Bombardier a écrit :Alors il est comment Bernard ce soir ? Toujours aussi fringuant ?
Moi franchement, avec ce génie du football dans mon équipe, je ne me fais aucun soucis
Vivement le bricolage de Diouf et la caution Marseillaise ...
Une équipe sans relief, aucun créateur au milieu juste des schtroumpfs qui ne savent que mettre des coups de gaz, ils savent rien faire avec un ballon ... Ben Arfa je l'ai toujours défendu mais bon ilm commence à me casser les co..... les pieds. Son jeu n'évolue pas d'un poil et il est que trop peu décisif. Cana et Cheyrou une paire de tracteurs qui laissent des espaces monstres.
Bombardier a écrit :Alors il est comment Bernard ce soir ? Toujours aussi fringuant ?
Aussi bon que Hilton et Koné réunis.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."