21-12-2008, 20:08
men fous, on sera champions
JE VEUX MOULOUNGUI
21-12-2008, 20:08
jimmiz a écrit :mais arrache va revenir,on est sauvés heureusement, on va le préter à Nantes
21-12-2008, 20:09
J'ai préféré regarder Arsenal-Liverpool.
J'ai bien peur que le groupe éclate l'été prochain, remplacer notre meneur de jeu par un joueur de futsal et un buteur athlétique par un minipouce n'étaient pas vraiment des choix judicieux. C'est tout le problème du recrutement "selon les opportunités" du staff, c'est peut etre viable économiquement mais sportivement très risqué.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
ratzoire a écrit :men fous, on sera champions ouais, mais on ne sait pas de quoi. y'a des fois, je me demande si t'es pas aveugle.
jimmiz a écrit :avec la perte de nasri et cissé,on a meme regresséAttends à moi y a quelqu'un qui m'a dis que l'on avait progressé Qu'on avait la meilleure attaque du la L1 et patati et patata. Il faudrait savoir Mais si c'était qu'avec la perte de Nasri et Cissé, moi je pense que c'est avec les (re) trouvailles Ziani-Zubar-Cana-Koné-Hilton-pattin et couffin, qu'on..... "progresse" Même en 80 quand on est descendu en L2 on jouait mieux, j'ai vu du meilleur football que la curée qu'on se prend cette année. :helpsmili
21-12-2008, 20:10
draikin a écrit :J'ai préféré regarder Arsenal-Liverpool. si tu mets personne devant Ben Arfa, alors oui, il va tricoter de plus belle. que veus tu qu'il fasse quand devant t'as Koné et Samassa ?
El chi a écrit :ils sont fautif où les défenseurs ce soir ???? Ils sont pas fautifs, ils sont spectateurs ! Excuse moi ! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
Tofinou a écrit :Je suis aussi énervé que toi mais pourquoi Corréa est-il une enflure ? Sur ce soir il n'a rien à se reprocher mais sur la fin de saison dernière il a été exécrables et à réussi à déclencher une générale le dernier match contre Rennes (sans être sanctionné au passage) suite à ses dérapages verbaux. En début de saison il a été pas mal de fois limites (avec Cetto par exemple quand il insulte en espagnol en conférence de presse). Ca va mieux depuis que Nancy a sorti la tête de l'eau. Avant je trouvais que c'était un entraîneur sympathique qui est devenu imbuvable avec une ébauche de succès. Sinon bonne réaction de Zenden dont beaucoup (hba, valbuena par ex) devrait s'inspirer.
21-12-2008, 20:11
deepbluebdr a écrit :Attends à moi y a quelqu'un qui m'a dis que l'on avait progressé Qu'on avait la meilleure attaque du la L1 et patati et patata. j'ai dit ça moi?
21-12-2008, 20:12
El chi a écrit :ouais, mais on ne sait pas de quoi. c'est ton droit j'y peux rien j'y crois c'est comme ça je regarde les chiffres, est à 6 points j'y crois JE VEUX MOULOUNGUI
El chi a écrit :si tu mets personne devant Ben Arfa, alors oui, il va tricoter de plus belle. spafo,il joue bien mieux avec niang
draikin a écrit :J'ai bien peur que le groupe éclate l'été prochain,Peur ? j'attends que ça. Gerets il aura fait comme beaucoup.... illusion un temps, c'est dommage je l'aimais bien mais il s'est lui aussi entêté, en n'apportant pas les modifs quand c'était devenu urgent et nécessaires. Y en a la moitié c'est pas des joueurs de ballons professionnels.
21-12-2008, 20:14
ratzoire a écrit :c'est ton droit ben moi chui de plus en plus Keyserisé..
jimmiz a écrit :j'ai dit ça moi?J'ai pas dis toi, je sais plus qui, je rebondis juste sur cette partie de ton message ;)
Espigoulien a écrit :Pas vu le match, je pense que j'ai bien fait. Je pense que potentiellement on a une super équipe, mais pour qu'elle tourne il faut que le monde soit au top et surtout que tout le monde accepte de faire le boulot. Pour moi ce soir ceux sont surtout les joueurs qui ceux sont surestimés et n'ont pas fait le boulot et du coup l'équipe qui en voulait le plus a gagné même si elle a montré beaucoup de carences. Gerets déconne aussi à plein tube, car quand on voit l'apport de Samassa et même ce qu'a pu faire par intermittence Koné, il était débile de jouer avec le petit Koné tout seul devant.
deepbluebdr a écrit :J'ai pas dis toi, je sais plus qui, je rebondis juste sur cette partie de ton message ;) j'en aurai bien été capable en meme temps
21-12-2008, 20:15
de toute facon comment esperer etre champion sans un vrai buteur à 20 buts par saison? Diouf démission
21-12-2008, 20:16
pat9712 a écrit :de toute facon comment esperer etre champion sans un vrai buteur à 20 buts par saison? Diouf démission la saison est pas finie JE VEUX MOULOUNGUI
21-12-2008, 20:16
ratzoire a écrit :c'est ton droit c'est bien, tu es fort. On est à 6 points après avoir été à 3 points, après avoir été à 4 points, etc..... sauf que y'a pas que Lyon a passé là. Maintenant faut être plus fort que PAris, que Rennes, Que Bordeaux et que Lyon, c'est sur, on va être champion sur ce qu'on voit.
21-12-2008, 20:17
Jdp a écrit :Je pense que potentiellement on a une super équipe,Ouf celle la, je vais l'empailler. Excuse moi mais...... et puis non. On a une équipe extraordinaire. |