'est vous dire si je suis tolérant.
Mais comme je suis une bonne nature, je suis prêt à lui accorder 6 mois supplémentaires pour me convaincre. Je lui laisse sa chance au p'tit bonhomme. Pour tout dire, j'y crois absolument pas, mais je suis comme tout le monde, en ces temps de crise, j'ai envie de rêver. Cette nuit j'ai rêver que j'épousais Penelope Cruz, alors pourquoi pas espérer que Ben Arfa devienne l'idole du foot français et mondial.
Après tout c'est bientôt Noel, on doit laisser les enfants croire au père Noel, et les supporters de l'OM croire en Ben Arfa
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Facile les 1 contre 1 sur une patinoire.
Justement sur une patinoire comme celle la, c’est les 1 contre 1 le plus efficace pour un attaquant, tu casses les reins plus facilement. Un véritable cauchemar pour un défenseur sans appuis.
Sinon, meilleur vieux a tous. (Pour le mercato aussi)