Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
El chi a écrit :si ils mettaient la même envie à jouer que l'envie à discuter les décisions arbitrales.....
C'est une équipe de nombril.
Mais là, avec le Bernard, on est même plus capable d'assurer la post-formation !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
pour moi les joueurs ne sont pas les seuls responsables.Nos dirigeants doivent aussi assuùer leurs décisions .Ce n'est pas normal d'avoir autant de manque dans une équipe censer gagner le championnat c'est inadmissible !!!Pape a beau nous embourber avec ses phrases interminables mais la vérité on la voit ce soir sur le terrain .
putin jen veux a diouf a cause de la gestion du cas de l'attaquant en debut de saison....vraiment encore une fois a l'année prochaine
pour esperer le titre....paris deuxieme s'en est trop pour moi
kokou13 a écrit :pour moi les joueurs ne sont pas les seuls responsables.Nos dirigeants doivent aussi assuùer leurs décisions .Ce n'est pas normal d'avoir autant de manque dans une équipe censer gagner le championnat c'est inadmissible !!!Pape a beau nous embourber avec ses phrases interminables mais la vérité on la voit ce soir sur le terrain .
kokou13 a écrit :pour moi les joueurs ne sont pas les seuls responsables.Nos dirigeants doivent aussi assuùer leurs décisions .Ce n'est pas normal d'avoir autant de manque dans une équipe censer gagner le championnat c'est inadmissible !!!Pape a beau nous embourber avec ses phrases interminables mais la vérité on la voit ce soir sur le terrain .
parce que tu y as cru aux discours sur les objectifs de champions ????