Bordeaux fait bien plus le métier. On a failli revenir à la 4e place, mais non...
De son côté, Pape prépare déjà le terain pour justifier de n'acheter personne. Là, ça va pas le faire du tout du tout...
El chi a écrit :...très bon, comme Ziani.
Il a eu de très beaux éclairs, mais un mec qui rate une reprise comme celle qu'il a caguée, ET qui donne le ballon du 0-3 par manque de concentration / combativité je ne peux pas penser qu'il a été bon.
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
RasSimmons a écrit :Pauvre petit enfant marseillais, sage tant d'année, si peu récompensé, le pape à voyelle pense très fort à toi mais te fait dire d'arrêter de rêver: "Le robot qui plante des buts à la pelle ce n'est pas dans nos moyens, et ton vieux Didier droide on te l'a pas volé, on l'a vendu pour acheter le set chaussures-maillot à ta poupée Peguy"...
Pape vous êtes bien plus bavard en public quen MP, je me permets de rendre public votre réponse a ma liste :
34 points à la trêve,c'est à dire une base de 68 points en mai.Pas beaucoup mieux que la saison dernière,pourtant tuée d'entrée.
Il semble évident que l'équipe n'est pas taillée pour le titre.
Encore une fois,Diouf a failli...à nos yeux,puisque lui rabache sans cesse qu'il veut finir dans les deux premiers.Ca ne le dérange pas d'être le premier des loosers.Gerets est lui aussi décevant.Je ne vois pas pourquoi on le prolongerait.Si le club ne prend pas un crack devant et derrière,j'espere que le staff sera viré en fin de saison.
L'OM se doit d'être dans le top 16 européen,on en est loin.
Je suis Niang,je demande une grosse augmentation de salaire tant il est indispensable à l'équipe.
bakaforever a écrit :C'est marrant Bordeaux fait le même match que nous ...
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Elephant Bird a écrit :Vrai que ça fait envie que cette équipe de BDX.
Y'a du coeur, de l'envie, des buteurs.
Tout ce qui nous manque en fait
Une équipe quoi
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Godfather a écrit :34 points à la trêve,c'est à dire une base de 68 points en mai.Pas beaucoup mieux que la saison dernière,pourtant tuée d'entrée.
Il semble évident que l'équipe n'est pas taillée pour le titre.
Encore une fois,Diouf a failli...à nos yeux,puisque lui rabache sans cesse qu'il veut finir dans les deux premiers.Ca ne le dérange pas d'être le premier des loosers.Gerets est lui aussi décevant.Je ne vois pas pourquoi on le prolongerait.Si le club ne prend pas un crack devant et derrière,j'espere que le staff sera viré en fin de saison.
L'OM se doit d'être dans le top 16 européen,on en est loin.
Je suis Niang,je demande une grosse augmentation de salaire tant il est indispensable à l'équipe.
Y a pas à dire, à l'OM on a une équipe avec un mental de mollusque mort.
Et le discours du Pape ne me plait pas mais alors pas du tout, s'il prend personne c'est du foutage de gueule intégrale et j'aurais bien envie de lui répondre que c'est cet été qu'ilaurait dû penser à tout ça!
la_chèvre a écrit :Vous voulez mettre qui? Hilton? Bonnart? Zubar? Y'a pas un seul aboyeur, un seul meneur dans ce groupe!
Santos !